Le Domaine d'Auriac
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
147 $US
139 $US
440 $US
350 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
259 $US
248 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
149 $US
142 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
113 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

Idéal pour découvrir la cité de Carcassonne que nous ne connaissions pas.
Un très beau parc, un personnel aimable et attentif ; une cuisine raffinée et de qualité.
Les deux légers bémols :
> La piscine n'est pas chauffée et ne doit être accessible pour les moins frileux que 3 mois par An ; pas une gène pour nous étant donné que nous privilégions les découvertes alentours.
> Proximité de la Départementale et de l'Autoroute ce qui nécessite de dormir fenêtres fermées et donc avec la climatisation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Un bel endroit , un service et une cuisine irréprochable , l'accueil , les terrases et le soleil de Mai ... Tout à contribué à la réussite de cet anniversaire inoubliable !
Merci pour ce bon moment , nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Sitôt franchi le seuil de cette belle demeure on se sent accueilli, non par professionnalisme mais avec une chaleur réelle: et c'est le début d'une soirée en tous points réussie.
Nous venons d'y dîner avec des amis: le choix des mets comble tous les goûts, les conseils du sommelier ceux d'un véritable professionnel...mais de ceux qui ont plaisir à partager leur savoir,
et lorsque les plats sont servis, aucune déception.
Le service est irréprochable avec ce qu'il faut de véritable attention, sous l’œil attentif de la maitresse des lieux.
Une adresse où l'on revient.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un site exceptionnel, un service irréprochable: le maitre d hotel est aux petits soins, et la propriétaire veille avec amabilité a ce que tout se déroule sans faute.
Mais le clou du spectacle est dans l assiette. Avis aux amateurs de cuisine savoureuse et raffinée. Je recommande particulièrement le menu Tout Homard, une merveille. Les desserts sont a ne pas rater.

Vivement mon prochain anniversaire!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Une bien belle et bonne maison... comme on aimerait en trouver plus souvent en France !
Accueil et service attentionnés, propreté irréprochable à l'intérieur comme dans le magnifique parc, beaux mobiliers, cuisine fine et goûteuse, que demander de plus ?
Bravo à toute l'équipe et mention particulière à Marie Hélène Rigaudis qui sait conseiller ses hôtes pour la découverte du pays Cathare (ah les gorges de Galamus...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple