Soleil Vacances Hôtel Le Terminus
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
228 $US
194 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
118 $US
115 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
71 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
130 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
140 $US
119 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Piscine
1 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles, il y a urgence a revoir cette attribution !
Moquette tachée ,sol grince sous les pas,carrelage au sol des WC branlant ,abattant WC mal visé ,chambre poussiéreuse ,porte de la chambre ferme mal (on voit le jour du couloir ).
Passez votre chemin cherchez ailleurs...

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel si vous aimez un minimum de confort !...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hotel Terminus.
Nous n'avons pas été trompé par les photos et avons trouvé un hotel Belle Epoque exactement comme nous l'espérions :magnifique hall ,escalier grandiose,couloirs typiques de cette époque,chambres correctes le tout décoré avec goût.
Le petit bémol pour la salle de bain trop petite,mais tout y est et est propre.
Le service est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Contrairement à certains avis nous sommes très contents de cet hotel "belle époque" très beau vraiment. Bien sûr pour certains il faut du moderne, mais sachez regarder LE BEAU et cet établissement en fait partie.Le patron est très accueillant et la chambre tout à fait bien. Le petit déjeuner bien à part les viennoiseries un peu molles. Enfin nous étions très heureux d'être dans cet établissement . Les souhaits des gens ne sont pas les mêmes, à savoir ce que l'on veut! mais on profite d'un très joli décor et c'est une chance! Bien sûr l'ascenseur est petit mais on s'en fiche il est magnifique. Enfin je le recommande aux amateurs de BEAU. et merci au Directeur pour son accueil comme d'ailleurs l'accueil de tous les habitants de Carcassonne qui a été très chaleureux! Alors allez à Carcassonne, visitez les remparts, le château, l'église, c'est très beau et dormez à l'hôtel soleil terminus.

Astuce pour la chambre : Il parait qu'il faut être au dernier étage pour voir les remparts (illuminés c'est magnifique)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions une box "bien-être en amoureux". Donc programme détente, relaxation. Au final, lors de la réservation, ils se sont bien gardé de nous dire que cela tombé en plein week-end de Féria(31 aout). La chambre se situait juste devant le parc de la Féria. Les fenêtres vibraient, beaucoup de poussières sur les meubles, bonne literie. Ils faudrait également qu'ils réglent la température leur piscine soit disant chauffée. Le petit déjeuné pas digne d'un 4 étoiles. Lors de notre départ, il nous a fallu régler la taxe de séjour, soit 2.80€ qui n'étaient pas compris dans la box. Accueil pas très accueillant.
Je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, tout simplement!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un très bel hall d'entrée avec un escalier magnifique. Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont spacieuses, la décoration est vieillotte, la salle de bain est décevante de par sa simplicité pour un hôtel de ce rang. L'entretien des couloirs est à revoir (moquette sale, portes des chambres qui ferment mal). Le SPA est neuf et plaisant (piscine, sauna, jacuzzi, espace détente). Le petit déjeuner est banal mais il y a du choix. Sa localisation à deux pas du canal du midi et pas très loin de la cité n'est pas négligeable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple