Soleil Vacances Hôtel Le Terminus
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
217 $US
208 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
200 $US
193 $US
Hotels.com
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
367 $US
332 $US
1 199 résultats
Avis publié : 2 juin 2014

Les 4 étoiles sont un peu surdimensionnées mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits.
Le cassoulet servi au diner serait plus apprécié servi au déjeuner.
Le café de bienvenue dans la chambre est de bon aloi et très apprécié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Le Terminus, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour au Terminus
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifié avec le nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et les clients peuvent parfois se sentir trompé s’ils ne connaissent pas les nouveaux critères.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir aussi.
Cordialement

Avis publié : 31 mai 2014

Le lieu est vraiment sympa et bien situé. Le personnel est agréable, mais côté propreté c'est vraiment pas ça... Chambré très défraîchie, tapisserie et moquettes des couloirs rafistolé. Salle de réception avec un super potentiel, mais abandonne. La literie est confortable, les repas acceptable mais pas pour un 4 étoiles. Piscine glacée et la propreté des cabines laisse raniment à désirer. Bref le potentiel est la mais , ça mérite un VRAI nettoyage de printemps et pas mal d'investissement pour garder le cachet de l'époque et l'exploiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Le Terminus, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Terminus.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le lieu ainsi que notre personnel.
Nous revenons vers vous concernant les quelques remarques dont vous nous faites part notamment sur la chambre. En effet les matériaux anciens sont préservés et leur remplacement signifierait un relooking complet de l’établissement. nous n'avons prévu cela pour le moment.
Concernant la restauration, nous faisons une restauration simple de type brasserie nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne souhaitons pas l'être non plus pour le moment.
Vous nous parlez d'une piscine glacée mais l'eau est à 29 °c !!! elle ne peut objectivement être qualifiée de glacée.
Nous sommes désolés si l'état dans lequel vous avez trouvé la cabine n'était pas correct.
Nous nous efforçons pourtant de contrôler les cabines plusieurs fois dans la journée mais nous ne pouvons les contrôler après chaque utilisation.
En espérant vous revoir très vite au Terminus.
Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

établissement vieillissant.ne mérite pas ces étoiles,les chambres sont spacieuses mais vieillotte, le spa très moche et quand j y suis allée il ne fonctionnait pas il était froid... le petit dej sympa le repas pas de quoi en faire un 4 étoiles...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Le Terminus, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Concernant « le spa » il s’agit d’un bain à bulle et l’eau est à 28°c.
Nous sommes surpris que le charme de cet hôtel ne vous ait pas séduit il s’agit d’un bâtiment des années 1900, avec son escalier classés aux beaux arts.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Quand on arrive c est très beau , mais seulement quand on arrive !!!
La chambre est un peu vieillotte mais bon passons , la salle de bains et les toilettes ne valent pas le detour ,la literie est agréable mais surtout ne pas regarder sous le drap housse (poils et cheveux des anciens clients ) le parking laisse a desirer une pauvre barrière , complètement sombre , pas de video surveillance (même l hotel f1 en a une ) n importe qui peut rentrer tout ça pour 10e la nuit ...
L espace detente pourrais etre agréable si il était propre !!! La douche n est pas digne d'un 4 etoiles , un cagibi pour ce changer , pas de casier ni de vestiaires , l hotel vous fourni quand même des claquettes eponges !!! Pensez a prendre votre peignoir ....
Le petit dej. Est correct mais reste cher (15e)
La place devant l hotel est bruyante avec des personnes ivres mais ce n est pas de la faute de l hotel .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu.
Permettez nous d’apporter quelques précisions sur le parking.
En effet vous n’avez peut être pas vu mais il est sous vidéo surveillance 24h /24 et la vidéo est diffusé à la réception de l’hôtel.
De plus, vous ne pouvez pas entrer sans avoir de code pour que la barrière s’ouvre et enfin après 23h il n’est plus possible d’y accéder sans avertir la réception de l’hôtel.
Concernant vos remarques sur l’espace détente, nous tenons à nous excuser si vous ne l’avez pas trouvé dans un état de propreté correct il est pourtant nettoyé rigoureusement.
Pour un autre séjour, pensez à la signaler à la réception afin que nous puissions faire intervenir une personne rapidement.
En effet les vestiaires de la piscine sont assez étroits, nous allons justement étudier pour réorganiser l’espace.
Nous prenons néanmoins note de l’ensemble de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel hôtel d'époque, la chambre est aussi d'époque, ainsi que la salle de bain (ne pas s'attendre à une très belle salle de bain de grand hôtel, il s'agit d'une baignoire, d'un lavabo, le tout avec un carrelage ordinaire très froid). La literie est cependant très bien, grand lit, de bons coussins. Nous avons choisi cet hôtel dans le but de visiter la région de Carcassonne tout en profitant d'une wonderbox bien être... et à ce niveau nous avons été très très déçu. Une fois la visite de la citée médiévale effectuée, vous avez jusqu'à 19h00 pour profiter de la "petite" piscine et du "minuscule" jacuzzi... 2 place maxi... donc si il y a du monde, ne pensez pas en profiter... mais même si vous avez la chance d'en profiter... l'eau du jacuzzi est plus que tiède et ne donne pas envie d'y rester... et l'eau de la piscine est à peine tiède, voir froide.... Bien que la pièce soit sympathique sur les photos avec des jeux de lumières bleutés, la pièce reste petite, froide, en sous-sol, sans musique d'ambiance .... En résumé, aucun intérêt d'y aller pour le spa détente!!! En outre, le coin sauna est payant.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est copieux, un large choix... mais vaut-il mieux privilégier la quantité à la qualité.... je vous laisse faire votre choix....
Pour résumer, l'intérêt de cet hôtel est d'être proche de la cité médiévale et d'avoir une bonne literie... mais ne gaspillez pas votre Wonder box détente dans cet hôtel, c'est vraiment dommage et je m'en veux de ne pas avoir choisi ailleurs où l'on a eu de meilleurs échos de personnes que l'on connait et qui ont eu de meilleurs expériences.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Le Terminus, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Nous avons consulté votre retour et sommes réellement navrés que notre hôtel ne s’est pas montré satisfaisant au regard de ses prestations dans le cadre de votre coffret cadeau.

Nous sommes désolés si la température de l'eau ne vous a pas convenu mais il s'agit d'un bain à bulle et non d'un jacuzzi qui est maintenu à 27°c.

Nous avons pris note de vos remarques négatives concernant le petit déjeuner et nous en avons fait part au service restauration.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement