“EXCELLENT SEJOUR !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 44 Hôtels à Carcassonne
nimes
“EXCELLENT SEJOUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons chez nous ravis de ce court séjour passé au Domaine d'Auriac, belle et grande demeure empreinte de son histoire familiale où l'accueil personnalisé et chaleureux dès notre arrivée fût des plus agréable . Après un parcours de golf nous avons pu nous reposer dans une belle chambre spacieuse et claire. Puis visite de la Cité et nous avons regagné le Domaine. Nous avions réservé une table pour diner. Quel délice! magnifique repas où nous avons été très bien conseillé en choix des mets et également des vins. Ce matin, après un excellent petit-déjeuner où rien ne manque .... nous avons pu refaire un parcours puisque le temps le permettait! C'était un réel plaisir de revenir au Domaine d'Auriac et nous espérons bien pouvoir y revenir cet automne... merci à vous, c'était un véritable régal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement .L'accueil est des plus chaleureux.
Chambre ,repas et petit déjeuner tout est parfait .Belle bâtisse décorée avec gout qui se trouve au milieu d'un grand parc très bien entretenu .Cet hôtel a bien sa place sur le guide" relais et chateaux " Si vous passez par là n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très belle demeure , nous garderons un excellent souvenir de notre séjour , malgré le mauvais temps ,mais après avoir visité la cité de Carcassonne , une promenade dans le parc du domaine a proximité du golf ,nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel et de Mme Rigaudis-Calvet, belle et grande chambre, le diner et le petit déjeuner de qualité,nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Belle batisse située dans un immense parc à proximité du Golf de Carcassonne. L'aspect extérieur de cet établissement Relais & Châteaux laisse augurer de belles promesses tant l'endroit est bien entretenu et dégage un réel cachet.
L'accueil est professionnel et courtois. Notre chambre de type "chambre de luxe" au style design est spacieuse, bien équipée et propre. Literie de bonne qualité et de nombreux produits d'accueil y sont offerts. L'insonorisation de la chambre est un peu moyenne, car nous avons été reveillé par les bruits du couloir ainsi que de l'extérieur.
La décoration des parties communes mériterait une petite touche de modernité, ou tout du moins de rafraichissement. (quelques tapis par ici et par là sont vraiment fatigués...).
Le petit déjeuner est correct avec un service à table, sans que celui ci soit exceptionnel. Le restaurant fait l'objet d'une critique à part.
En conclusion, bel endroit à conseiller mais plus proche d'un bon quatre que d'un cinq étoiles à notre sens en raison des derniers points évoqués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine d'Auriac une nuit, avec une box "Prélude de Charme" Relais & Châteaux (comprenant la nuit, le repas au restaurant et le petit déjeuner) et nous n'avons pas été déçus !
Au delà des chambres, la maison de maitre est superbe, le domaine qui l'accompagne aussi, très bien entretenu avec des très beaux oliviers!
L'accueil et le service sont parfait.
Rien à redire non plus pour le repas qui était excellent à la fois visuellement, et au goût, de l'entrée au dessert.
Nous avons aussi pu bénéficier du plaisir d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre.

En bref, un super week-end dans un cadre romantique et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villegouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Relais et château vieillot, chambre à rafraichir, salle de bains à rééquiper
Restaurant pas à la hauteur d'une table gastronomique,( les prix eux le sont)
Le petit déjeuné est rationné, tout est calculé, de la portion unique de beurre au verre de jus d'orange, au café léger. Il ne manque pas de quoi manger mais il faut manger ce qui est sur votre table
Piscine glacée
Omniprésence des propriétaires
Assez déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un très bel établissement de Province au charme suranné et confort actuel qui fait honneur à la route du bonheur des RelaisChâteaux.
Accueil délicieux et très professionnel de tout le personnel , et quelle Présence que celle de Madame Rigaudis excellente Maîtresse de Maison qui apporte cette touche si agréable à la maison avec son service personnalisé .
Rien à redire du confort des chambres parfaitement équipées où rien ne manquait .
Room service efficace et assiettes délicieuses . Petit déjeuner parfait et généreux .
Quel beau parc avec une magnifique piscine .
Excellent service , attentif et prévenant .
Auriac ce fut pour nous la maison du bonheur .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille