Hôtel Espace Cité
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
303 $US
Super 4,5/5
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
228 $US
194 $US
  • Restaurant
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
135 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
69 $US
71 $US
ibis Budget
Bon 3,5/5
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
181 $US
177 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
137 $US
118 $US
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2008

Si vous n’attendez pas trop de cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Comme d’autres l’ont déjà dit, les chambres sont minuscules et les salles de bains vraiment pas fonctionnelles, mais l’emplacement est génial et l’hôtel dispose d’un parking. Certaines places sont gratuites, mais le parking fermé en sous-sol ne coûte que 5 €.

Je n’ai dormi qu’une nuit à cet hôtel et comme j’étais seul, la taille de la chambre ne m’a pas dérangé. Je suis allé dîner dans un restaurant dans La Cité et n’ai pas eu beaucoup de marche à faire depuis l’hôtel. Le prix était intéressant : 50 € plus le parking. Pour arriver à le trouver de nuit et sous la pluie, j'ai eu du mal, mais à la lumière du jour, pour sortir de la ville et prendre l’autoroute ça a été super facile.

Avis publié : 22 mars 2008

J’y ai passé deux nuits avec un ami, nous avions la chambre 227, une chambre non fumeurs. Elle était assez petite, les lits étaient corrects, la vue pas la meilleure qui soit, la télé était petite et pas de chaînes en anglais, même pas CNN, Sky TV ni rien.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel près de la citadelle de Carcassonne, celui-ci est tout près, à 300 m environ en contrebas.

Cet hôtel n’a pas de bar, mais ils vendent quand même de la bière en bouteille. Il est à 10 mn à pied du centre de Carcassonne et 25 mn environ de la gare, et pour aller à l’aéroport en taxi, cela coûte 16 €.

La douche de notre chambre était assez bizarre, un trou d’évacuation par terre en plein milieu et juste une cloison de verre pour éviter que l’eau gicle partout, mais elle marchait bien.

Si jamais je me trouve à nouveau dans la région, je retournerai à cet hôtel.

Avis publié : 16 août 2007

nous sommes arrivés en fin de journée, donc galère pour se garer, nous étions 4 dans la chambre très étroite, les draps des lits étaient tous taché de sang et la seule vue que nous avions, c'était une ruelle avec les bruits des voitures.
le prix pour la chambre pour 4, n'est pas donné.
en gros une mauvaise éxpérience pour nous.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 24 juillet 2007

L’atout majeur de cet hôtel, c’est sa proximité de la citadelle. Les chambres sont minuscules, on dirait un peu un Ibis d’aéroport ou un motel, mais elles sont propres et pratiques pour un court séjour.
L’isolation entre les chambres est correcte, mais pas entre les chambres et le couloir, donc attendez-vous à être réveillé par les gens qui arrivent tard ou partent de bonne heure.
Le petit déjeuner vaut les 7,50 €, mais sans plus. De la salle où il est servi, on a une vue superbe sur les remparts, mais on dirait une cantine scolaire.
Les places de parking gratuit dans la cour devant l’hôtel sont limitées, ils en ont d’autres en sous-sol mais elles sont payantes.

Avis publié : 15 mai 2006

C’est un hôtel très propre, juste à 3 minutes à pied des remparts de la vieille ville de Carcassonne.

A l’intérieur, on dirait un Ibis, autrement dit il est propre et basique, les chambres sont petites et il y a la télé. La chambre double avec douche est vraiment petite, il n’y a pas de bac de douche, mais juste un trou dans le sol et une porte de verre, en fait la douche est encore plus petite que celles que j’ai vues lors de mon voyage en Grèce !

Mais si vous voulez un hôtel super bien situé à un prix intéressant, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Les employés étaient tous sympas et serviables, et certains parlaient un peu anglais.

Il y a une salle où ils servent le petit déjeuner, avec une belle vue sur les remparts de la ville.