“Si vous souhaitez dormir dans un très beau bâtiment historique, c'est la qu'il faut venir”

Hotel Soleil Terminus
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 11 août 2014

Bel hotel, escalier impressionnant, chambre grande et confortable. Nous regrettons que la douche soit un peu vieillotte. Le personnel pourrait mieux connaitre les activités en cours de la ville, la personne interrogée fut peu loquace.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur se site, nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 10 août 2014

Les habitués des 4 étoiles seront peut être déçus car les chambres ne sont pas vastes et le papier peint un peu défraichi, mais c'est rare de trouver une chambre triple climatisée à ce prix. L'hôtel a un charme patrimonial vintage qui nous a beaucoup plu : très pratique à côté de la gare et pourtant calme, accès direct au centre-ville et la cité fortifiée à 15 mn à pied, très bon petit déjeuner continental, la piscine-spa était très propre le jour où nous avons séjourné, la machine à café et thé bien pratique dans la chambre, le personnel agréable... il manque un mini-bar avec au minimum une bouteille d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que la charme de ce hôtel vous a séduit.
Vous avez apprécié notre hôtel pour son rapport qualité prix nous vous remercions de nous l'avoir communiqué.
Nous prenons note de vos petits conseils d'amélioration pour les futurs clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
Olching, Allemagne, Europe
Avis écrit le 10 août 2014

Mon mari et moi avons aimé cet hotel. C' était l' endroit idéal pour le peu de temps que nous avons passé à Carcassonne. On peut joindre toutes les attractions à pied - canal du Midi, centre ville et Cité - en habitants dans une autre attraction en même temps.

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé le charme et le style de l’hôtel.
votre commentaire sera utile pour les prochains voyageurs.
A très vite
Tigery, France
Avis écrit le 9 août 2014

Qualité du petit déjeuner et du restaurant laisse à désirer.climatisation dans la chambre qui fonctionne très mal.pas une seule bouteille d'eau dans la chambre..pas digne d un 4 étoiles.pas de place pour stationner devant l hôtel et décharger les bagages car emplacement réservé aux cars de touristes...un minuscule ascenseur pour 110 chambres, si petit qu on ne peut pas y mettre tous les bagages..un établissement très vieux et très bruyant.une petite piscine froide et des vestiaires inutilisables...bon, hôtel qui a du potentiel mais qui ne s en donne pas les moyens.une chambre qu on quitte a 11 h, et qui est refaite et nettoyée qu a 16h30...mais où est le service d un 4 étoiles???

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Caroline
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Terminus.
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques.
Concernant la restauration, nous faisons une restauration simple de type brasserie nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne souhaitons pas l'être non plus pour le moment.
Vous nous parlez d'une piscine glacée mais l'eau est à 29 °c !!! elle ne peut objectivement être qualifiée de glacée.
Pour l'heure tardive à laquelle vous avez récupéré les clefs de votre chambre, toutes nos excuses cela ne fait pas parti de notre procédure.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avignon, France
Avis écrit le 9 août 2014

Propreté parfaite. On y mange très bien. Le papier-peint de la chambre mériterai d’être rafraîchi, mais on est pas à Carcassonne pour admirer les murs de la chambre.
Accueil irréprochable. Personnel très sympathique autant à la réception qu'à la brasserie.
Si nous devions retourner à Carcassonne, c'est dans cet hôtel que nous irions.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec vue sur la cité. Bref, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thoiras, France
Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel nous a tout d'abord surpris par la saleté dans le SPA. J'ai par mégarde laissé tombé ma serviette de bain, blanche, sur le sol, et je l'ai récupéré marron-grisâtre... Pour un SPA c'est incroyable. D'autre part, la salle de bain n'avait pas de rideau ni volet, ce qui fait que l'on peut vous voir de l'extérieur lorsque nous prenez votre douche !! Enfin, les repas, qui vont avec le reste, du jambon premier prix, le vin mauvais, le café aussi. Rien ne m'a plu dans cette étape et je n'y reviendrais pas. De toutes façons, la saleté c'est déjà rédhibitoire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien situé près du canal du midi et à 25 minutes à pied de la cité .
Magnifique espace chargé d'histoire style art déco comme on aime. On remonte dans le temps avec plaisir. Le personnel de réception est très professionnel.
Les petits plus (prêt de vélos, espace piscine, réduction sur promenade canal du midi ...) sont appréciables.
Les chambres sont spacieuses, les équipements salle de bain sont un peu "fatigués" mais cela va avec le décor. Très calme, nuit paisible sans bruit, très bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille