Le Domaine d'Auriac
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
143 $US
139 $US
  • Piscine
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
198 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Hotel Central(Carcassonne Center)
91 $US
75 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Belle batisse située dans un immense parc à proximité du Golf de Carcassonne. L'aspect extérieur de cet établissement Relais & Châteaux laisse augurer de belles promesses tant l'endroit est bien entretenu et dégage un réel cachet.
L'accueil est professionnel et courtois. Notre chambre de type "chambre de luxe" au style design est spacieuse, bien équipée et propre. Literie de bonne qualité et de nombreux produits d'accueil y sont offerts. L'insonorisation de la chambre est un peu moyenne, car nous avons été reveillé par les bruits du couloir ainsi que de l'extérieur.
La décoration des parties communes mériterait une petite touche de modernité, ou tout du moins de rafraichissement. (quelques tapis par ici et par là sont vraiment fatigués...).
Le petit déjeuner est correct avec un service à table, sans que celui ci soit exceptionnel. Le restaurant fait l'objet d'une critique à part.
En conclusion, bel endroit à conseiller mais plus proche d'un bon quatre que d'un cinq étoiles à notre sens en raison des derniers points évoqués.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine d'Auriac une nuit, avec une box "Prélude de Charme" Relais & Châteaux (comprenant la nuit, le repas au restaurant et le petit déjeuner) et nous n'avons pas été déçus !
Au delà des chambres, la maison de maitre est superbe, le domaine qui l'accompagne aussi, très bien entretenu avec des très beaux oliviers!
L'accueil et le service sont parfait.
Rien à redire non plus pour le repas qui était excellent à la fois visuellement, et au goût, de l'entrée au dessert.
Nous avons aussi pu bénéficier du plaisir d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre.

En bref, un super week-end dans un cadre romantique et reposant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Relais et château vieillot, chambre à rafraichir, salle de bains à rééquiper
Restaurant pas à la hauteur d'une table gastronomique,( les prix eux le sont)
Le petit déjeuné est rationné, tout est calculé, de la portion unique de beurre au verre de jus d'orange, au café léger. Il ne manque pas de quoi manger mais il faut manger ce qui est sur votre table
Piscine glacée
Omniprésence des propriétaires
Assez déçu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Un très bel établissement de Province au charme suranné et confort actuel qui fait honneur à la route du bonheur des RelaisChâteaux.
Accueil délicieux et très professionnel de tout le personnel , et quelle Présence que celle de Madame Rigaudis excellente Maîtresse de Maison qui apporte cette touche si agréable à la maison avec son service personnalisé .
Rien à redire du confort des chambres parfaitement équipées où rien ne manquait .
Room service efficace et assiettes délicieuses . Petit déjeuner parfait et généreux .
Quel beau parc avec une magnifique piscine .
Excellent service , attentif et prévenant .
Auriac ce fut pour nous la maison du bonheur .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Ayant passé une nuit dans la chambre une, le court séjour ayant été accompagné d'un repas, je ne peut que recommander cet établissement. L' accueil a été extrêmement courtois, l'ensemble du personnel étant au petits soins pour être sûr de faire passer un excellent séjour. La chambre avait tout le confort et était spacieuse, bref rien à redire. Le parc et la piscine permettent de se détendre et offrent ce qu'il faut pour se remettre d'une journée à Carcassonne.

A ne pas manquer: En sortant à pied du domaine et en grimpant pendant quelques mètres la route, s'offre une vue exceptionnelle sur la cité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple