“SUPERS VINS”

Options : Ouvert tard
midi-pyrénées
“SUPERS VINS”
Avis écrit le 18 mai 2014

Ceux qui critiquent ce bar à vin oublient que justemet ça en est-un! De très bon petits vins au verre pour seulemenet 2,50€ quand d'autres facturent 4 à 5€ de la piquette! Nous y avons pris un apéro avec une assiette composée de charcuteries et de fromages. On a dû repartir à cause de la petite mais nous y aurions volontier passé la soirée d'autant plus que le personnel était très sympa et serviable.

• Visité en mai 2014

LABEGE
“A eviter....absolument..”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Salade chère ! Et pas appétissante...
coca servi dans des verres sales
inbuvable..plus de gaz..
30€ a 2 pour 2 salades et un coca ....
Serveurs pas très propre sur eux et faisant des blagues de mauvaise augure avec la clientèle..en se croyant sympa...
Le cadre reste magnifique....

Orléans, France
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 22 mars 2014

Par un beau dimanche de mars, nous avons été attirés par la terrasse au bout de la Cité. Mais au final, dès le menu, j'ai commencé à regretter. Je pense que le lieu pourrait proposer une carte plus attractive, avec des produits qui baigneraient moins dans le gras. Et en ce qui concerne les tapas, on est loin de l'ambiance espagnole ... il ne suffit pas de proposer du chorizo ou du fromage pour se qualifier de à tapas ... Il y a des restos plus sympa à faire sur Carcassonne ...

• Visité en mars 2014
Lyon
“Super endroit”
Avis écrit le 8 mars 2014

Dans un cadre exceptionnel, prendre l'apéritif avec le couché de soleil. Dans une ambiance amicale, on se sent comme à la maison.
Très bon service.

• Visité en mars 2014
Hochstatt, France
“SOUS LES PLATANES”
Avis écrit le 25 février 2014

Un choix important de tapas et autres sandwichs de fort bonne qualité dans un bel environnement et un service sympathique.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Vins ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Bar a Vins ?