“Un super week-end en amoureux”

Hotel Soleil Terminus
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 29 septembre 2011

On nous a offert un coffret week-end pour deux.
Nous avons choisi la destination de Carcassonne l'hotel du terminus il est juste à côté de l'écluse du canal du midi qui est prés de la gare (je rassure on entend pas les trains dans l'hôtel).
La chambre avec un lit super confortable et la clim, une baignoire dans la salle de bain et un WC séparé de la salle de bain. La piscine et le jaccuzzi (le top pour ce détendre aprés la visite de la ville).
Il y a un sauna mais nous ne l'avons pas testé(c'est pas notre truc).
Les repas au restaurant de l'hotel était extra (cassoulet, confit, salade de toast aux chèvre...).
On est enchanté de ce week-end.

Avis publié : 27 septembre 2011

Je n'ai jamais vu un ôtel aussi épouvantable, il ne faut surtout pas se fier aux étoiles car elles ne valent RIEN DU TOUT!!!!!!!! Certes les chambres sont spacieuse mais c'est la seule qualité que l'on peut leur trouver!!!
L'hôtel est vieux et surtout EXTREMEMENT SALE, si vous êtes à cheval sur l'hygiène surtout tracez votre chemin car les responsables de l'hôtel eux, s'assoient dessus!!!!
Payer ce prix pour cette médiocrité est inacceptable
Je ne parlerais même pas de la piscine crasseuse, du "jacuzzi" à 16°C, et du matériel de fitness plus vieux que ma grand-mère et tout aussi déglingué!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Le parking déjà est trop petit on a du se garer à coté de la gare
L'accueil bien la réceptionniste était très sympa, les chambres moyennes mais alors on nous dit que le petit déjeuner est entre 7h30 et 9h30, quand on arrive à 9h il y a plus rien, plus de tasses, plus de machine(en panne) après plusieurs allez retour au bar pour récupérer une boisson chaude pas de tables débarrassées et quelques brioches et du beurre pour manger
C'est un Hotel qui manque d'organisation pas assez de personnel en salle( on a passé un week end le17/18 Septembre)
En conclusion décevant ne mérite pas les 3 étoiles

Avis publié : 14 septembre 2011

Un accueil excellent, une maître d'hôtel aux petits soins et plein de bonnes surprises (roses sur le lit). La chambre très bien, autant en confort quand propreté. La piscine et jacuzzi viennent compléter une prestation déjà de très bonne qualité. Les repas très bons. Nous retournerons dans cette hôtel avec nos enfants. Merci encore!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Magnifique hôtel situé tout proche de la gare, du canal du midi et du centre ville de Carcassonne. Accueil très agréable grâce à Cécile, une charmante réceptionniste. La chambre est d'un vrai confort 3 *. Nous étions en demi-pension : Le diner correspondait à nos attentes. Là aussi, notre serveur, Ludo était disponible et nous avons passé une très bonne soirée tout en se régalant. Le petit déj sous forme de buffet est très copieux (Salé comme sucré). Au sous sol, un espace forme avec piscine, jacuzzi et sauna nous a permis de nous détendre. Le seul souci que nous avons eu est un problème de fermeture de notre porte de chambre. Cet incident a rapidement été résolu par Fred qui s'occupe de l'entretien du bâtiment.
En résumé, un superbe séjour

Avis publié : 5 septembre 2011

coffret offert par ma fille ;; donc au niveau de certain service pas au courant ;;; hôtel très agréable mais il ai de l époque ;;; décore , meubles......... pour le personnel très bonne accueil toujours a votre écoute ;;; quand on arrive vu de l extérieur il ne paye pas de mine mais l intérieur il a son style ;;;;(voir les photos )

Avis publié : 4 septembre 2011

je suis arivée se mercredi 31 aout a l'hotel j'y ai ete tres bien acueilli j'ai rencontre la ba un personelle souriant dynamique (adjoind direction receptionistess l equipe resto ou jai d ailleur paser d'exelante soirée l hotel est bien situe pour tous ce qui est deplacement taxi resto et sortie la restauration est bonne jai aussi ete bien renseigner par le personnel pour les diferentrs visite qui a a faire sur place

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hôtel Octroi
Hôtel Octroi
N° 19 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
Kyriad Carcassonne Ouest - La Ci...
N° 28 sur 39 à Carcassonne
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 15 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 90€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone