“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Soleil Terminus
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 6 mars 2014

Hotel très charmant et vraiment jolie, style ancien avec haut plafond, baignoire et grand lit dans chambre standard. Personnel très professionnel. Un petit détail , le sauna est légèrement froid mais sa reste anecdotique quant au prestations proposés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 155)

Avis publié : 4 mars 2014

Un bel hôtel au charme un peu désuet. Immense chambre familiale, piscine et sauna très agréables. Le personnel (et la direction) sont charmants et le rapport qualité/prix indiscutable.
L'hôtel mériterait une rénovation mais le tout reste très bien !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale idéale pour deux adultes, deux enfants
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Le séjour c'est très bien déroulé malgré l'eau de la piscine et du jacuzzi froide.
Et le manque de mini bar dans la chambre, mais on y trouve une machine à café. Le lit est très bien et la chambre agréable.
L'hôtel a un charme que les autres n'ont pas avec la décoration de 1900.
Manque de parking devant l'hôtel.
L'hôtel n'est pas loin de la cité.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 février 2014

L hôtel le terminus est bien situé. Le personnel est tres sympathique et très professionnel. Cependant il ne mérite pas une qualité de 4 étoiles. Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure et jacuzi bien présent dans l établissement jolie coin aménagé mais inutilisable en plein hiver car même la température du jacuzi et très froide. Amateur de cette prestation s abstenir.les chambres sont de style très ancienne et la salle de bain est vraiment petite.la literie est très confortable

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme,du centre ville, très bien situé. L'accueil du personnel est chaleureux, le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute du client. Nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Voulant découvrir sur un long WE cette belle ville médiévale nous sommes tombés sur cet hôtel pour le prix certes mais aussi pour son petit trésor : une piscine intérieure chauffée !
Un accueil chaleureux, rien à redire et quand nous sommes arrivés à 22h et que la piscine était fermée la personne nous l'a ouverte rien que pour nous ! Au top je vous dis.

Astuce pour la chambre : De préférences pas côté rue bien entendu mais nous sommes dans le sud et même l'été c'est au...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirectionHotelSoleil, Directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour vos encouragements, merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 13 janvier 2014

Très belle qualité d'hôtel avec bcp de charme et un accueil très attentif. Personnel est très à l'écoute. Piscine jaccuzi et sauna très propres.
Petit déjeuner très complet et de qualité.
iJ'espère y revenir au plus vite.

• Séjour en : janvier 2014
DirectionHotelSoleil, directeur de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'hôtel Terminus de Carcassonne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 à Carcassonne
À 2,9 km
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
À 3,3 km
Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
Kyriad Carcassonne Ouest - La Ci...
N° 26 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 87€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone