“pour un voyage dans le temps”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Arles, France
“pour un voyage dans le temps”
Avis écrit le 5 mai 2014

très bel établissement art déco - tout ce que j'aime
grande chambre, confortable
très bonne restauration (petit déjeuner et dîner - le menu régional est très bien - très bon rapport qualité prix
un personnel de restauration très agréable et un directeur très présent et accueillant
nous avons passé un très bon séjour dans cette belle cité avec en prime l'histoire de ce bel hôtel

Astuce pour la chambre : chambre en angle très spacieuse avec une grande salle de bains
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement

Carcassonne, France
Avis écrit le 20 avril 2014

chambre supérieure plus que médiocre à se demander si nous n'étions pas en chambre standard , personnellement j'ai connu mieux dans un deux étoiles !!! isolation phonique de la chambre inexistante des murs et un plafond en carton . un gros manque du détail dans les chambres: baignoire écaillée malgré une tentative de cache misère , pression insuffisante , éclairage insuffisant , couvertures sales ,le petit déjeuner était pas mal et l’accueil satisfaisant , nous ne recommandons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Sceaux, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel d'une belle architecture mais l'ensemble commence a prendre de l'âge, une réfection serait plus que bien venue. Les chambres sont grandes, le personnel agréable tout comme le petit déjeuner. L'espace aquatique est petit et pas très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Tout est dans le titre! Le bâtiment est magnifique,les chambres tout pour être un grand hotel,ainsi que la prestation petit déjeuner et piscine intérieure. sauf que visiblement il est très mal gère puisque la piscine n'est pas chauffe(le jacuzzi non plus!), le petit déjeuner est tres(trop?) copieux mais pas de qualité. Les chambres sont pleines de beaux meubles et belles tapisseries mais complément délabrées. Les chambres sont très sonores,les portes simples aussi,on entend tout le couloir. La propreté laisse aussi a désirer. Vraiment dommage !

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons été vraiment déçu de notre séjour au Terminus. Certes le cadre est super et il n'y a rien à redire sur le cachet de l'hôtel, il est très bien situé, mais vaut-il vraiment ses 4 étoiles ? La chambre était petite (et c'était une chambre supérieure), la salle bain vieillotte, le petit déjeuner est complètement industriel (même les croissants et le jus de fruits), la piscine et jacuzzi étaient froids, les vélos prêtés pour se balader sur le canal du midi en très mauvais état (dégonflés, pas de réglage possible de la hauteur de selle). Nous n'avons pas essayé le restaurant...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

4 étoiles ??? Bon mis à part le cadre grand hôtel avec grand hall d entrée etc... Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. Les salles de bain aux murs décrépis, assises des toilettes usées, papier toilette discount, chasse d eau qui fuit ... La chambre standard avec vue sur l immeuble d une ruelle sombre et étroite ne donnant aucune luminosité à la chambre...pas de pile dans la télécommande, canal plus inexistant.
Point positif l accueil.
Je ne recommande absolument pas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Lys, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Je vous recommande l'hôtel le terminus car c'est une promenade dans le temps à la Belle Epoque. Tout y est conservé : le standard téléphonique, l'ascenseur , l'escalier à double révolution en marbre des Pyrénées. Tout nous a plongés dans le luxe d'antan avec le confort d'aujourd'hui : jacuzzi, piscine...en sous-sol. Les repas fort copieux et gastronomiques nous donnent un goût de revenez-y. La proximité de tous les moyens de déplacement : bus, taxis et gare nous a permis de profiter pleinement de ce séjour. L'accueil fut chaleureux dans un décor du soir splendide où les lumières éclairaient le hall et en même temps de grandes baies vitrées nous permettaient de profiter du décor de la rue. Tout a été impeccable et digne des 4 étoiles de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue mais aucune nuisance sonore car il y avait un balcon qui avait tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux