“Un jardin dans la Cité de Carca”

Au Jardin de la Tour
Classé n° 48 sur 332 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Céret, France
“Un jardin dans la Cité de Carca”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil et service souriants et chaleureux, cardé superbe dans un jardin à l'abri des masses de touristes, bonne cuisine plutôt régionale, bon rapport Q/P, adresse à retenir

• Visité en août 2013

“Belle surprise au cœur de la cité...”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons goûté les mets de ce restaurant lors d un arrêt improvisé à Carcassonne... Ce fut parfait... Accueil chaleureux cadre parfait à qq mètres du château...les plats sont simples et typiques mais parfaitement cuisinés, les serveuses très souriantes... Bref une adresse à retenir!

Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bien mangé mais pour le cadre il faut réserver sa table”
Avis écrit le 13 août 2013

Alors resto au pied du château, mais nous étions placés sous une bâche blanche (genre toile de chapiteau), noircie et sans aucune vue sur le château, pas joli.... Mais possibilité d’être dans le jardin (encaissé), mignon et romantique ou sur la terrasse pour avoir la vue sur les murs du château). Il faut le demander à la réservation.
Décoration intérieure : style vieillot qui a un côté charmant mais la peinture au mur qui cloque ...

Nous avons mangé des tapas, très bon mais sentiments partagés: jambon de pays et pain tomate à 18€ ... mais très copieux , mais il faut faire soi même sa tartine (on vous sert du pain grillé, de l'ail, de l'huile d'olive, des tomates cerise et bien sur du jambon). De plus nous avons redemandé du pain grillé et nous avons eu 4 morceaux de plus mais pas de bon gré... dommage. Nous avons pris 3 sortes de tapas pour 2 personnes, onéreux mais copieux nous n'avons même pas pris de dessert car plus faim..

Soissons, France
“Super cadre, belles assiettes et prix doux”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons dîné en août 2013, un soir...restaurant authentique, les serveuses sont très souriantes et accueillantes, patronne aussi. Prix raisonnables pour des plats frais et haut en couleur. Plat de poisson panachés exceptionnel. Le cassoulet de la carte super copieux. Prix des vins raisonnables, 15€ pour un rose du terroir. Cadre dans le jardin sympa.

Sydney, Australie
“Bon, très bon, constant et sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

Un endroit ou tout est bon.,un endroit ou on ne mange pas les uns sur les autres. De la cuisine traditionnelle et copieuse comme on aime lorsque l'on va au restaurant. Le rapport qualite prix est très très correct pour la cité médiévale. Elodie, la maîtrise des lieux est très sympa et veille a la qualité du service et de la présentation des plats. Bref, allez y les yeux fermés.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Tour ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Au Jardin de la Tour ?