“Anniversaire romantique”

Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 19 mai 2014

Un bel endroit , un service et une cuisine irréprochable , l'accueil , les terrases et le soleil de Mai ... Tout à contribué à la réussite de cet anniversaire inoubliable !
Merci pour ce bon moment , nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Sitôt franchi le seuil de cette belle demeure on se sent accueilli, non par professionnalisme mais avec une chaleur réelle: et c'est le début d'une soirée en tous points réussie.
Nous venons d'y dîner avec des amis: le choix des mets comble tous les goûts, les conseils du sommelier ceux d'un véritable professionnel...mais de ceux qui ont plaisir à partager leur savoir,
et lorsque les plats sont servis, aucune déception.
Le service est irréprochable avec ce qu'il faut de véritable attention, sous l’œil attentif de la maitresse des lieux.
Une adresse où l'on revient.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un site exceptionnel, un service irréprochable: le maitre d hotel est aux petits soins, et la propriétaire veille avec amabilité a ce que tout se déroule sans faute.
Mais le clou du spectacle est dans l assiette. Avis aux amateurs de cuisine savoureuse et raffinée. Je recommande particulièrement le menu Tout Homard, une merveille. Les desserts sont a ne pas rater.

Vivement mon prochain anniversaire!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Une bien belle et bonne maison... comme on aimerait en trouver plus souvent en France !
Accueil et service attentionnés, propreté irréprochable à l'intérieur comme dans le magnifique parc, beaux mobiliers, cuisine fine et goûteuse, que demander de plus ?
Bravo à toute l'équipe et mention particulière à Marie Hélène Rigaudis qui sait conseiller ses hôtes pour la découverte du pays Cathare (ah les gorges de Galamus...)

Avis publié : 24 avril 2014

On sent qu'il régne dans cet établissement un esprit de famille avec un aspect un peu désuet qui lui donne beaucoup de charme.
Nous avons passé avec des amis une excellente soirée le repas raffiné et copieux, le personnel à l'écoute, pas guindé juste ce qu'il faut. Nous reviendrons.
Bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Très belle maison! (je réprouve le terme de "bâtisse" employé par un visiteur d'ailleurs très satisfait).
On se dirait accueilli chez des amis.
le parc est superbe,la chambre que nous avons occupée est irréprochable.
Le petit déjeuner également!

Le golf qui jouxte la maison est très beau:nous ferons peut être le parcours un jour...

Avis publié : 4 avril 2014

Ce qui frappe tout d'abord en séjournant dans ce domaine c'est que l'on est accueilli comme dans une maison, pas comme dans un hôtel. Que ce soient les propriétaires très présents ou les membres de l'équipe, tout le monde dégage extrême gentillesse, simplicité, professionnalisme et qualité du service. On se sent chez soi avec des amis dans une demeure dotée d'une âme. Feux de cheminée au salon, dans la salle de restaurant au dîner, lors du petit déjeuner. Nous avons passé une nuit au domaine. La chambre est très confortable dans une bâtisse empreinte de son histoire. Nous avons bien déjeuné le midi au bistrot. Nous avons souhaité visiter la Cité de Carcassonne et nous avons reçu de très précieuses recommandations. Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique. Le repas fut aussi excellent tout du long. Un grand merci à nos hôtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 200€ - 473€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
A deux pas de la Cité de Carcassonne, au cœur d'un parc tricentenaire, entouré d'un golf 18 trous,le Domaine d'Auriac accueille ses hôtes dans une atmosphère détendue et gourmande. Relais et Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac