“Un nid historique douillet calme au bord du canal du midi”

Hotel Soleil Terminus
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
toulouse
“Un nid historique douillet calme au bord du canal du midi”
Avis écrit le 9 mars 2012

Tout est fait pour rendre le séjour agréable et reposant. Le moindre désir est satisfait avec le sourire. Les lieux sont immenses, la décoration début XIX ième a été respectée pour nous surprendre, ce luxe est accompagné de tous les équipements modernes et de la technologie dernier cri, la literie XXXL est super confortable, tout n'est que calme, luxe et sourire bienfaisant...près du canal du midi pour une ballade très enviable, au centre ville près des commerces et des restaurants...il faut pousser les immenses portes de cet Hôtel historique pour se laisser séduire par ces lieux magiques et charmants. Merci pour ces sourires naturels et charmants, merci pour ce week-end end très reposant. À bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 28 février 2012

Charmant et magnifique hotel qui a su garder son cachet ,chambre spatieuse et très propre avec deux grand lits confortables,service et personnel très bien. La piscine,jaccuzi et le sauna très agréable après une journée de visite de la cité .Petit déjeuner varié.Je recommande sans hésiter.Bravo et chapeau a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 26 février 2012

Il s'agit d'un charmant hotel, la chambre jolie etait jolie et ca sentait bon, literie confortable et propre et le personnel etait très agréable. le petit dejeuner était copieux et il y avait du choix. Avec piscine, jaccuzi et sauna. L'hotel est bien placé dans la ville. Tres bien pour un week-end en amoureux à Carcassonne. bref bon hotel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Amant-Tallende, France
Avis écrit le 26 février 2012

Hotel vraiment superbe. Le coté "historique" ressort bien mais avec tout le confort du moderne. L'accueil de l'ensemble du personnel est chaleureux. Les petits déjeuners sont très plaisants. Notre souhait d'être en grande chambre pour être avec les enfants a été pris en compte et les enfants ont été très bien accueillis.
Tout le monde a adoré la pisine, bon moment de détente.
Les doubles fenêtres et le quartier calme (bien qu'au coeur du centre ville) font qu'on entend aucun bruit.
Très contents de notre séjour dans ce luxueux hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 17 février 2012

Un charmant hôtel datant du début XXe, avec marbres et dorures, un imposant double escalier (ça mérite d'être vu!!!), un personnel souriant, des chambres spacieuses et propres, un écran plat de grande taille, un petit déjeuner varié et copieux, un sous-sol aménagé avec piscine, jacuzzi et sauna..... tout ça en plein coeur de la ville (200m de la gare, à l'entrée d'une rue piétonne avec plein de commerces, à 100m d'un Macdo (beurk, mais bon, quand on a une fringale ça sert), et surtout à 20min à pied de la cité médiévale !! Donc on pose la voiture en arrivant (des places gratuites le long de la gare) et on ne la touche plus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné au Terminus lors d'un week end en amoureux et nous avons été plus que ravis. Le lieu est magnifique, plein de charme. Les chambres sont propres, notre souhait d'avoir un grand lit a été respecté et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre supérieure à celle que nous avions réservé. Les filles de la réception sont super, souriantes et plein de bon conseils. Vraiment une adresse à recommander.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 29 janvier 2012

Ma profession m'a amanée à séjourner à Carcassonne cet automne .Si j'ai choisi de prime abord , l'hôtel Terminus pour sa piscine et son emplacement exceptionnel , j'y ai découvert aussi un lieu plein de charme et un personnel particulièrement agréable . D'une grande gentillesse et disponibilité, le directeur de l'établissement met tout en oeuvre pour satisfaire vos desirata ... Bref ,de vraies vacances ...! Une adresse délicieuse .

Gisèle S

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires