“Très bien mais.....”

N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
France
“Très bien mais.....”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et voila nos impressions:

Les points positifs:

- Demeure de caractère ayant du cachet, avec une décoration soignée
- Gde et belle chambre joliment décorée et meublée
- Restauration de bonne qualité au Bistrot, et de très grande qualité au restaurant gastronomique.

Les points négatifs:

- Route National à très fort trafic qui longe l'hôtel. Assis à l'extérieur le bruit est très présent
- Machine à café cachée dans un placard, et si vous voulez consommer il faut alller à la réception et payer 2 € la capsule!!!!Une honte et indigne d'un Relais et Châteaux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Puilboreau, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour du14 au 16 septembre 2012
Accueil très chaleureux.Gentillesse et simplicité associées de l'ensemble de l'équipe , font que vous êtes bien dans vos baskets dès votre arrivée.
Très bel ensemble "domaine-parc" et quelle sérénité !
Côté restaurant, mêmes qualités de service et l'étoile du Michelin n'est pas usurpée.
Vraiement merci à tous pour cet agréable séjour.
Claudie et michel La rochelle

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marie-Hélène R, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je prends lecture ce matin de votre témoignage sur notre Maison qui me touche beaucoup. Pour nous aussi ce fût un grand plaisir de vous accueillir au Domaine et espérons vous revoir très vite dans "votre" Maison de Carcassonne!
Nous vous remercions encore de votre confiance.
Bien sincèrement,
Marie-Hélène
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Séjour du 9 août 2012.
Accueil chaleureux et intimiste.Initialement arrivés pour le dîner après une journée caniculaire,l'accès à la piscine nous a été proposé et l'ambiance avenante a été une invitation à prolonger le séjour pour la nuit.
Repas parfait avec le menu régionnal.
Petit déjeuner digne d'un relais et chateaux.
Chambre magnifique et fonctionnelle.
Personnel à la hauteur et détendu.
Docjpc et sa persifleuse.

• Séjour du août 2012
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Madame,Monsieur,
Comme suite à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier, du fond du cœur, pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché. A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Marie-Hélène Rigaudis-Calvet Maîtresse de Maison
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une belle maison et une équipe aux petits soins et d'une grande sympathie, sans être ni intrusive, ni guindée. Nous avons séjourne 3 nuits, en juin, Dans une suite de la maison de l'écuyer. Cette chambre est vraiment a recommander, car très vaste et elle profite d'une terrasse privée avec une jolie vue.
Le petit déjeuner, qu'on a pris au restaurant était impeccable. Pas de buffet gigantesque ou l'on sent souvent que l'enorme gâchis engendre par l'exercice est compense par la piètre qualité des produits servis. Non ! Ici, un Petit déjeuner traditionnel, servi sur la terrasse du restaurant, avec de beaux produits (oeufs brouilles minute, petits fromages de chèvre du coin délicieux, viennoiserie impec).
Nous avons également dine au restaurant, et le moment était très agréable, tant Grace au contenu de l'assiette (mmmm l'anchois de chez Roques), que dans l'interaction avec l'équipe, une fois de plus adorable ( sans " plume dans les fesses").
Le choix des vins a été fait par le sommelier, en fonction de nos mets, et le résultat était absolument parfait ( très belle carte régionale . Des vins qui méritent le détour)
Bref ! En résume, nous avons passe un séjour merveilleux, et reviendrons des que nous pourrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame,Monsieur,
Comme suite à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier, du fond du coeur, pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché.
Avis écrit le 2 septembre 2012

Lieu idéal pour passer un week-end de fiançailles: nous avons eu la chambre avec la carapace de tortue ce qui est très original et signe de prospérité. La literie est impeccable, la salle de bain très spacieuse et très agréable. Mais surtout la vue sur la piscine et le domaine.
La proximité avec l'autoroute est importante pour ce genre de lieu et surtout aucune nuisance sonore n'en réchappe. Les parkings de la cité sont vraiment à 2 min.
Le petit déjeuner continental en face du parc est délicieux et copieux.
Un enchantement dans un écrin de verdure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,
Comme suite à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché.
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

Le domaine d'Auriac est situé à quelques minutes à peine de Carcassonne et est un réel havre de paix. Des l'arrivée vous êtes pris en charge. La déco des chambres est superbe, la moquette moelleuse, le lit très confortable. La piscine est grande et les transats au bord bien agréables. Possibilité de commander à boire au bord de la piscine. Le resto est un vrai délice (les 5 entrées à la tomate!!!) Le golf 18 trous est agréable, même si le n°1 est impressionnant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est un joyau dans la région. L'accueil, l'hospitalité, le cadre et la simplicité de la maîtresse de maison ont fait de notre séjour un moment de grand plaisir et de vrai bonheur.
Tout était parfait : tant la chambre, que la cuisine et le très beau cadre de l'écrin de verdure du parc autour du domaine.
Un vrai moment d'hospitalité et de convivialité authentiques.
A recommander à toute personne qui a envie de se sentir dorlotée et choyée par un personnel toujours aimable et aux petits soins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,Monsieur,
Comme suite à votre avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché.
A trés bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!