“Proximité et déception”

Hôtel Espace Cité
N° 16 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 17 avril 2013

Le point fort de cet hôtel : la proximité avec la citadelle. C'est bien le seul. Les chambres sont trop petites pour deux personnes, la literie est dure, pas de chevet. La salle de bain est vite inondée car la douche est ouverte. Mieux vaut avoir un bon degrés d'intimité car la vitre qui sépare la chambre de la salle de bain ne laisse que peu de place à l'imagination... A 80€ la nuit sans les petits déjeuners, le rapport qualité/prix n'est pas vraiment au rendez-vous..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé pour visiter la cité ( 2 min à pied ) la chambre est confortable le lit très bien . l'accueil est impersonnel voire indifférend à l'égard du client, un peu plus de chaleur serait agréable ! l'insonorisation du couloir et des chambres est moyenne heureusement que le calme s'est fait rapidement. c'est regrettable que l'hotel diffuse de la musique car on entend les basses dans les chambres et c'est genant. petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

idéal pour une petite escapade à 2!
très bon acceuil (même avant l'horaire prévu!), déco de l'hotel à priori très récente, et en accord avec la cité médiévale.
Cité médiévale à 3minutes de marche, ville "actuelle" à 5 minutes en voiture.
Petit déjeuné très copieux (en sucré et salé...jus de fruits à améliorer à mon avis), et vue imprenable sur la cité médiévale depuis la salle de déjeuné!
Petit bémol : la salle de bain, très même trop petite. Les WC sont à environ 20 cm de la douche...à l'italienne.

Dans l'ensemble je le recommande! (76 € pour 2/nuits avec pti déj, fin 12/2012)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel idéalement situé car à 2 minutes du site historique de Carcasonne (il y a juste a remonter la rue).
L'hôtel dispose d'emplacements de stationnement (mais si certaines places sont un peu juste), l’accueil sympathique (quelques conseils sur des restaurants de la cité).
La chambre est très jolie mais un peu petite malgré tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

N'avons pas regretté notre choix fait grâce à ce site : l'hôtel est très bien situé par rapport à la cité médiévale, puisqu'il est à 5mn à pied. Les chambres sont dotées d'un mobilier moderne et, récent pas immense, mais de dimension suffisante, grand lit en 140 ou 2 lits en 90 au choix (seules les chbres à 2 lits donnent sur les remparts). Salle de bain avec wc et douche sèche cheveu et shampoing douche). C'est vrai, comme le disent les autres commentaires, quand on prend une douche, cela mouille le wc, mais ce n'est pas très grave, on l'essuie ensuite avec le tapis de bain façon serviette éponge !! calme, accueil sympathique, petit déjeuner buffet à 8.50 avec vue sur les remparts et terrasse si beau temps, parking pas très grand gratuit, où nous avons toujours eu une place, si pas de place : choisir le garage privé payant à 7€, bref nous vous le conseillons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons résidé à cet hôtel les 6 et 7 octobre 2012; l'Hotel est propre, bien décorée et très bien située et à 2 pas de la cité Médiévale; Le préposé à l'accueil "GWENAËL" est super aimable et serviable. WIFI très bien. Bon stationnement en cette période, buanderie tout près. J'y retournerais sans problème.
Denis Fournier Granby (Québec) Canada

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 226 je crois...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

L’hôtel Espace cité est situé a 300 mètres du site historique de Carcassonne. L’accueil y est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables. La propreté y est impeccable.

Les tarifs sont abordables au vu de l'emplacement. Comptez 70euros par nuitée. Seul bémol le tarif du petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple