“Au secours”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

4 étoiles ??? Bon mis à part le cadre grand hôtel avec grand hall d entrée etc... Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. Les salles de bain aux murs décrépis, assises des toilettes usées, papier toilette discount, chasse d eau qui fuit ... La chambre standard avec vue sur l immeuble d une ruelle sombre et étroite ne donnant aucune luminosité à la chambre...pas de pile dans la télécommande, canal plus inexistant.
Point positif l accueil.
Je ne recommande absolument pas

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2014

Je vous recommande l'hôtel le terminus car c'est une promenade dans le temps à la Belle Epoque. Tout y est conservé : le standard téléphonique, l'ascenseur , l'escalier à double révolution en marbre des Pyrénées. Tout nous a plongés dans le luxe d'antan avec le confort d'aujourd'hui : jacuzzi, piscine...en sous-sol. Les repas fort copieux et gastronomiques nous donnent un goût de revenez-y. La proximité de tous les moyens de déplacement : bus, taxis et gare nous a permis de profiter pleinement de ce séjour. L'accueil fut chaleureux dans un décor du soir splendide où les lumières éclairaient le hall et en même temps de grandes baies vitrées nous permettaient de profiter du décor de la rue. Tout a été impeccable et digne des 4 étoiles de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue mais aucune nuisance sonore car il y avait un balcon qui avait tout...
Avis publié : 9 avril 2014

personnel et direction dévoués et disponibles. Accueil très agréable. Piscine et spa appréciable .Petit bémol pour le petit déjeuner avec produits de qualité moyenne. chambres à rafraichir et matelas un peu mou.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

tres bel hotel au cadre atypique. ambiance années 1930. Tres bien situé, tres bien équipé.
Equipe charmante et dévouée
Restauration dans les standarts actuels.
l'eau du jacuzzi et de la piscine meriterait quelques degrés de plus

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Le cadre est très joli notamment le hall . Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains très petite pour un 4*. Le personnel est agréable , piscine aussi même si un peu fraîche . Point négatif : l'isolation des chambres et déçue par le petit déjeuner car il y avait du choix mais pas de très bonne qualité

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 mars 2014

Bel hôtel début 1900, espace forme très convenable, restaurant accueillant... mais pas très varié.
Petit déj savoureux (hormis les oeufs... vraiment ratés), chambre un peu bruyante (mais au vu de la hauteur de plafond, c'est difficile !!!)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont appréciés, car ils nous permettent d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hôtel à proximité de la gare et du canal du midi. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortable et la salle de bain avec baignoire est très bien. L'hôtel se situe à 25 minutes de marche de la cité médiévale.
Le petit bémol, le spa... Bien qu'il soit très propre et agréable avec une belle piscine, l'eau du jacuzzi est assez froide.
Pour se garer, il y a des places le long de la gare à quelques mètres de l'hôtel.

Chère Madame,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au
sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de notre
personnel.

Notre équipe est sensible à vos commentaires, et s’efforce chaque jour de répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés si la température de l'eau nous vous a pas convenu mais il s'agit d'un bain à bulle et non d'un jacuzzi qui est maintenu à 27°c.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement