“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Niché au centre d'une vilaine zone industrielle, nous avons découvert un lieu magique et romantique à souhait!!! Et que dire du repas... gargantuesque!!! La formule vous permet de choisir entrées et/ou plats de résistance qui seront suivis d'un (vrai) plateau de fromages (avec miel et figues confies) ET d'un dessert.... Tous les produits proviennent de producteurs locaux, vins y compris! Que du local, du fait maison et du pur plaisir!!!
Nous avons adoré les pareillades, la glace au cabécou et à la réglisse et la gentillesse de notre serveuse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de l'Estagnol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Qui aurait dit que l'on trouverai un lieu aussi joli et romantique dans ce coin de Carcassonne ! Une adresse principalement fréquenté par des locaux, parfait pour manger des spécialités locales. Les propriétaires sont adorables et ont fait un travail fou pour aménager ce lieu. Ne pas ce fier aux photos de plats sur trip advisor qui ne rendent pas du tout

Avis publié: 28 juin 2014

Et bien quelle belle découverte ce soir que Le Jardin de l Estagnol. Tout est fait maison, jusqu'au pain! Principe du menu original puisque c'est vous même qui vous le faites. a partir de 20€ 1 plat ou 1 entrée + fromage ET dessert. Quelques exemples tatin de St jacques crème d'ail. Foie de lotte sur tapenade. Seiches à la plancha rouille à se rouler par terre. Le foie gras à embrasser la serveuse. Je suis même aller remercier le cuistot. Réservation plus que conseillé. Tant que j'ai pas fait la carte entière je décolle pas de ce lieu, ca va être difficile puisqu'ils la modulent tous les jours. Ah la la la

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Rien a dire, c'était parfait!
Qualité prix impeccable.
Endroit calme et agréable.
Le top c'est l'espacement entre les tables, on entend pas ce que ce dise les voisins.

Avis publié: 26 juin 2014

Un lieu très agréable, un couple très accueillant, une équipe dévouée et sympathique, une cuisine raffinée ...bref une adresse a recommander

L'équipe du CNFPT de l'Aude

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Estagnol ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Les Jardins de l'Estagnol ?