“Un lieu plein de charme , un emplacement exceptionnel et un personnel très agréable .”

Hotel Soleil Terminus
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 29 janvier 2012

Ma profession m'a amanée à séjourner à Carcassonne cet automne .Si j'ai choisi de prime abord , l'hôtel Terminus pour sa piscine et son emplacement exceptionnel , j'y ai découvert aussi un lieu plein de charme et un personnel particulièrement agréable . D'une grande gentillesse et disponibilité, le directeur de l'établissement met tout en oeuvre pour satisfaire vos desirata ... Bref ,de vraies vacances ...! Une adresse délicieuse .

Gisèle S

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 22 décembre 2011

Ma fille et moi sommes restées trois jours au Terminus. Séjour très agréable, sauna et piscine très appréciés au retour d'une journée d'excursion. La chambre était vaste, la salle de bains très propre et les serviettes en quantité suffisante.
Les menus du restaurant étaient un peu limités, mais pour trois jours c'était suffisant. Les petits déjeûners étaient abondants et variés.
L'hôtel est bien situé, à 30mn à pied de la Cité. Le personnel est aimable et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Un lieu grandiose dans une ville d'exception par sa richesse de patrimoine, emplacement très pratique pour qui voyage par le train, mais les chambres ne sont pas très accueillantes. La salle de bains pas très agréable, propre mais les produits d'accueil très légers, les serviettes à peine le nécéssaire, sèche cheveux très bas de gamme pas de mouchoir papier .C'est dommage car ce lieu est exceptionnel. Une piscine à disposition mais je n'avais pas prévu. Le petit déjeuner est correct, mais je trouve currieux de servir des fromages et saucisses aussi bas de gamme? prévoir peut être un supplément pour les consommateurs de ces produits?
Une surprise à l'arrivée, la nuit et le petit déjeuner avait été prélevés sans l'accord de la personne ayant réservé. Cette pratique est désagréable et troublante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Séjour de courte durée pour nous, puisque si nous n'étions pas arrivés le soir tard je serai reparti sans même y avoir dormi, mis a part le hall qui en jette tous le reste est a jeté, bref.
Les toilettes sales et utilisé quand nous somme arrivé, une chambre où tu peut tout juste faire le tour du lit, les tapisseries qui se décolles, les abats jour troués .......
Le lendemain pas mieux le déjeuner devait être une blague, du cout nous avons écourté le séjour pour se rendre dans un autre hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

hall d'entrée digne une carte postale des années 30 ; accueil tres agréable , chambres assez grande , salle de bain classic , salle de restaurant moderne avec des plats delicieux , petit serveur tres drole, le plus au sous sol piscine couverte et chauffé avec jaccuzi et sauna tres agréable avec les temperatures négative à l'exterieur.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Je rentre d'un week-end en amoureux (samedi 22 au dimanche 23/10/2011).
Super l'aspect en entrant dans l'hotel, mais le reste est moindre, notre chambre : 2 lits en 90, la moquette pas nette du tout et sur le lustre à 3 ampoules y en restait qu'une qui marchait. Vous voulez dormir et bien malgré le double vitrage on entend toute la nuit, voitures, motos, même les passants parlés et oui même au 3ème étage, pour avoir droit à la vue de la cité (si on se penche un peu à la fenêtre).
Le dimanche matin, aller hop avant de partir petit plaisir au coin SPA, et ben non, la piscine pas trop chaude, le jaccuzzi n'en parlons pas en plus la moitié des jets ne marchait pas et le sauna indisponible.
Et bien heureusement qu'avec Groupon j'ai payé 99 € au lieu de soit disant 216 € et encore je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
A bon entendeur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Clairement, cet hotel refait à deux pas de la gare et du canal à Carcassonne offre des prestations sympathiques. Même si l'accueil peut encore être amélioré, cet établissement offre un charme et des prestations attractifs. Seul point noir pour les voyageurs souhaitant explorer l la cité: il faut compter 20 bonnes minutes de marche pour accéder aux remparts.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 à Carcassonne
À 2,9 km
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
À 3,3 km
Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
Kyriad Carcassonne Ouest - La Ci...
N° 27 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 84€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone