“Un bel hôtel avec le charme des années 20 dans un endroit avec beaucoup d' histoire.”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 10 août 2014

Mon mari et moi avons aimé cet hotel. C' était l' endroit idéal pour le peu de temps que nous avons passé à Carcassonne. On peut joindre toutes les attractions à pied - canal du Midi, centre ville et Cité - en habitants dans une autre attraction en même temps.

• Séjour en : août 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé le charme et le style de l’hôtel.
votre commentaire sera utile pour les prochains voyageurs.
A très vite

Avis publié : 9 août 2014

Qualité du petit déjeuner et du restaurant laisse à désirer.climatisation dans la chambre qui fonctionne très mal.pas une seule bouteille d'eau dans la chambre..pas digne d un 4 étoiles.pas de place pour stationner devant l hôtel et décharger les bagages car emplacement réservé aux cars de touristes...un minuscule ascenseur pour 110 chambres, si petit qu on ne peut pas y mettre tous les bagages..un établissement très vieux et très bruyant.une petite piscine froide et des vestiaires inutilisables...bon, hôtel qui a du potentiel mais qui ne s en donne pas les moyens.une chambre qu on quitte a 11 h, et qui est refaite et nettoyée qu a 16h30...mais où est le service d un 4 étoiles???

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Caroline
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Terminus.
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques.
Concernant la restauration, nous faisons une restauration simple de type brasserie nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne souhaitons pas l'être non plus pour le moment.
Vous nous parlez d'une piscine glacée mais l'eau est à 29 °c !!! elle ne peut objectivement être qualifiée de glacée.
Pour l'heure tardive à laquelle vous avez récupéré les clefs de votre chambre, toutes nos excuses cela ne fait pas parti de notre procédure.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
Bien cordialement

Avis publié : 9 août 2014

Propreté parfaite. On y mange très bien. Le papier-peint de la chambre mériterai d’être rafraîchi, mais on est pas à Carcassonne pour admirer les murs de la chambre.
Accueil irréprochable. Personnel très sympathique autant à la réception qu'à la brasserie.
Si nous devions retourner à Carcassonne, c'est dans cet hôtel que nous irions.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec vue sur la cité. Bref, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Cet hôtel nous a tout d'abord surpris par la saleté dans le SPA. J'ai par mégarde laissé tombé ma serviette de bain, blanche, sur le sol, et je l'ai récupéré marron-grisâtre... Pour un SPA c'est incroyable. D'autre part, la salle de bain n'avait pas de rideau ni volet, ce qui fait que l'on peut vous voir de l'extérieur lorsque nous prenez votre douche !! Enfin, les repas, qui vont avec le reste, du jambon premier prix, le vin mauvais, le café aussi. Rien ne m'a plu dans cette étape et je n'y reviendrais pas. De toutes façons, la saleté c'est déjà rédhibitoire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Bien situé près du canal du midi et à 25 minutes à pied de la cité .
Magnifique espace chargé d'histoire style art déco comme on aime. On remonte dans le temps avec plaisir. Le personnel de réception est très professionnel.
Les petits plus (prêt de vélos, espace piscine, réduction sur promenade canal du midi ...) sont appréciables.
Les chambres sont spacieuses, les équipements salle de bain sont un peu "fatigués" mais cela va avec le décor. Très calme, nuit paisible sans bruit, très bonne literie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Grand hôtel art déco avec un escalier double magnifique ! Les espaces communs et l'accès aux chambres sont immenses , plafond très haut. Nous avons dormi dans une chambre face au canal, pas de bruit et une très bonne literie. On regrettera le manque de rafraichissement de cet hôtel qui est resté dans son jus... Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité prix , son petit déjeuner très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel.

Nous apprenons que vous recommandez notre hôtel pour son rapport qualité prix, nous sommes très heureux de le savoir .

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur se site, nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

Bien cordialement

Avis publié : 26 juillet 2014

hôtel très sale, rideaux de douche avec de la moisissure... cheveux.... meuble ancien... très très très deçu, le SPA semble a peine correcte..... a éviter..... ou bien contrôler la chambre avant de l'accepter....

Astuce pour la chambre : demander de contrôler la chambre avant de l'accepter...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple