“chambre d´hote avec charme”

Les Palmiers De La Cite
Avis publié : 20 juillet 2012

Autour les pre vertes et cependant seulement 10min. a pied de la cite de Carcasonne est la masion de Carole et Jose avec und grande hospitalite. Dans le jardin est un grand piscine et la chambre etait tres agreable et avec de charme. Madame Carole est tres gentil et elle a prendre beaucoup des tips pour le restaurant etc.
Gertraud et Friedhellm, Allemagne

Avis publié : 9 juillet 2012

Une petite semaine chez des personnes bien plus qu'agréables.
N'hésitez pas pas.
C'est la bonne adresse chez Carole et José.
Super sympa.
Et en plus le café au petit déjeuner est remarquable!!!
Comme le reste d'ailleurs.Parking agréable à coté de la chambre en toute sécuritè, la literie, la salle de bain, la piscine...etc

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons loué la chambre "cathare" une nuit afin de pouvoir visiter la cité de Carcassonne, nous avons été ravis de notre "trop court" séjour.
L'accueil de Carole et José a été chaleureux. Dès notre arrivée Carole nous a remis le plan de la ville basse et de la cité, nous avons posé la voiture dans le jardin et ne l'avons pas utilisé une seule fois tout se fait à pieds c'est idéal.
Nous avons apprécié la chambre joliment décorée, très bonne literie et surtout très propre, petit dej super ! enfin bref rien a redire.
Nous remercions encore Carole pour son accueil et surtout pour ses conseils concernant les visites et les restos ce qui nous a permis de ne pas perdre de temps !! A refaire sans hésiter !

Avis publié : 29 mai 2012

Le top : à 200m à pieds et avec vue sur les remparts...près d'une rivière...vous franchissez la porte de cette maison où Carole et José vous accueillent à bras ouverts...et c'est peu dire! Les chambres sont spacieuses, ont une très bonne literie, le choix des teintes reflète le côté bastide, les salles de bain à l'italienne jouent les mêmes tons. Petits déjeuners côté piscine. Parking aisé.
Entourée de verdure, des gazouillis des oiseaux il y fait bon vivre. N'hésitez pas à questionner José sur le site, les alentours, l'histoire...c'est un livre ouvert. Quant à Carole, elle est aux petits soins. Nous venons de rencontrer deux personnes généreuses et très sympa!!! que nous nous empresserons de retrouver! quelle belle rencontre....merci Carole, merci José...à bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Carole et José Luis vous accueilleront avec leur coeur et en toute simplicité - Idéalement situé pour visiter la Cité et la Bastide à pied. Vous vous croirez en pleine campagne mais vous êtes pourtant à 300m de la ville. Parking aisé - Vue imprenable sur la cité fortifiée - Piscine et jardin accueillant - Carole est top cuisinière et vivement qu'elle fasse table d'hôte - Chambres récentes, propres. Vivement recommandé. Nous, nous y retournerons....
Nos photos : La maison de Carole et José - La rivière qui coule devant la maison (Aucun danger pour les enfants) - La vue du jardin avec la Cité en arrière plan (Photos sous la neige de Février 2012)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Très bel endroit proche de la cité. Carole sait rendre le séjour agréable et convivial.
Piscine disponible, petit déjeuner correct, tout est bien.
Tranquilité assurée car le site est un peu à l'écart de la circulation. Les prix sont tout à fait concurrenciels si on compare avec d'autres endroits qui sont moins bien. Nous y retournerions sans hésiter, à recommander .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons pu profiter de la cité durant le week end animé et chargé du 15 août sans contraintes : en famille (2 adultes + 3 enfants), bien logés, à la fois au calme dans un jardin avec piscine et au pied de cette magnifique cité !
Vous laissez votre véhicule au fond du jardin, et vous profitez du site exceptionnel à pieds.
Les hôtes sont chaleureux, disponibles et "facilitateurs".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille