“Tranquilité” 5 5 étoiles

lieu dit sainte-croix, 11000, Carcassonne, France   |
CARPENTRAS
“Tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit presque la campagne. Chambres agréables et spacieuses.
Douceur et tranquillité dans cette charmante maison d'hôtes, loin du
bruit de Carcassonne à 5 minutes. Copieux petit déjeuner. Un régal.
Je recommande cet endroit.
Bella - Carpentras.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Châteaudun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil en retard(1h30!)et quelconque,non respect de la chambre promise (6 mois avant),chambre vieillote (avec dans la même pièce,lit douche et...WC)et odeurs d'urine dans certains couloirs,repas du soir copieux mais sans aucun intérêt gustatif et service incompétent,piscine glaciale et mal entretenue.........quel dommage quand on voit le potentiel de cette superbe propriété!....le meilleur pour la fin:l'addition .....très très salée ! Conclusion: ne pas se faire avoir par les promesses du site internet .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lagnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très chaleureux, chambre (bleue) extrêmement confortable et petit déjeuner très varié et abondant. Nous ne sommes restés qu'une nuit "en transit" entre le bordelais et la Provence et avons regretté de ne pouvoir en profiter plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

j ai reserve une nuit on m a propose chambre beige a 85 euros en arrivant on a propose une autre chambre en nous disant que nous etions surclasse mais le lendemain au moment du reglement ce n etait plus 85 euros mais 95 euros pas tres commercant
dommage car chambre tres agreable grane spatieuse salle de bain separe et tres beau et bon petit dejeuner
cadre agreable pres cite en pleine campagne
mais a5 mn en voiture de la cite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions décidé de nous rendre à Carcassonne en 2011 pour visiter le sud ouest. Nous nous étions basés sur les avis "internet". Quand nous sommes arrivés, nous avons constaté que nous allions passer dix jours dans un grand mat hyper bien décoré, de grands jardins et le sommet plein d'endroit pour que notre petit chien puisse aller se promener ! A près un repos plus que mérité du au 1100 km du voyage, nous avons vu une table garnie au petit déjeuner comme ce n'était pas possible ! Delphine et Nicole nous ont donné plusieurs adresses pour manger en ville. Nous n'avons jamais été déçu ! La chambre était nickel, la piscine reposante ! Que dire de plus ! Que nous y sommes retournés en 2012 et que rien n'avait changé ! Un pur bonheur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la villedieu du clain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

mon mari et moi avons passé un séjour de 3 nuits parfait.Calme ballades soleil piscine petits dej enormes et très bons.nous avons été très bien reçu,la chambre etait propre et fraiche alors qu'il faisait très chaud sur carcassonne,et la salle de bain etait un vrai bonheur grace à l'immense douche.Je conseille donc ce petit coin charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Las ! A charming looking place on pictures.... and thats about it ! Rude welcome, assorted with offensive comments on the previous visitors and the neighbor. Smell of damp in the room. And the Final : the lost advance paid weeks ahead and yet reconfirmed by mail (with the bank receipt in atachment!) "No trace of it, you must pay full price", said the manageress. The advance was paid, but she still didn't apologize. We would have like to appreciate this place, but really .... no.

Hélas ! un endroit charmant sur les photos et.... c'est à peu près tout. Arrivés dans l'après-midi: accueil glacial par l'une des patronnes, pimenté de commentaires désobligeants sur les précédents visiteurs et sur le voisin. Odeur de moisi dans la chambre. Et le grand Final: notre acompte versé plusieurs semaines auparavant -pourtant reconfirmé par mail, pièce bancaire à l'appui- n'était pas enregistré ! "Nous n'avons pas reçu d'acompte. Vous devez payer la totalité", nous a alors sommé la patronne. Nous avons refusé et exhibé à nouveau notre preuve de paiement (heureusement nous avions pris avec nous). Pas un mot d'excuse, ce n'est pas le genre de la patronne.

On aurait souhaité aimer La Maison sur la Colline, choisi avec envie sur internet, mais décidément non... il faut un minimum de compétences

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux