“Un trés trés bon séjour”

Hotel Soleil Terminus
Avis publié : 14 septembre 2011

Un accueil excellent, une maître d'hôtel aux petits soins et plein de bonnes surprises (roses sur le lit). La chambre très bien, autant en confort quand propreté. La piscine et jacuzzi viennent compléter une prestation déjà de très bonne qualité. Les repas très bons. Nous retournerons dans cette hôtel avec nos enfants. Merci encore!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 170)

Avis publié : 6 septembre 2011

Magnifique hôtel situé tout proche de la gare, du canal du midi et du centre ville de Carcassonne. Accueil très agréable grâce à Cécile, une charmante réceptionniste. La chambre est d'un vrai confort 3 *. Nous étions en demi-pension : Le diner correspondait à nos attentes. Là aussi, notre serveur, Ludo était disponible et nous avons passé une très bonne soirée tout en se régalant. Le petit déj sous forme de buffet est très copieux (Salé comme sucré). Au sous sol, un espace forme avec piscine, jacuzzi et sauna nous a permis de nous détendre. Le seul souci que nous avons eu est un problème de fermeture de notre porte de chambre. Cet incident a rapidement été résolu par Fred qui s'occupe de l'entretien du bâtiment.
En résumé, un superbe séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

coffret offert par ma fille ;; donc au niveau de certain service pas au courant ;;; hôtel très agréable mais il ai de l époque ;;; décore , meubles......... pour le personnel très bonne accueil toujours a votre écoute ;;; quand on arrive vu de l extérieur il ne paye pas de mine mais l intérieur il a son style ;;;;(voir les photos )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

je suis arivée se mercredi 31 aout a l'hotel j'y ai ete tres bien acueilli j'ai rencontre la ba un personelle souriant dynamique (adjoind direction receptionistess l equipe resto ou jai d ailleur paser d'exelante soirée l hotel est bien situe pour tous ce qui est deplacement taxi resto et sortie la restauration est bonne jai aussi ete bien renseigner par le personnel pour les diferentrs visite qui a a faire sur place

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons réservés ce bel hôtel 3 étoiles sur internet notamment avec les photos qui donnent dés le premier coup d'oeil envie! Seulement,la déception est immense en entrant dans les chambres...et encore plus grande lors de l'entrée dans l'espace "spa et musculation" qui se résume en fait à une vulgaire machine rouillée et de l'eau froide et sale! Les chambres sont véritablement douteuses: plafond avec traces d'humidité repeintes à la va vite,murs qui sont craqués,chaises abimées,prises des lampes de chevet arrachées(électrocution possible notamment si enfants dans chambre),seule prise de la salle de bain HS,toilettes qui ne sont pas propres,serviettes et draps qui ne sentent pas bons pour rester poli et je ne parle pas de l'insonorisation notamment pendant les ferias(musique jusqu'à 3h du matin!).
Ce commentaire peut paraître irréaliste vu les photos et l'appréciation que se donne l'hôtel mais nos vacances ont quelque peu été gachées par ce laisser-aller..il est difficile de trouver les réelles qualité d'un 3 étoiles dans cet hôtel! Le seul point positif est la beauté architecturale de l'édifice et le bel escalier d'époque.
Restauration à éviter d'autant plus,mais restaurant juste en bas de l'hôtel (le bistrot) excellent!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons réservé (et payé) une chambre triple par le biais de Trip Advisor, et Expedia pour une nuit.
Arrivés à 16h, on nous donne une documentation, nous permet de ranger nos bagages dans un local, et nous demande de revenir pour 17h, "les chambres ne sont pas toutes prêtes".
Nous allons visiter la citadelle (magnifique) et revenons à 21h.
Et là: on nous donne notre clé: et c'est une (petite) chambre DOUBLE.
Nous redescendons à l'accueil: pas d'étonnement: "nous n'avons plus de chambre triple", un sourire du "responsable" qui passe pour valider.
La réceptionniste a l'air habituée et nous dit "qu'aujourd'hui, c'est encore pire que les autres jours".
Nous avons été -pas aimablement du tout- redirigés vers un autre hôtel de Carcassonne (dont le confort n'était pas à la hauteur de notre prix de réservation)!!!
Détail supplémentaire: ils avaient "oublié" de dire à l'autre hôtel que nous avions payé le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Manque cruellement de personnel ! Nous sommes arrivés à 17h à l'hôtel pour prendre notre chambre. Après 30min d'attente au guichet, nous avons été invité à patienter (encore) car les clés électroniques ne fonctionnaient pas. Résultat : nous avons pu enfin accéder à la chambre près de 2h après notre arrivée à l'hôtel. Le problème a duré ainsi toute la soirée et pour toutes les chambres ! Impossible pour nous alors de quitter la chambre jusqu'au lendemain... Ménage moyen et piscine froide et crasseuse... Fuyez !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 2,3 km
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 21 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 80€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone