“Séjour au calme au centre du sud ouest !”

La Maison sur la Colline
Dinant, Belgique
“Séjour au calme au centre du sud ouest !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions décidé de nous rendre à Carcassonne en 2011 pour visiter le sud ouest. Nous nous étions basés sur les avis "internet". Quand nous sommes arrivés, nous avons constaté que nous allions passer dix jours dans un grand mat hyper bien décoré, de grands jardins et le sommet plein d'endroit pour que notre petit chien puisse aller se promener ! A près un repos plus que mérité du au 1100 km du voyage, nous avons vu une table garnie au petit déjeuner comme ce n'était pas possible ! Delphine et Nicole nous ont donné plusieurs adresses pour manger en ville. Nous n'avons jamais été déçu ! La chambre était nickel, la piscine reposante ! Que dire de plus ! Que nous y sommes retournés en 2012 et que rien n'avait changé ! Un pur bonheur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
la villedieu du clain
Avis écrit le 10 août 2012

mon mari et moi avons passé un séjour de 3 nuits parfait.Calme ballades soleil piscine petits dej enormes et très bons.nous avons été très bien reçu,la chambre etait propre et fraiche alors qu'il faisait très chaud sur carcassonne,et la salle de bain etait un vrai bonheur grace à l'immense douche.Je conseille donc ce petit coin charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2012

Las ! A charming looking place on pictures.... and thats about it ! Rude welcome, assorted with offensive comments on the previous visitors and the neighbor. Smell of damp in the room. And the Final : the lost advance paid weeks ahead and yet reconfirmed by mail (with the bank receipt in atachment!) "No trace of it, you must pay full price", said the manageress. The advance was paid, but she still didn't apologize. We would have like to appreciate this place, but really .... no.

Hélas ! un endroit charmant sur les photos et.... c'est à peu près tout. Arrivés dans l'après-midi: accueil glacial par l'une des patronnes, pimenté de commentaires désobligeants sur les précédents visiteurs et sur le voisin. Odeur de moisi dans la chambre. Et le grand Final: notre acompte versé plusieurs semaines auparavant -pourtant reconfirmé par mail, pièce bancaire à l'appui- n'était pas enregistré ! "Nous n'avons pas reçu d'acompte. Vous devez payer la totalité", nous a alors sommé la patronne. Nous avons refusé et exhibé à nouveau notre preuve de paiement (heureusement nous avions pris avec nous). Pas un mot d'excuse, ce n'est pas le genre de la patronne.

On aurait souhaité aimer La Maison sur la Colline, choisi avec envie sur internet, mais décidément non... il faut un minimum de compétences

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre d'hôtes, nous avions la suite "bleue" et nous fûmes très à l'aise avec nos 4 enfants.
Dés l'arrivée, le jardin est très bien entretenu et aménagé avec goût.
La chambres est très raffinée, avec un mobilier ancien de qualité, la salle de bain principale est immense avec bain, douche, double lavabo, marbre, grands miroirs...
La 2eme salle de bains est plus petite mais commode.
A disposition dans la chambre, une bouilloire avec un assortiment de tisanes et de thés.
Le petit déjeuner est pantagruélique (très bon pain, pâtisseries et confitures maison, viennoiseries, fruits frais, salade de fruit, céréales, saucisses, crêpes...
Il est servi soit dans une salle charmante emplie de mille objets chinés ou de famille, soit sur la terrasse.
La piscine est confortable, mais attention aux très jeunes enfants car les abords recèlent des terrasses peu sécurisées.
Les photos du site rendent compte très fidèlement de ce que l'on constate sur place.
L'accueil est sympathique et sans affectation, la propreté irréprochable, et nous avons même eu la surprise de constater que la chambre avait été faite pendant la journée.
Je recommande cette adresse sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille