“Vivement conseillé”

Les Palmiers De La Cite
Avis publié: 31 août 2012

La maison n'est pas trés belle et sans aucun charme, mais ne pas s'arrêter à cette première impression ... Les chambres sont trés confortables, agréables et décorées avec goût.
Maison au calme et pourtant à 10 mn à pied de la cité.
Petit déjeuner simple mais trés bon.
La propriétaire est trés accueillante et aussi discréte. Trés bon conseil sur les restaurants de la cité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Palmiers De La Cite
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 115

Avis publié: 29 août 2012

Tout d'abord, la maison d'hôtes est à 5 minutes de la magnifique cité de Carcassonne. On rentre la voiture, on oublie les soucis de parking et on parcourt tout à pied ! Ensuite les chambres sont très bien et disposent de tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. La piscine ne demande qu'à vous accueillir lors des journées de chaleur pour se relaxer avant un bon repas dans un des excellents restaurants que Carole saura vous recommander, elle prendra soin de vous éviter de tomber dans un resto à touristes, soyez-en sûrs !
Enfin, Carole et José sauront vous conseiller pour des itinéraires fabuleux dans l'arrière-pays magnifique, ses chateaux cathares, ses gorges impressionantes, etc.....
Le petit-déjeuner au jardin avec vue sur la cité et au calme vous préparent déjà à partir en pleine forme !
En résumé, c'était super et je retournerais sans hésiter afin de revoir la région mais aussi les hôtes très sympas !
D'ailleurs, un petit message à leur intention.... Nous avons également très bien profité de notre pays !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Un accueil chaleureux et des hôtes très gentils.Des chambres joliment décorées,une super piscine dans laquelle on passerait toute la journée pour se rafraichir et une vue imprenable sur la cité pour admirer la cité de jour comme de nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Nous devions passer 4 nuits à Carcassonne pour y rencontrer des amis, nous y sommes restées une de plus et avons gagné de faire la connaissance de Carole et José que nous avons l'impression de connaître depuis longtemps tellement ils sont charmants,accueillants et disponibles.
Les chambres sont très agréables, propres, décorées avec goût, le petit déjeuner pris sur le terrasse, près de la piscine est un régal....(les amateurs de café adoreront le café de Carole avec sa machine de pro), et les moments passés au bord de la piscine sont très reposants.
Bref une adresse à recommander vivement, qui, cerise sur le gâteau , est idéalement située, ce qui dispense de prendre la voiture pour les déplacements dans Carcassonne et sa cité, ce qui n'est pas négligeable.......
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Un acceuil parfait, une disponibilite, des hôtes charmants.

Nous avons passé deux nuits dans la chambre vigne rouge. Chambre très propre, confortable avec Tv et wifi gratuit.

Petit déjeuner délicieux avec des confitures faîtes maison. Carole vous conseille d'excellents restaurant et est très disponible pour répondre à toutes vos questions.

Accès à la piscine très bien entretenue.

La villa est idéalement située à 5 min à pied de la cité médievale et 10 min à pied de la ville.

Nous conseillons vivement cette adresse et nous y reviendrons surement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit havre de paix idéalement situé pour visiter Carcassonne. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de bons moments en compagnie de Carole et José qui nous ont conseillé les endroits à visiter dans Carcassonne et des restos très sympas. Après notre journée de découverte c'était juste du bonheur de se détendre dans la piscine! Notre chambre (médiévale) était spacieuse et propre,le petit déj un régal! Bref, une adresse à recommander...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé quelques jours chez Carole et José qui nous ont très chaleureusement accueillis ! La chambre est très belle, grande, et décorée avec beaucoup de bon gout, le lit est neuf et très confortable. Le parking se fait dans le jardin. La maison est située dans un havre de paix à deux pas de la Cité, et il y a une grande piscine dans le jardin où nous avons pris notre petit déjeuner (très bon et copieux !) avec une vue imprenable sur la Cité ! On ne peut pas espérer mieux ! Quant à l'accueil de Carole et de José, il est très convivial et plus que sympathique ! Après nous avoir remis le plan de la ville, Carole nous a indiqué les restaurants où il fallait aller, et José nous a expliqué les endroits qu'il fallait visiter en fonction de nos gouts ! Que demander de plus ! Nous avons tellement aimé notre second séjour qu'il est évident pour nous que nous y retournerons l'été prochain ! Nous recommandons donc, sans aucune hésitation, cette chambre d'hôte d'exception !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple