“superbe” 5 sur 5 bulles

Boulogne-Billancourt, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

emplacement idéal
beaucoup de charme et d'allure
service très aimable
restauration très correcte et très économique
literie très confortable
un peu défraichi mais ça ajoute au charme
espace piscine sauna un peu terne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Sébastien,

Merci pour ce commentaire nous apprenons que vous avez passé un "superbe" au Terminus

Votre commentaire est très encourageant pour l'équipe et nous leur transmettons.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Carcassonne.

Milano
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

l'hotel est vieux et les salles comunes tres décu, mais notres chambres tres bon et confortable.L'eau du jaccuzzi est froide. Le petit déjeuner tres bon.
4 étoiles oui pour les standard, mais l'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Marica,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous apprenons que le charme des salons ne vous a pas séduit et nous en sommes désolés.
Notre hôtel a gardé le cachet des années 1900 et notre escalier est classé aux beaux arts.

D'autre part pour le jacuzzi il s'agit d'un bain à bulle et il est chauffé à 28° c.

Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

LA CIOTAT
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Ayant réservé une nuit avec mon mari dans cet hôtel, on nous a sans doute donné la chambre la plus pourrie que j'ai jamais vue dans ma vie !

Si vous êtes habitués aux chambres d’hôtels propres, luxueuses ou aux belles suites, passez votre chemin, car vous risquez « l’apoplexie » en arrivant dans la chambre de cet hôtel…Voir photos que j'ai prises.

Les photos des chambres présentées sur le site de l’hôtel ne correspondent pas du tout avec la réalité ! Du moins pas la chambre double que l'on nous a donné. Une horreur !

Je me suis renseignée sur internet car j’ai été étonnée de l’état de délabrement de cet hôtel ayant « 4 étoiles ».

En fait, ATTENTION !! les critères ont changé par rapport aux nombres d’étoiles suite à la nouvelle classification européenne ! Un taudis peut avoir 4 étoiles comme c’est le cas pour cet hôtel.

Des hôtels pitoyables ont été renouvellement classés du fait de la nouvelle classification donc prudence ! Le nombre d'étoiles n'est plus un critère de choix pour moi.

Dorénavant je vais me fier aux avis sur TripAvisor avant de choisir un hôtel et non par rapport aux étoiles pour éviter ce type de mauvaise surprise.

Un bon conseil, en arrivant et avant de réserver plusieurs jours demandez à contrôler la chambre à votre arrivée et AVANT DE PAYER… car le paiement est demandé sur place par avance avant même la remise des clés…je comprends maintenant pourquoi…

En cas de mécontentement, j’ai lu sur internet que si vous estimez que la chambre ou les prestations ne correspondent pas au descriptif, vous pouvez demander à l’hôtelier, soit une autre chambre, soit la restitution des arrhes.

- pas de place pour stationner devant l’hôtel pour décharger les bagages (l’emplacement est réservé aux cars de touristes)

- le parking coûte 10 euros et pas beaucoup de places disponibles

- chambre petite, le mobilier est délabré.

- moquette tachée : nombreuses taches sur la moquette (voir photos)

- mauvaise insonorisation des chambres (de bon matin j’entendais le voisin utiliser le séchoir et prendre sa douche…)

- la climatisation s’est arrêtée pendant la nuit… il a fait chaud : pas digne d’un 4 étoiles !

- dans la vieille armoire, il y a une vielle couverture dans un état.. !(voir photo).

- présence de cheveux restants des voyageurs précédents…

- un seul ascenseur (chariot de serviettes sales présent dans l’ascenseur au moment de monter les bagages : déjà qu’il est tout petit…)

- pas de peignoir fourni ; le spa est minuscule (maxi 2 personnes) ; pas de casier pour déposer ses affaires

- le sauna est payant et les horaires (piscine) sont restreints (jusqu’à 19 heures) Donc bon à savoir si vous partez faire la visite de la ville…

Malgré son hall d’entrée classée aux beaux-arts, cet hôtel mérite une seule étoile. Il faut quitter la chambre avant 11 heures mais nous avons précipité notre départ pour quitter cet hôtel.

