“bon hotel”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 26 février 2012

Il s'agit d'un charmant hotel, la chambre jolie etait jolie et ca sentait bon, literie confortable et propre et le personnel etait très agréable. le petit dejeuner était copieux et il y avait du choix. Avec piscine, jaccuzi et sauna. L'hotel est bien placé dans la ville. Tres bien pour un week-end en amoureux à Carcassonne. bref bon hotel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Soleil Terminus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Hotel vraiment superbe. Le coté "historique" ressort bien mais avec tout le confort du moderne. L'accueil de l'ensemble du personnel est chaleureux. Les petits déjeuners sont très plaisants. Notre souhait d'être en grande chambre pour être avec les enfants a été pris en compte et les enfants ont été très bien accueillis.
Tout le monde a adoré la pisine, bon moment de détente.
Les doubles fenêtres et le quartier calme (bien qu'au coeur du centre ville) font qu'on entend aucun bruit.
Très contents de notre séjour dans ce luxueux hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2012

Un charmant hôtel datant du début XXe, avec marbres et dorures, un imposant double escalier (ça mérite d'être vu!!!), un personnel souriant, des chambres spacieuses et propres, un écran plat de grande taille, un petit déjeuner varié et copieux, un sous-sol aménagé avec piscine, jacuzzi et sauna..... tout ça en plein coeur de la ville (200m de la gare, à l'entrée d'une rue piétonne avec plein de commerces, à 100m d'un Macdo (beurk, mais bon, quand on a une fringale ça sert), et surtout à 20min à pied de la cité médiévale !! Donc on pose la voiture en arrivant (des places gratuites le long de la gare) et on ne la touche plus !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2012

Nous avons séjourné au Terminus lors d'un week end en amoureux et nous avons été plus que ravis. Le lieu est magnifique, plein de charme. Les chambres sont propres, notre souhait d'avoir un grand lit a été respecté et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre supérieure à celle que nous avions réservé. Les filles de la réception sont super, souriantes et plein de bon conseils. Vraiment une adresse à recommander.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2012

Ma profession m'a amanée à séjourner à Carcassonne cet automne .Si j'ai choisi de prime abord , l'hôtel Terminus pour sa piscine et son emplacement exceptionnel , j'y ai découvert aussi un lieu plein de charme et un personnel particulièrement agréable . D'une grande gentillesse et disponibilité, le directeur de l'établissement met tout en oeuvre pour satisfaire vos desirata ... Bref ,de vraies vacances ...! Une adresse délicieuse .

Gisèle S

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2011

Ma fille et moi sommes restées trois jours au Terminus. Séjour très agréable, sauna et piscine très appréciés au retour d'une journée d'excursion. La chambre était vaste, la salle de bains très propre et les serviettes en quantité suffisante.
Les menus du restaurant étaient un peu limités, mais pour trois jours c'était suffisant. Les petits déjeûners étaient abondants et variés.
L'hôtel est bien situé, à 30mn à pied de la Cité. Le personnel est aimable et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2011

Un lieu grandiose dans une ville d'exception par sa richesse de patrimoine, emplacement très pratique pour qui voyage par le train, mais les chambres ne sont pas très accueillantes. La salle de bains pas très agréable, propre mais les produits d'accueil très légers, les serviettes à peine le nécéssaire, sèche cheveux très bas de gamme pas de mouchoir papier .C'est dommage car ce lieu est exceptionnel. Une piscine à disposition mais je n'avais pas prévu. Le petit déjeuner est correct, mais je trouve currieux de servir des fromages et saucisses aussi bas de gamme? prévoir peut être un supplément pour les consommateurs de ces produits?
Une surprise à l'arrivée, la nuit et le petit déjeuner avait été prélevés sans l'accord de la personne ayant réservé. Cette pratique est désagréable et troublante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple