“"charmant et un peu désuet..."”

Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
perpignan
“"charmant et un peu désuet..."”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Belle batisse située dans un immense parc à proximité du Golf de Carcassonne. L'aspect extérieur de cet établissement Relais & Châteaux laisse augurer de belles promesses tant l'endroit est bien entretenu et dégage un réel cachet.
L'accueil est professionnel et courtois. Notre chambre de type "chambre de luxe" au style design est spacieuse, bien équipée et propre. Literie de bonne qualité et de nombreux produits d'accueil y sont offerts. L'insonorisation de la chambre est un peu moyenne, car nous avons été reveillé par les bruits du couloir ainsi que de l'extérieur.
La décoration des parties communes mériterait une petite touche de modernité, ou tout du moins de rafraichissement. (quelques tapis par ici et par là sont vraiment fatigués...).
Le petit déjeuner est correct avec un service à table, sans que celui ci soit exceptionnel. Le restaurant fait l'objet d'une critique à part.
En conclusion, bel endroit à conseiller mais plus proche d'un bon quatre que d'un cinq étoiles à notre sens en raison des derniers points évoqués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine d'Auriac une nuit, avec une box "Prélude de Charme" Relais & Châteaux (comprenant la nuit, le repas au restaurant et le petit déjeuner) et nous n'avons pas été déçus !
Au delà des chambres, la maison de maitre est superbe, le domaine qui l'accompagne aussi, très bien entretenu avec des très beaux oliviers!
L'accueil et le service sont parfait.
Rien à redire non plus pour le repas qui était excellent à la fois visuellement, et au goût, de l'entrée au dessert.
Nous avons aussi pu bénéficier du plaisir d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre.

En bref, un super week-end dans un cadre romantique et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villegouge, France
Avis écrit le 27 août 2013

Relais et château vieillot, chambre à rafraichir, salle de bains à rééquiper
Restaurant pas à la hauteur d'une table gastronomique,( les prix eux le sont)
Le petit déjeuné est rationné, tout est calculé, de la portion unique de beurre au verre de jus d'orange, au café léger. Il ne manque pas de quoi manger mais il faut manger ce qui est sur votre table
Piscine glacée
Omniprésence des propriétaires
Assez déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mexique
Avis écrit le 17 août 2013

Un très bel établissement de Province au charme suranné et confort actuel qui fait honneur à la route du bonheur des RelaisChâteaux.
Accueil délicieux et très professionnel de tout le personnel , et quelle Présence que celle de Madame Rigaudis excellente Maîtresse de Maison qui apporte cette touche si agréable à la maison avec son service personnalisé .
Rien à redire du confort des chambres parfaitement équipées où rien ne manquait .
Room service efficace et assiettes délicieuses . Petit déjeuner parfait et généreux .
Quel beau parc avec une magnifique piscine .
Excellent service , attentif et prévenant .
Auriac ce fut pour nous la maison du bonheur .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Ayant passé une nuit dans la chambre une, le court séjour ayant été accompagné d'un repas, je ne peut que recommander cet établissement. L' accueil a été extrêmement courtois, l'ensemble du personnel étant au petits soins pour être sûr de faire passer un excellent séjour. La chambre avait tout le confort et était spacieuse, bref rien à redire. Le parc et la piscine permettent de se détendre et offrent ce qu'il faut pour se remettre d'une journée à Carcassonne.

A ne pas manquer: En sortant à pied du domaine et en grimpant pendant quelques mètres la route, s'offre une vue exceptionnelle sur la cité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 24 juillet 2013

Minha esposa e eu, infelizmente, só passamos duas noites neste hotel, pois gostariamos de ter ficado mais tempo. Local lindissimo, um acolhimento espetacular, pois os proprietários recebem os hóspedes pessoalmente, dando a maior atenção. Afora isto o restaurante é muito bom e o quarto excelente.
Mon épouse et moi sommes resté a cet hotel, helas, seulement par deux nuits, puisque on voudrais rester un mois. Tout etait magnifique: la proprieté, la chambre, le restaurant, toute l'ambiance et le decor sont excellents et les proprietaires d'une gentilesse extreme. Je racommande vivement et espere pouvoir retourner le plus tot possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été pour une nuit avec les réservations pour deux chambres de luxe et au restaurant gastronomique et mes commentaires sont:
1. Tres bel accueil et personnel courtois et tres serviable
2. Les chambres ont besoin d'une rénovation complete y compris le lobby ; l'hotel a besoin de se faire un rafraichissement car les prix des chambres ne reflètent le standing auquel on s'attend pour un relais et chateaux avec quatre etoiles.
3. Le restaurant excellent personnel et nourriture bonne sans plus , demande une amelioration .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille