“bon resto mais sans plus”

Au Jardin de la Tour
Classé n° 46 sur 333 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
fonsorbes
“bon resto mais sans plus”
Avis écrit le 23 août 2013

Le resto est bien placé et un peu plus a l'ecart de la foule et cache une cour ombragée ou il est agréable de déjeuner.Malheureusement nous avons ete un peu decu par le traditionel cassoulet que nous avons trouver fade par rapport a d'autres resto de Carcassonne. Le repas a 19,5 comprenant une entrée un plat et un dessert reste tout a fait sympathique. A noter une menu enfant avec la possibilite de légume.

Céret, France
“Un jardin dans la Cité de Carca”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil et service souriants et chaleureux, cardé superbe dans un jardin à l'abri des masses de touristes, bonne cuisine plutôt régionale, bon rapport Q/P, adresse à retenir

• Visité en août 2013
“Belle surprise au cœur de la cité...”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons goûté les mets de ce restaurant lors d un arrêt improvisé à Carcassonne... Ce fut parfait... Accueil chaleureux cadre parfait à qq mètres du château...les plats sont simples et typiques mais parfaitement cuisinés, les serveuses très souriantes... Bref une adresse à retenir!

Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bien mangé mais pour le cadre il faut réserver sa table”
Avis écrit le 13 août 2013

Alors resto au pied du château, mais nous étions placés sous une bâche blanche (genre toile de chapiteau), noircie et sans aucune vue sur le château, pas joli.... Mais possibilité d’être dans le jardin (encaissé), mignon et romantique ou sur la terrasse pour avoir la vue sur les murs du château). Il faut le demander à la réservation.
Décoration intérieure : style vieillot qui a un côté charmant mais la peinture au mur qui cloque ...

Nous avons mangé des tapas, très bon mais sentiments partagés: jambon de pays et pain tomate à 18€ ... mais très copieux , mais il faut faire soi même sa tartine (on vous sert du pain grillé, de l'ail, de l'huile d'olive, des tomates cerise et bien sur du jambon). De plus nous avons redemandé du pain grillé et nous avons eu 4 morceaux de plus mais pas de bon gré... dommage. Nous avons pris 3 sortes de tapas pour 2 personnes, onéreux mais copieux nous n'avons même pas pris de dessert car plus faim..

Soissons, France
“Super cadre, belles assiettes et prix doux”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons dîné en août 2013, un soir...restaurant authentique, les serveuses sont très souriantes et accueillantes, patronne aussi. Prix raisonnables pour des plats frais et haut en couleur. Plat de poisson panachés exceptionnel. Le cassoulet de la carte super copieux. Prix des vins raisonnables, 15€ pour un rose du terroir. Cadre dans le jardin sympa.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin de la Tour ?