Soleil Vacances Hôtel Le Terminus
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
228 $US
194 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
130 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
118 $US
115 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
71 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
140 $US
119 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Piscine
1 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Volà un hôtel, centenaire en 2014, où rien n'a bougé.
Grande hauteur sous plafond à la réception, comptoir d'époque, escaliers d'époque. Si un ascenseur, petit, mais plus récent, bien qu'un peu vieillot.
Dans les chambres, meubles d'époque, salle de bain récente dans celle que j'ai occupé et literie agréable, un peu trop molle pour moi mais très bien quand même.
Un petit déjeuner pris à 5h du matin, pas encore très complet, mais bien quand même. De plus gratuit en ce cas, et uniquement en ce cas.
Que dire de plus, très proche de la gare et de la rue piétonne. Le prix, très, très abordable.
La climatisation laisse un peu à désirer.
En conclusion, c'est un bon plan que je recommande fortement.
Allez découvrir cet hôtel; c'est surprenant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2012

Nous avions prévu de nous arrêter dans cet hotel sur la route des vacances afin de faire une petite halte; en fait, nous avons passé des moments fort agréables tant par le confort, l'espace,la propreté de l'hotel, la gentillesse de l'équipe d'accueil, le petit déjeûner copieux et le tout dans une ville où sourire et joie de vivre riment avec repos et bonne humeur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

4H00 du matin. C'est l'heure à laquelle j'écris ces quelques mots de ma chambre soi-disant climatisée.Que dire de plus au sujet des chambres : elles sont propres (deja ça me direz-vous), bruyantes (chambre côté rue). La literie est plus que moyenne.
Pensez à demander un lit 2 places lors de vitre réservation sinon vous vous retrouverez à dormir à plus d'un mètre de votre compagne. Cela peut toutefois etre pratique si vous êtes fâchés.

Au niveau de l'hôtel en général : entrée monumentale de style année 30, odeur d'humidité dans les ascenseurs à cause de la piscine du niveau -1 que je n'ai pas encore testé. Petit-déjeuner à tester d'ici 3H00 je pense.

Pour terminer, je dirais que le prix est très surfait, même en promo. On peut sûrement trouver un hôtel mieux pour le même prix...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Bien situé pour aller à la découverte de la région. La cité médiévale est accessible à pied (20 à 25 minutes) par des rues dont la plupart sont piétonnes. Très grand et bel hotel dans le style "Art Nouveau", grand hall et brasserie magnifiques ! Espace de jeu avec billard dans le hall. Les chambres sont simples, assez spacieuses mais un peu "vieillotes" ; elles mériteraient un peu de décoration + rafraichir la peinture. Il faut savoir que cet hotel est très ancien mais a été rénové et est doté notamment de la climatisation dans les chambres.Wc séparé de la salle de bain. L'accueil à la réception est sympa mais le service est inégal à la brasserie.Le personnel de salle semble toujours débordé et on attend parfois entre 15 minutes et une demi heure pour la prise de commande. La nourriture est correcte. Petit déjeuner : buffet bien garni (viennoiseries diverses, crèpes, omelettes et garnitures chaudes) à condition d'aller déjeuner vers 9 heures au plus tard. A partir de 9 h 30 le choix devient forcément limité...Assez peu de tables et trop peu de personnel qui a du mal à désservir..; et approvisionner le buffet.
L'espace détente est propre et correct, piscine assez petite mais suffisante pour y nager.
Le parking de l'hotel ne dispose que d'une dizaine de places et était complet. Nous avons trouvé assez facilement à nous garer (grâce aux indications données à la réception) le long du boulevard J. Jaurès à 5 minutes à pied (stationnement gratuit dans le sens de circulation).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Mon compagnons et moi avons fait une halte au TERMINUS avant de diner en amoureux à LA TABLE DE NORBERT. La chambre était très confortable (drap soyeux et matelas neufs). Entre la gare et le centre commerçant de la ville, il y a tout pour une étape reposante...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple