“sejour a deux”

N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Auriol, France
“sejour a deux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

tres bel hotel au cadre atypique. ambiance années 1930. Tres bien situé, tres bien équipé.
Equipe charmante et dévouée
Restauration dans les standarts actuels.
l'eau du jacuzzi et de la piscine meriterait quelques degrés de plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Le cadre est très joli notamment le hall . Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains très petite pour un 4*. Le personnel est agréable , piscine aussi même si un peu fraîche . Point négatif : l'isolation des chambres et déçue par le petit déjeuner car il y avait du choix mais pas de très bonne qualité

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel début 1900, espace forme très convenable, restaurant accueillant... mais pas très varié.
Petit déj savoureux (hormis les oeufs... vraiment ratés), chambre un peu bruyante (mais au vu de la hauteur de plafond, c'est difficile !!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont appréciés, car ils nous permettent d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hôtel à proximité de la gare et du canal du midi. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortable et la salle de bain avec baignoire est très bien. L'hôtel se situe à 25 minutes de marche de la cité médiévale.
Le petit bémol, le spa... Bien qu'il soit très propre et agréable avec une belle piscine, l'eau du jacuzzi est assez froide.
Pour se garer, il y a des places le long de la gare à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au
sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de notre
personnel.

Notre équipe est sensible à vos commentaires, et s’efforce chaque jour de répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés si la température de l'eau nous vous a pas convenu mais il s'agit d'un bain à bulle et non d'un jacuzzi qui est maintenu à 27°c.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Saint-julien-du-sault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Trés déçu par la prestation hoteliere. Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement. Chambres vétustes. Des prestations et des services qui ne correspondent pas aux hôtels 4*. Un SPA non exploitable (piscine froide, jacuzzi froid avec des jets bouchés, un SAUNA à seulement 50° et une propreté qui laisse à désirer). Un accueil trés superficiel. Les atouts de l'hôtel sont son architécture et sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt à prendre la chambre de qualité supérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Les normes de classement hôtelier ont changé, et comme beaucoup d'autres hôtels, nous sommes passés 4 étoiles, malheureusement ces nouvelles classifications ne sont pas encore entrées dans les esprits de chacun et parfois les clients se sentent trompés.

Quant à vos remarques sur les SPA non exploitable, nous reconnaissons avoir été impacté cet hiver par une mise hors service et que le dépannage a été relativement long nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons pouvoir vous montrer notre professionnalisme lors d'un prochaine séjour dans un de nos établissement.

Bien cordialement.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très charmant et vraiment jolie, style ancien avec haut plafond, baignoire et grand lit dans chambre standard. Personnel très professionnel. Un petit détail , le sauna est légèrement froid mais sa reste anecdotique quant au prestations proposés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un bel hôtel au charme un peu désuet. Immense chambre familiale, piscine et sauna très agréables. Le personnel (et la direction) sont charmants et le rapport qualité/prix indiscutable.
L'hôtel mériterait une rénovation mais le tout reste très bien !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale idéale pour deux adultes, deux enfants
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille