“Fait honneur à la grande Hôtellerie Française” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine d'Auriac

Le Domaine d'Auriac
N° 9 sur 45 Hôtels à Carcassonne
Mexique
“Fait honneur à la grande Hôtellerie Française”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un très bel établissement de Province au charme suranné et confort actuel qui fait honneur à la route du bonheur des RelaisChâteaux.
Accueil délicieux et très professionnel de tout le personnel , et quelle Présence que celle de Madame Rigaudis excellente Maîtresse de Maison qui apporte cette touche si agréable à la maison avec son service personnalisé .
Rien à redire du confort des chambres parfaitement équipées où rien ne manquait .
Room service efficace et assiettes délicieuses . Petit déjeuner parfait et généreux .
Quel beau parc avec une magnifique piscine .
Excellent service , attentif et prévenant .
Auriac ce fut pour nous la maison du bonheur .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ayant passé une nuit dans la chambre une, le court séjour ayant été accompagné d'un repas, je ne peut que recommander cet établissement. L' accueil a été extrêmement courtois, l'ensemble du personnel étant au petits soins pour être sûr de faire passer un excellent séjour. La chambre avait tout le confort et était spacieuse, bref rien à redire. Le parc et la piscine permettent de se détendre et offrent ce qu'il faut pour se remettre d'une journée à Carcassonne.

A ne pas manquer: En sortant à pied du domaine et en grimpant pendant quelques mètres la route, s'offre une vue exceptionnelle sur la cité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Minha esposa e eu, infelizmente, só passamos duas noites neste hotel, pois gostariamos de ter ficado mais tempo. Local lindissimo, um acolhimento espetacular, pois os proprietários recebem os hóspedes pessoalmente, dando a maior atenção. Afora isto o restaurante é muito bom e o quarto excelente.
Mon épouse et moi sommes resté a cet hotel, helas, seulement par deux nuits, puisque on voudrais rester un mois. Tout etait magnifique: la proprieté, la chambre, le restaurant, toute l'ambiance et le decor sont excellents et les proprietaires d'une gentilesse extreme. Je racommande vivement et espere pouvoir retourner le plus tot possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été pour une nuit avec les réservations pour deux chambres de luxe et au restaurant gastronomique et mes commentaires sont:
1. Tres bel accueil et personnel courtois et tres serviable
2. Les chambres ont besoin d'une rénovation complete y compris le lobby ; l'hotel a besoin de se faire un rafraichissement car les prix des chambres ne reflètent le standing auquel on s'attend pour un relais et chateaux avec quatre etoiles.
3. Le restaurant excellent personnel et nourriture bonne sans plus , demande une amelioration .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au domaine et nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel était très accueillant et attentionné. Notre chambre, la n°18, était standard mais suffisamment spacieuse pour le temps passé. Petit bémol pour le lit qui manque de fermeté mais qui reste confortable. Nous avons profité de la piscine et du cadre reposant du domaine, on est vite dépaysé, ce qui est fort appréciable pour un court séjour! Le Bistrot est très bien, le déjeuner et le dîner étaient copieux et de très bonne qualité. Le service était décontracté tout en restant à la hauteur de l'établissement. Le petit déjeuner est est harmonie avec le reste, servi en terrasse, il est copieux avec des produits de qualité! Mention spéciale pour la salade de fruits frais finement coupés et les œufs brouillés, délicieux! Enfin, nous vous recommandons ce charmant endroit pour sa situation idéale pour un 14 juillet. En effet, le domaine n'est qu'à 500m à pied du belvédère d'Auriac, parfaitement situé pour contempler la cité de Carcassonne et le feu d'artifice!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sucy En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel établissement dans une maison bourgeoise fin 19 em logée au milieu d'un parc magnifique. Notre chambre(22) spacieuse avec coin salon bien décorée à l'ancienne. Salle de bain grande et fonctionnelle avec douche et baignoire séparée, peignoirs chaussons et produits d'accueil. Le tout complété d'un vaste dressing et de toilettes séparées. L'accueil de tout le personnel est tout simplement remarquable. Quand à la restauration aussi bien au gastronomique qu'au bistro, on en redemande que du bonheur .
Merci Madame Rigaudis-Calvet continuez comme cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel - chambre 9.
Mes impressions sont très positives : chambre grande et propre, vue sur la belle piscine (hélas le temps n'était pas de la partie, donc je ne suis pas allé la tester). Accueil exceptionnel de la maitresse de maison et des employés. Petit déjeuner très qualitatif (félicitations pour les œufs brouillés ainsi que la confiture maison).
Enfin, le golf semble de très bonne qualité, malheureusement je n'avais pas le temps de faire le parcours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires