“Correct, belle vue”

N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Pays Basque
“Correct, belle vue”
Avis écrit le 22 avril 2009

Nous sommes resté 2 nuits et étions particulièrement ravis de son emplacement, juste ne face du canal du midi et on peut venir facilement en train. Notre chambre était petite mais placée dans un angle et on avait une vue à 180 degrés sur le château de carcassonne.
Les gens de la réception étaient très disponibles.
On a beaucoup profité pour manger dehors et n’avons pas testé le restaurant.
L’hotel est vraiment pittoresque et il y a un bon rapport qualité-prix.

Saint Tropez
Avis écrit le 8 avril 2009

En déplacement ces dernières semaines, nous avons résidé quelques nuits dans cet hôtel.
La chambre de taille correcte, équipée classiquement pour un établissement de cette catégorie.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Les serveurs et réceptionnaires avenants, c'est ce qu'on leur demande... .
Donc une étape, correcte selon les attentes que l'on pourrait avoir pour un 3 étoiles.

NB : Demander la chambre 330 que j'ai occupé, une des plus spacieuses !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
DIGNES
Avis écrit le 7 avril 2009

Accueil vraiment trés sympa, personnel à votre écoute attentif et accueillant. Service de la dame de l'accueil trés rapide et efficace (Toujours avec le sourrire).
Les chambres sont calmes, en plein centre ville face à la gare et au pied du canal du midi, c'est très appréciable pour une étape découverte de la cité.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2009

Pour me faire une petite surprise, mon mari nous a réservé un petit week-end sur Carcassonne en dernière minute. N'aimant pas me soucier d'où manger ou de quoi faire sur place, il a choisi un séjour tout compris avec activités, petit déjeuner et diner compris. Nous avons passé un super week-end, à profiter de la piscine, flâner le long du canal du midi et nous nous sommes promenés dans la cité médiévale - que je conseille à tous. L'hôtel était très sympathique, les chambres correctes, le diner régional très bon et le personnel disponible (bon, l'hôtel n'était pas complet!!!). Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle et à ce prix, le rapport qualité prix est excellent.

Un petit bonjour à notre hotesse Myriam, très avenante et souriante tout au long de ces 2 jours ; nous reviendrons.

Avis écrit le 8 janvier 2009

Bonjour nous avons choisi cette hôtel sur internet, en fonction des avis, du prix et selon les prestations qui étaient prévu. Nous avons réservé un jour avant par téléphone, mais bien sur on a oublié de nous dire qu il y avait un anniversaire dans l'hotel, donc beaucoup de bruit. Nous avons réservé une chambre en demi pension et la plus rien ne va !!!

Hotel 2.5/5 l'hotel à du charme mais il est vieux, le mobilié trés rustique et ancien, la salle de bain trés grande mais il y avait de la moisissure.

Restaurant 2/5 beau restaurant, mais en demi-pension c'est un lunch, donc premier arrivé premier servi, ensuite tant pis pour les autres il n y a plus rien ou froid. Le petit déjeuné bien et copieux.

Prestation 3/5 pisine, sauna, spa sympa mais pas trop entretenu et toujour le premier qui gagne, les autres attendent.

Note d'ensemble à peine 2,5/5 à par si on aime bien ce type d'hotel vieux avec des meubles ancien et qu on ne mange pas en demi-pension, pour du 3 étoiles il y a des choses à revoir.

Attention hors pèriode il n y a rien d ouvert le soir. Pas conseillé pour des jeunes.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la chambre
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Lezignan corbières
Avis écrit le 1 décembre 2008

Si vous étes habituez aux chambres d'hôtel ainsi qu'aux suite n'y allez pas.
Si vous etes handicapé il est inutile de persistez, rien n'est prévu pour cela, j'ai dus laisser mon fauteuil roulant il ne passe pas dans l'ascenseur, nous avons, mon épouse et moi pris un samedi et un dimanche pour notre anniverssaire de mariage.
Nous avions pour cela pris une suite, que fut pas notre surprise de nous retrouvais dans une chambre avec salle de bain, des meuble a la limite de l'usure un lit qui couinait 5 lampes été hors d'usages
avec pour finir, une vue plongeante sur la gare et le cimetière.
Alors je vous en pris n'y allez pas vous serez bien mieux dans un autre établisement car le terminus de Carcassonne, c'est terminer!!

• a aimé — Partir
  • n'a pas aimé — la (suite) qui n'est pas une suite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 3 novembre 2008

inutile d'en écrire une tartine, l'avis de creol33 reflète exactement ce que nous avons vécu:hotel à peine digne d'un 1 étoile,chambre exigue donnant sur le boulevard tres passant la nuit (delicieuse route bien droite pour le bonheur des motos...)même à la toussaint et ...sans double vitrage:2 nuits sans dormir,nous sommes allés passer la 3ème en chambre d'hôte!
salle de bain minuscule:toilettes presque sous le lavabo.mais à peu pres propre.
diner en formule buffet aussi bon qu'à la cantine!!!
le diner régional était bon(mais lourd!)le vin excellent par contre
piscine froide et jaccuzi à peine tiède(on ne risque pas de s'y relaxer!)petit déjeuner:bien et dans la brasserie,c'est plus sympa qu'à la "cantine"!
sinon le hall est magnifique mais inutile de payer 230 euros pour le contempler.mon conseil:ouvrez la porte de l'hotel,admirez et ...allez dormir ailleurs...

• a aimé — le hall,le grand couloir pour y courir avec les enfants!le vin au diner regional,les 2 sympathiques serveuses
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille