“Magnifique établissement d'époque au confort moderne”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Rognac
“Magnifique établissement d'époque au confort moderne”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Week-end en amoureux en cette fin d'année. Le cadre préservé est d'époque (quasiment 100 ans) mais tout le confort moderne est présent. Diner et petit déjeuner pris sur place : niquel !
L'accueil est parfait et le personnel très sympa. Seul bémol : pas facile de se garer dans le quartier mais nous sommes en centre ville.
A recommander !

Astuce pour la chambre : La vue sur la place est très sympa surtout en période de fêtes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour vos sympathiques commentaires et pour le parking pensez au parking André Chénier il est situé juste en face de l'hôtel sous les jardins.
Bien cordialement

Gap, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Carcassonne est une très belle ville, les commerçants sont charmants et prêt à vous satisfaire. De plus la visite de la cité médiévale est à faire (site magnifique)
L'hôtel est situé dans le centre ville,cela permet de promener sans prendre son véhicule.
La chambre est propre, le hall est grandiose et le personnel avenant.
Très bon séjour au Terminus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, Directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Nous sommes particulièrement fiers et heureux d'avoir répondus à vos attentes ...
Au plaisir d'un prochain séjour à l'Hotel du Soleil Carcassonne Le Terminus

Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bel époque, très beau hall et escalier, situé juste à coté de la gare. il est ideal pour une visite à pied de la ville, la rue commercante est à 2 pas avec juste à coté un très bon restaurant "le café latin". une piscine est diponible gratuitement avec le jacuzi et un sauna pour 10 €. La chambre etait un chtouille petite, mais les lits et oreillers de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un séjour romantique réussi c'est notre plus belle récompense !

Toute l'équipe de l'hôtel du Soleil Le Terminus
Martigny, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

A part une magnifique entrée, absolument rien...
Chambre avec des odeurs, extrêmement bruyante avec un système de ventilation qui vous réveille chaque fois qu'il ce m'est en route, question insonorisation avec les autres chambres c'est le néant. C'est à peine un 2 étoiles et encore je ne parle pas de la cuisine.(même le pain et précuit, je ne parle pas du cassoulet immangeable)
Nous avions réservé 2 nuits et sommes reparti après la première, c'est tout dire.
Le seul point positif est le réceptionniste

Bonjour

Notre cassoulet est fait "maison" et nos clients en sont plutôt très satisfaits ... peut-être que le plat vous a déçu mais on ne peut en aucun cas le qualifier comme vous le faites
Un cassoulet reste un cassoulet et nous ne pouvons en changer la recette.
Heureusement que le hall et le réceptionniste vous ont laissé un bon souvenir ...

Bien cordialement

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel est de bonne qualité. Il est idéalement situé ,près de la gare, près de l’arrêt bus(ryanair) ,à 20 min à pied de la cité médiéval et directement à la rue commerçante(bon resto à proximité).
Notre chambre au premier, vue sur un parc, était spacieuse ( décoration d'une autre époque mais confortable , très haute ) .
La propreté est au rendez vous.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité rare.
Pas de restauration possible sauf pour le petit déjeuner.
Les petits déjeuners sont bien .
Le rapport qualité/prix était excellent puisque nous avions bénéficié d'un tarif intéressant ayant réservé assez tôt.
En résumé : un hôtel ou l'on peut séjourner sans crainte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionHotelSoleil, DIRECTEUR de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Merci pour votre aimable recommandation.
Bonne nouvelle : nous venons de rouvrir le restaurant de l'hôtel et vous pouvez désormais y prendre vos dîners sans avoir à sortir de l'hôtel !!!
A très bientôt donc ...

Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, bien situé au centre ville et à 20 min à pied de la cité. Le personnel est très accueillant. Architecture magnifique. Chambre tres jolie avec grand lit ! Il y a même la nespresso dans la chambre avec a dispo thé, chocolat, café. Le seul point négatif : on ne peut pas régler le chauffage dans la chambre dommage, chaque personne étant différentes, nous avons eu un peu froid. Et la piscine et a 28 degrés un peu frais en cette période on s'attend a au moins 32 degrés..! Belle expérience tt de même!

Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Avons réserver par internet et lorsque nous sommes arrivés réservation apparement pas confirmer on nous donne en premier la chambre 111 et le temps que j aille garer ma voiture on me dit finalement que la 211 sera mieux grande chambre meuble époque création hôtel 1914 belle hauteur sous plafond 4 mètres hall d accueil immense ce qui doit correspondre au norme pour un 4 étoiles salle de bain très grande mais très vieillotte et w.c avec rénovation date de 2004 ?????? Pas bcp de goût le proprio lustre plein de poussière. Au petit dej tout n est pas dehors diccite la réceptionniste car peut de chambre occupée donc obligé de demander le beurre et le jus de fruit et la brioche et le quatre quart sont encore dans leur emballage d achat. Mdr je rappelle nous sommes dans un soi disant 4 étoile nn. Le tout pour 150 euros pdj inclus rajouter 10 euros pour le parking. Vaut au plus 3 étoiles Ibis mieux et moins cher ´pour info je suis restaurateur et je n ai jamais vu une incohérence aussi flagrante entre un classement hôtelier et la réalité. Surnote. Sinon très belle piscine et Spa vestiaire à revoir 1 seul pour tout l hôtel et vu que la piscine se trouve sous sol il faudrait prévoir des peignoirs qui ne sont pas fourni par l hôtel je rappelle au pseudo proprio qu il gère un 4 étoiles. Dommage bcp de possibilités mais au final tes décevant ma plus mauvaise expérience en hôtellerie en 20 ans