“Un restaurant authentique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Un restaurant authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venues manger à 3 entre filles ce jeudi 31 octobre 2013 au soir.Arrivées dans la ZA...c'est vrai ç'etait pas terrible mais le restaurant est tout à fait charmant!bonne adresse où nous avons très bien mangé.Le système à "points" pour déterminer le prix final du menu est un peu complexe aux premiers abords mais l'explication très claire de la serveuse nous a permis de mieux comprendre!
Les plats sont copieux,on a eu du mal à finir!
Le plus,c'est le plateau de fromage pour tout le monde et les desserts compris.
Formule de 20 à 30€ suivant le nombre de "points".
Nous recommandons ce restaurant pour son côté "fait maison"

• Visité en octobre 2013

Carcassonne, France
“un des meilleurs restos carcassonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

on ne s imagine pas que derriere le portail de ce restaurant de zone industrielle se cache un superbe jardin pour vous y accueillir , l 'accueil est convivial , le decor superbe et la cuisine tres bonne et le rapport qualité prix correct!
toutefois c est dommage qu il soit aussi mal placé.
L'explication du fonctionnement des menus par contre est à revoir, on nous laisse un peu nous debrouiller nous meme sans nous expliquer et le service en été le soir est assez long.
Mais un des meilleurs resto de Carcassonne pour son environnement et sa cuisine !

Pennautier, Languedoc-Roussillon, France
“1 trés bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Invitée pour la fête des mères au jardin de l' Estagnol , j' avais fait un excellent repas , le veau aux morilles m' avait donné à penser que vu la qualité (viande extra et morilles entières) l' addition par contre allait être salée . La cuisine , le soleil , la terrasse ,le service , les vins recommandés par le patron tout était parfait . Quelle surprise lorsque furtivement je jetais un coup d' oeil à l'addition .Le rapport qualité prix était plus qu' excellent !...J 'ai à mon tour rendu l' invitation , dans ce même restaurant ,au mois de septembre. La soirée , la cuisine tout était excellent , chacun son menu et extrêmement satisfait , la tatin de saint jacques , le foie gras maison et même le cassoulet , fait par le cuisinier , quel régal ! ... Si vous avez un repas de famille , que vous souhaitez passer une bonne soirée et vous régaler sans vous ruiner allez au jardin de l' Estagnol .

Villepinte, France
“Cuisine correcte , bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quartier rébarbatif mais le cadre du restaurant est agréable, surtout l'extérieur par beau temps,l'intérieur est très simple. Repas de midi agréable avec un menu à 14€ offrant le choix entre 4 entrées et 4 ou 5 plats + fromage ou dessert. Cuisine plus "ménagère" que gastronomique.En dehors du lunch les prix sont nettement plus élevés. Personnel et service agréable, mais patron peu sympathique.

Trebes, France
“très bien, toujours régulier .”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu.
Accueil chaleureux,cuisine soignée,cadre très sympatique,bonne carte des vins.
A recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Estagnol ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Les Jardins de l'Estagnol ? Partagez vos expériences !