Voila en conclusion je ne le recommande pas du tout !! Demandez à voir votre chambre avant !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

La Farlède, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles du fait de sa vétusté. Personnels de restaurant très agréables. Chambres très mal isolée, climatisation faisant un bruit continu empêchant de dormir. Nous avions une formule avec des activités prévues, le responsable de l hôtel ne nous a pas bien renseigné, notamment sur les heures de visite de la cave à vin....carcassonne est une superbe ville.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Carine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et que vous avez aimé la ville de Carcassonne.

Nous sommes désolés si la climatisation a été bruyante, vous auriez dû le signaler pendant votre séjour nous aurions pu trouver une solution pour améliorer votre confort.

Nous transmettons au responsable de l’hôtel vos remarques sur les horaires de caves pour les futurs clients.

Nous espérons vous revoir au terminus lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

Hyères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

hotel terminus très vétuste , salle de bain minuscule(3 m carré) , indigne d'un 4 étoiles ,
l'hotel ne mérite en aucune facon ses 4 étoiles , très décu de l'état de l hotel en général ,: toiles d'araignées de partout , escaliers sales , avec un papier par exemple très grand qui est resté 3 jours par terre, tout est sale poussiereux , moquettes très sale , portes dégoutantes , taches sur le sol , entretien en général qui n'est pas fait , on a vraiment l'impression que rien n'est nettoyé
extrêmement décu de cet hotel et de ce voyage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cher Paul,

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques sur l'entretien général de l’hôtel.
Les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.
La taille de nos salle de bain est conforme avec cette nouvelle réglementation.

Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Après une réservation sur un site partenaire d'un "séjour romantique"en chambre "supérieur", le réceptionniste (peu agréable)nous donne la clef de notre chambre. À notre arrivée dans la chambre, deux lits simples, chambre classique.
Nous appelons le réceptionniste pour lui expliquer que nous voulions un lit double en chambre sup. comme prévu: ce dernier nous dit de redescendre chercher la nouvelle clef.
Nous y allons, remontons, entrons dans la chambre: cette dernière est en travaux, forte odeur de peinture et outils et pots de peinture dans la baignoire. Nous le rappelons, il nous dit de redescendre chercher une troisième clef. Nous y allons, remontons.
A notre arrivée dans cette chambre: vieux lit en bois, matelas très inconfortable (ressorts dans le dos) salle de bain minuscule, papiers qui traînent par terre...
Le lendemain soir, clef électronique qui ne marche plus (endommagée sur les 2 jours, et obligés de redescendre pour la refaire valider car la réception ne nous l'avait fait que pour une nuit)
Par ailleurs, nous avions une offre balade en VTT: pneus dégonflés: on nous donne gentiment une pompe à la réception en nous disant d'aller les gonfler.
Enfin: petit déj Buffet avec 1/4 d'heure d'attente pour avoir un café (machine en panne), et aliments peu appétissants.
Nous avons passés nos deux jours à entendre les clients se plaindre auprès des réceptionnistes.
Bref, cet hôtel est tout, sauf un 4 étoiles. Je le déconseille fortement.
Dans l'attente d'une réponse constructive de la direction.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné le weekend du 15 Août 2014 avec mon ami dans une junior suite. L'état des chambres laisse a désirer: tapisserie qui se décolle, moisissure sur la glace de la salle de bain, tâches sur la moquette, faux plafond qui se décolle dès la mise en route de la climatisation..
Côté piscine et jaccuzzi, nous avons là aussi été déçus. En effet, l'espace ne paraît pas propre, l'eau du jaccuzzi est froide, les jets fonctionnent à moitié, enfin, la marche de la piscine est anormalement haute.
Point positif: le petit déjeuner qui est bon. Nous n'avons pas dîner dans le restaurant de l'hôtel donc n'avons pas d'avis.
Franchement plutôt déçus car lorsqu'on réserve un 4 étoiles on s'attend à un minimum de propreté. L'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Soleil Terminus, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de toutes vos remarques sur la chambre Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Notre espace piscine est nettoyé plusieurs fois par jour nous tenons à nous excuser si vous avez eu des doutes sur l 'entretien nous serons plus vigilent sur ce point.

Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour.