“Qualité très moyenne”

N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Aix-en-Provence, France
“Qualité très moyenne”
Avis écrit le 1 août 2012

L'hotel est très bien situé, mais le standing laisse vraiment à désirer, pour un hotel soit disant 3 étoiles... le mobilier est très ancien, la salle de bain date de l'age de pierre avec des serviettes de bain qui ont une odeur épouvantable !!! (odeurs de vieux vinaigre de vin). En ce qui concerne le petit déjeuner je n'ai jamais vu çàààà !!! même dans un hotel Campanile c'est meilleur !!! .....croissant et pain au chocolat très secs et café imbuvable !!! je ne recommande vraiment pas cet hotel !!! :(((

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En séjour touriste nous avons choisi cet Hotel pour la situation et la piscine .
La piscine est petite sale et vétuste.
Le Buffet petit déjeuner est vide tout les matin et les chambre sont épouvantables à tout niveau ( literie déco propreté )

Passez votre chemin

• Séjour du août 2011
DirectionHotelSoleil, Directeur général de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre venue à L'hôtel Soleil Terminus et ainsi de partager avec nous vos impressions. Nous mettons un point d’honneur à prendre en compte les avis de notre clientèle, qui constituent pour nous une base de données essentielle dans le cadre de notre volonté d’offrir des prestations et un service à la hauteur des attentes.

Bien entendu, c’est avec une grande déception que nous avons pris connaissance de l'insatisfaction que vous avez ressentie lors de votre venue. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de faire parvenir celles-ci au service concerné, afin que les imperfections que vous avez constatées soient corrigées dans les délais les plus brefs.
Nous veillons au contrôle quotidien de notre espace bien être, selon les normes de sécurité et d'hygiène.
Notre hôtel construit en 1913 avec sa façade et son escalier classés aux Beaux-Arts lui confèrent un cachet et une atmosphère hors du commun.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

le plessis trévise , Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

l hôtel se trouve juste devant la gare c est un bon point mais pour ce qui est du reste...
chambre non disponible avant 15h, possibilité de garder vos bagages mais sans sécurité!
la literie à fait son temps, l isolation des chambres n est pas super, le mobilier est ancien, mais avec une très belle vue sur les toits et une partie de la cité médiévale.
Le sauna ne fonctionnait pas, le jacusi est tout petit et non entretenue. Pour ce qui est de la piscine elle et froide et très javelisée ( ce qui ma donner un bon rhume pour tout le séjour ).
Un bon petit déjeuné en buffet même si au 2eme jour le beurre été rance.
Possiblilté de louer des vélos... le locale à vélo se trouve dans un parking sombre au bout de la rue et non dans l hôtel ! et pas de chance pour nous, sur deux tentatives de location, toujours un vélo avec un problème ( vitesse,ou chaîne).
celon nous l'hôtel devais être super dans les années 60, mais depuis il semble figé dans le temps et ne devrais plus avoir tout ses étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, Directeur général de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Notre Hotel de Carcassonne est situé au bord du Canal du Midi et de la Bastide Saint-Louis, à 20 min. à pied de la cité Médiévale. Sa façade et son escalier classés aux Beaux-Arts lui confèrent un cachet hors du commun alliant modernisme et spécificités des années 1900.

Nous mettons tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit au maximum, ainsi nous avons équipé nos chambres de nouvelle literie très récemment.

Notre espace bien être avec sauna est sur réservation ce qui permet de le mettre en température dès utilisation.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Bourgoin Jallieu
Avis écrit le 21 juin 2012

hotel très bien situé,literie très confortable et surtout les chambres d une grande propreté.Le personnel au petit soin pour ses clients,disponibles ,aimables,et la direction n hésite pas à tout faire pour que vous passiez un bon séjour dans son établissement.
par contre,réserver à l avance votre place de parking à l hotel,car les places sont recherchées ,et il n y en a pas beaucoup,mais en revanche,en face de l hotel se trouve un immense parking couvert,fermé la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Saint-Benoît-de-Carmaux, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 juin 2012

meme si dans certaine chambres les lits sont petit la qualite de service du personnel et les plus de l hotel (sauna pscine ,,,,) font de cette etablisement un endroit tres agreable pour dormir et ce restaurer après une visite de la cite je le recomande a toute personne qui souhaite passer un agreable moment dans cette magnifique ville

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon hotel pour un week end de visite à Caracassonne. L'accueil est excellent, ainsi que les conseils de la réceptioniste qui nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés. Les services autour de l'hotel sont très proches et rapide pour y accéder. La cité à 20min de marche est très réalisable à pied surtout que nous passons par le centre de la ville. Le parking permet de ne pas laisser la voiture trop loin de l'hotel. Nous n'avons pas tester la piscine et le sauna mais l'hotel a tenu toutes ses promesses. Je tiens à noter car c'est parfois rare, la chambre (ainsi que l'ensemble de l'hotel) était nickel et rentrer dans un lieu propre et bien entretenu (mur, salle de bain, wc) cela fait toujours plaisir et contribu à une détente parfaite, merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
izenave
Avis écrit le 20 mai 2012

Confort très moyen, literie hors d'age. Situation très éloignée de la cité médiévale mais proche du canal du midi et de la gare. Le sauna ne fonctionnait pas, mais la piscine est bien entretenue. Mobilier ancien, le placard était très bruyant. La vue de la chambre donnait sur des toits de tole avec un vis à vis avec d'autres chambres.
Mauvais rapport qualité prix.On s'attendait à autre chose. Ascenseur ok. Je retournerai à carcassonne mais privilégierai un meilleur emplacement de mon hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux