“Emplacement de 1er ordre”

Hôtel Espace Cité
N° 15 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 27 février 2014

Hôtel très bien situé à 200m de la Porte Narbonnaise, accueil par un personnel de jour et de nuit à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec vue sur la cité.
à recommander pour ceux qui veulent profiter avant tout de la proximité de la cité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Espace Cité
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, chambre très propre, de bon goût.
La literie est très bonne.
L'hôtel est calme et les chambres bien insonorisée.
Le petit déjeuner est copieux avec pas mal de choix.
Je le recommande sans hésiter, et nous reviendrons avec nos enfants pour leur faire découvrir la Cité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Super accueil malgré que nous avions été retardé par une grève du train. Chambre très propre. Très bon déjeuner, la salle offre une belle vue sur la forteresse. L'hôtel est située à quelques pas de la forteresse ce qui nous permet d'en profiter facilement le soir comme le jour. Très bon choix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Chambre tres coquette, bon emplacement pour visite la cité. Déjeuné moyen. Le probleme est le bruit de la ventilation et des tuyaux. Seul une vitre et une porte coulissante ferme la salle de bain. Manque flagrant d'intimité.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 août 2013

Emplacement idéal à 100m de la cité historique. Rien à dire si ce n'est la taille ridicule de la chambre et l'encombrement de la SdB découlant de son exiguïté. À recommander pour un court séjour seulement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

Un hôtel très bien placé à 200 m de la cité médiévale. L'accueil est cordial et l'ensemble est propre et moderne. Par contre un très gros bémol sur notre chambre (la 106) : trop petite (impossible d'y ouvrir la valise...) et un "cabinet de toilette" séparé de la chambre par une vitre en verre dépoli et une cuvette de WC à la hauteur de la tête du lit. Bonjour l'ambiance intime, surtout après le cassoulet. Sinon l'eau chaude met trop de temps à arriver et la climatisation fonctionne mal (boîtier de contrôle hors service).

Astuce pour la chambre : Demandez une "grande chambre" et avec vue sur le château. Attention il y a des places lili...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

L'hotel est tres bien situé (au pied de la cité medievale) chambre un peu petite, propre, bien équipé (tv, seche cheveux, savons douche et lavabo) .... on s'y est senti bien! receptioniste sympatique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple