“séjour du 9/06/2012 au 16/06/2012”

Hotel Soleil Terminus
Avis publié : 21 juin 2012

hotel très bien situé,literie très confortable et surtout les chambres d une grande propreté.Le personnel au petit soin pour ses clients,disponibles ,aimables,et la direction n hésite pas à tout faire pour que vous passiez un bon séjour dans son établissement.
par contre,réserver à l avance votre place de parking à l hotel,car les places sont recherchées ,et il n y en a pas beaucoup,mais en revanche,en face de l hotel se trouve un immense parking couvert,fermé la nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 180)

Avis publié : 6 juin 2012

meme si dans certaine chambres les lits sont petit la qualite de service du personnel et les plus de l hotel (sauna pscine ,,,,) font de cette etablisement un endroit tres agreable pour dormir et ce restaurer après une visite de la cite je le recomande a toute personne qui souhaite passer un agreable moment dans cette magnifique ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Très bon hotel pour un week end de visite à Caracassonne. L'accueil est excellent, ainsi que les conseils de la réceptioniste qui nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés. Les services autour de l'hotel sont très proches et rapide pour y accéder. La cité à 20min de marche est très réalisable à pied surtout que nous passons par le centre de la ville. Le parking permet de ne pas laisser la voiture trop loin de l'hotel. Nous n'avons pas tester la piscine et le sauna mais l'hotel a tenu toutes ses promesses. Je tiens à noter car c'est parfois rare, la chambre (ainsi que l'ensemble de l'hotel) était nickel et rentrer dans un lieu propre et bien entretenu (mur, salle de bain, wc) cela fait toujours plaisir et contribu à une détente parfaite, merci !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Confort très moyen, literie hors d'age. Situation très éloignée de la cité médiévale mais proche du canal du midi et de la gare. Le sauna ne fonctionnait pas, mais la piscine est bien entretenue. Mobilier ancien, le placard était très bruyant. La vue de la chambre donnait sur des toits de tole avec un vis à vis avec d'autres chambres.
Mauvais rapport qualité prix.On s'attendait à autre chose. Ascenseur ok. Je retournerai à carcassonne mais privilégierai un meilleur emplacement de mon hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Situation idéale, équipements en sous-sol super après une journée sous le soleil de Carcassonne, hôtel parfait (propreté, accueil et prix), au départ de la rue piétonne.
Un petit bémol si vous vous retrouvez avec des cars de touristes allemands, levez-vous de bonne heure pour le petit déjeuner.
Rien à redire, si je dois retourner à Carcassonne, j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

nous voulions fêter notre pacs, nous nous sommes offert un week end sur vente privée dans cette hôtel. nous pensions arriver dans un hôtel luxueux, avec confort, et un dîné de même catégorie. le week end a été vraiment décevant. literie très inconfortable, salle de bain très petite avec douche qui s’évacue très mal. pour le repas l’hôtel donne un bon valable dans le bistro d'à coté, qui est un coin sympa, mais l'hôtel nous a pas donner le bon bon, du coup au lieu du repas carcassonnais on a manger steak frites. le directeur de l'hôtel devait nous envoyer du vin en compensation, mais 3 mois plus tard toujours rien. je met la note de 2 car le lieu est très beau, même si je trouve dommage qu'un hôtel comme ça s'équipe de mobilier Ikea. de plus le spa est appréciable même si il manque de chaleur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

L'hôtel est près de la gare bienque nous étions motorisés. Possibilité de parking. Le personnel très disponible et sympathique. La chambre un peu spartiate mais cela suffisait pour un court séjour. 20mn à pieds de la cité et 10 en vélo : le TOP! non loin du canal du MIDI nous avons pu pédaler le long avec régal. Un excellent souvenir de cet hôtel , dont le cadre est tout simplement chargé d'histoire. Allez y .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 2,3 km
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 21 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 87€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone