“simplement exscellent”

Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 27 août 2014

C’est une jolie bâtisse située a quelques kilomètres des remparts de la cité médiévale. un parc avec des arbres magnifiques, une jolie piscine. Accueil courtois et sympathique. On vous met à l’aise, on se sent presque dans une grande demeure familiale. Nous avons logé dans une belle chambre spacieuse dont les fenêtres donnent sur la terrasse et la piscine. Décoration classique dans les tons clairs. Grande salle de bains avec baignoire et douche dont la cabine fait un peu pauvre dans un relai et châteaux. La literie est excellent et confortable, la chambre parfaitement insonorisée. Le service est digne d’un relai et châteaux.
Nous avons diné au restaurant et c’est une excellente surprise. Plats créatifs d’inspiration classique, poissons parfaitement cuits. Service impeccable sans être obséquieux. Le sommelier vous conseille des vins de la région et vous invite à la découverte. Certes le prix des diners est élevé mais cela vaut la peine. Le petit déjeuner servi en terrasse est simplement exquis, produits frais et locaux, confitures maison, œufs, jambon de pays, délicieux. Une halte à recommander

Avis publié : 23 août 2014

Très belle propriété,
petit chateau; grande terrasse, très beau jardin, piscine extérieure 15 m de long, tennis
Nous y avons passé une soirée étape très agréable dans le cadre d'un coffret "cadeau" tout compris (hors boisson)

Hôtellerie parfaite
Accueil excellent,
chambre à déco de grandes qualité et originalité, très calme
Petit déjeuner de qualité, servi à table

Repas de grande qualité,
foie frais aux figues, veau aux girolles et soufflé orange/cointreau
même si on peut regretter un manque d'originalité pour un établissement de cette classe

Repas accompagné de vins locaux conseillés par le maitre d'hotel, à des prix raisonnables (pour un relais chateau)

L'hotel est à l'extérieur de Carcassonne, à proximité de l'autoroute, mais l accès à la cité et ses parkings est facile.

Avis publié : 5 août 2014

Elégance et raffinement ; un service remarquable par son professionnalisme et sa distinction, une table savoureuse et recherchée, des chambres luxueuses et au goût du jour ; un parc exceptionnel et parfaitement entretenu ; quel beau moment !
Joëlle et Philippe G

Avis publié : 5 août 2014

Nous n'avons séjourné pourtant qu'une nuit, cependant tous les instants ont reflété l'harmonie : l'accueil chaleureux, le diner avec un service dit à la française,un chef d'oeuvre de carte des vins commentée avec passion par le maître sommelier, la piscine ombragée,le petit déjeuner servi dans la parc, sous les lauriers roses... Ce pourrait être un rêve, justement non, une réalité bien concrète ! Un coup de coeur !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Tout était charme, volupté ... Service irréprochable, personnel discret mais toujours au petit soin, très avenant. Les chambres sont spacieuses, aménagés avec beaucoup de goût .. Nous y retourneront c est certain..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Idéal pour découvrir la cité de Carcassonne que nous ne connaissions pas.
Un très beau parc, un personnel aimable et attentif ; une cuisine raffinée et de qualité.
Les deux légers bémols :
> La piscine n'est pas chauffée et ne doit être accessible pour les moins frileux que 3 mois par An ; pas une gène pour nous étant donné que nous privilégions les découvertes alentours.
> Proximité de la Départementale et de l'Autoroute ce qui nécessite de dormir fenêtres fermées et donc avec la climatisation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Un bel endroit , un service et une cuisine irréprochable , l'accueil , les terrases et le soleil de Mai ... Tout à contribué à la réussite de cet anniversaire inoubliable !
Merci pour ce bon moment , nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 198€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
A deux pas de la Cité de Carcassonne, au cœur d'un parc tricentenaire, entouré d'un golf 18 trous,le Domaine d'Auriac accueille ses hôtes dans une atmosphère détendue et gourmande. Relais et Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac