“tout simplement impensable”

N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Valros, Languedoc-Roussillon, France
“tout simplement impensable”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour de courte durée pour nous, puisque si nous n'étions pas arrivés le soir tard je serai reparti sans même y avoir dormi, mis a part le hall qui en jette tous le reste est a jeté, bref.
Les toilettes sales et utilisé quand nous somme arrivé, une chambre où tu peut tout juste faire le tour du lit, les tapisseries qui se décolles, les abats jour troués .......
Le lendemain pas mieux le déjeuner devait être une blague, du cout nous avons écourté le séjour pour se rendre dans un autre hotel

Montpellier, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

hall d'entrée digne une carte postale des années 30 ; accueil tres agréable , chambres assez grande , salle de bain classic , salle de restaurant moderne avec des plats delicieux , petit serveur tres drole, le plus au sous sol piscine couverte et chauffé avec jaccuzi et sauna tres agréable avec les temperatures négative à l'exterieur.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lasalle, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Je rentre d'un week-end en amoureux (samedi 22 au dimanche 23/10/2011).
Super l'aspect en entrant dans l'hotel, mais le reste est moindre, notre chambre : 2 lits en 90, la moquette pas nette du tout et sur le lustre à 3 ampoules y en restait qu'une qui marchait. Vous voulez dormir et bien malgré le double vitrage on entend toute la nuit, voitures, motos, même les passants parlés et oui même au 3ème étage, pour avoir droit à la vue de la cité (si on se penche un peu à la fenêtre).
Le dimanche matin, aller hop avant de partir petit plaisir au coin SPA, et ben non, la piscine pas trop chaude, le jaccuzzi n'en parlons pas en plus la moitié des jets ne marchait pas et le sauna indisponible.
Et bien heureusement qu'avec Groupon j'ai payé 99 € au lieu de soit disant 216 € et encore je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
A bon entendeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avis écrit le 23 octobre 2011

Clairement, cet hotel refait à deux pas de la gare et du canal à Carcassonne offre des prestations sympathiques. Même si l'accueil peut encore être amélioré, cet établissement offre un charme et des prestations attractifs. Seul point noir pour les voyageurs souhaitant explorer l la cité: il faut compter 20 bonnes minutes de marche pour accéder aux remparts.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Séjour première semaine d'octobre.
3 jours / 2 nuit.
L'arrivée s'effectue à 17h jour 1 et le départ à 10h le jour 3 autant dire 2nuits, 1 journée et quelques heures.

- Acceuil correct.
- Chambre sans plus, (j'aime le mobilier rustique, mais pas le mobilier d'écolier.)
- La réception et l'escalier sont grandiose, dommage que l'on ne dorme pas dedans.
- le déjeuné, normal mais le café faux se battre pour le finir tellement il est mauvais.
"Un conseil, à prendre ailleurs"
- le sauna normal.
- la piscine est bien si l'on n'est pas plus de trois, quatre et que l'on veut prendre un bain froid.
- le jacuzzi en mauvaise état, jet bouchés, eau froide.
- la douche, trouée de part et d'autre avec un occupant rampant, en même temps il passe peut-être pas sa vie dans la douche et puis il y suffisamment de trou dans le carrelage pour se cacher .
- Appareil de musculation "Je crois que c'est le moment ou j'ai le plus rigolé" Nous avons fini par "le" trouver, dans un panier derrière l'espace enfant, le seul altère complétement oxydé.
- Chambre 120, bruyante. Il devait y avoir un tracteur de coincé dans le faux plafond.
A parement la direction était au courant, puisque d'après eux d'autres clients leurs en avait fait part et que c'est la seule chambre qui n'a pas été fini de rénover. (l'hôtel étant à peine à moitié occupé, nous retrouver dans cette chambre et nous entendre dire les propos précédemment cité, je vous laisse juger)
- Les VTT. Nous avons été obligé de demander une pompe pour gonfler les 4 pneus enfin ce qui restait de pneus, car les crampons on dû partir en ballade avant nous. Nous sommes rentré sans accident. Oui c'est la première fois que je vois des freins joué les métronomes à cause du voilage des roues. Mais on nous à bien précisé que c'était ce qui restait de potable. "Ouf heureusement"

L'hôtel est vieillissant comme beaucoup d'autres. les lits ne sont pas mieux qu'un hôtel de classe inférieur. "Un conseil ne dormez pas sur le coté si vous ne voulez pas sentir les ressorts de celui-ci". Les draps, les chambres et les salles de bain étaient propres.
Les prestations sont ridicules et peu hygiénique, voir dangereuse), l'accueil à été correcte pas plus et nous étions la première semaine d'octobre. Je n’ose imaginer en pleine saison.

Dommage que cette hôtel soit géré de cette manière parce qu'il a du potentiel et le personnel non-dirigeant, semble tout de même faire de sont mieux.

Franchement ça ne vaut pas le coup.

Marseille, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai passé 3 jours à l'hôtel TERMINUS de Carcassonne en août de cette année, et c'est la 1ère fois que je quitte un hôtel avant la fin du séjour (pré-payé à l'avance) pour aller dans un âutre (pas mieu d'ailleur)
Tout d'abord pas la peine d'arriver avant 17h15, les clés des chambres ne sont pas données avant, ce qui est bizarre quand on voit l'état de crasse dans laquelle sont délivrés les chambres
La clim ne fonctionnait pas, en plein mois d'août c'est parfait! Le gérant nous a affirmé le contraire, ma foie je pense que la clim de son bureau fonctionnait mais certainement pas celle de la chambre.
L'état du restaurant est pitoyable et la qualité des repas plus que médiocre, il y a un Mac Donalds en face je vous le conseille ça vaut mieux.
Je passerais sur la déco vieille et déparaillée, ce n'est pas style mais certains aimeront surement, puis les lézardes au mur ça a son charme il parait.
Des concerts les WE empeche de dormir, encore que la chaleur s'en charge aussi.
Les "femmes de ménages" qui rentrent dans la chambre sans frapper et sans raison, bizarre!
L'état du "coin forme" laisse sans voix, eau de la piscine froide, encore qu'il fait chaud donc ça passe, ce qui gène c'est le dépot de graisse au dessus du niveau de flottaison, le bain boullonant glacé, c'est plutôt un bais suèdois, et les appareils de musculation à moitié démmonté.
Je ne retournerais jamais dans cet hôtel où j'ai passé le pire séjour de ma vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2011

nous y sommes allés dans le cadre d'un coffret "smartbox"
le hall est immense, l'escalier en marbre impressionnant; en entrant dans la chambre, le mobilier est vieillot, pas de rideaux à la fenêtre, si bien qu'on voit le voisin d'en face dans son lit...et réciproquement!!
dans la salle de bain, le robinet du lavabo ne fonctionnait pas (seulement eau très chaude) et pas de prise de courant
l'accueil est correct, mais pas de wi-fi ("allez dans la brasserie d'à-côté"), pas de journaux
le buffet du petit déjeuner était bien
question emplacement, l'hôtel est à côté du canal du Midi, mais assez loin de la cité médiévale

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux