“Nous avons passe 10 jours en amoureux;”

Hotel Soleil Terminus
Avis publié : 5 août 2009

Rien a dire sur l hotel,manger en buffet ok.le personnel super gentil et agreable et serviable ainsi que son directeur.Pour la chambre rien a dire,le jour de mon arrivee chambre trop haut pour ma femme au 3 et descendu a la reception expliquer le probleme ,rendu une autre chambre.Nous avons visite la cite medievale ainsi que le canal du midi super.Monsieur bouchez yves et sa femme.Belgique chambre 215 sejour du 23/7 au 2/8;

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 180)

Avis publié : 26 juillet 2009

les plus : le hall d'entrée style belle époque agréable, l'espace forme avec petite piscine, spa, sauna, au 3° étage belle vue sur la citadelle depuis notre chambre
les moins : la prestation 1-2 pension, le diner est plus style cantine que restaurant 3* !!! cadre et tables très sommaires, et repas en self et surtout une grosse difficulté de gestion des températures ! les plats chauds attendent sur une maigre flamme chauffe plat donc ils sont tièdes dans l'assiette ! le vin blanc en pichet (cher!) est servi également tiède !!!!
le mobilier des chambre est ancien mais non restauré donc détérioré, tache de sang sur le carrelage des toilettes !!!!!!
mais nous avons testé la brasserie pour le déjeuner où nous avons apprécié le menu du jour proposant 2 choix en entrée - plat et dessert servi à table, copieux et bien cuisiné pour un prix correct

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Directeur très agréable. Equipe dynamique. Chambre spacieuses. Hotel en plein centre très bien situé. Restaurant correct. Je vous conseil cet hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2009

Qualité et service totalement surévalués.La nourriture est immonde ( surgelé) chère ( à la carte minimum 15 euros le plat ).Des noms pompeux et carrément trompeurs sont donnés aux plats, les desserts tout comme le pain sont industriels...bref une vrai catastrophe, ce n'est rien d'autre qu'une cafétéria mais en aucun cas une brasserie digne de ce nom.Le service est absolument quelconque et assuré par des gens qui ne sont pas du métier.
L'hotel n'est pas aussi mauvais, mais ne brille pas non plus dans sa catégorie.Ce ne sont quand meme pas les tarifs d'un Ibis, le client est en droit d'attendre mieux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2009

Que ceux qui lisent les avis se rassurent, il n'y a rien de diabolique dans cet hôtel et bien au contraire !
Enfin un établissement qui a de la classe et du cachet avec sa façade et son intérieur belle époque, on est bien loin des hôtels aseptisés de groupements hôteliers archi-connus.
Le charmant directeur se met en 4 pour vous faciliter le séjour sur carcassonne et vous expliquer les bons coins à visiter, loin des sentiers battus et des chemins ultras touristiques, un service plus qu'important.
Carcassonne est vraiment une cité à découvrir autant par ses monuments que sa gastronomie, un bon moment de tourisme dans une jolie ville.
Etape à conseiller.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2009

De ce que nous avons put voir lors de notre étape à carcassonne, cet hôtel reste correct.
L'accueille s'est bien passé et la chambre proposée conforme en terme de propreté et équipement à ce que l'on peut attendre d'un trois étoiles.
Le soucis vient de l'horaire d'arrivée qui est très contraignant car la chambre n'est disponible qu'à 5 heures de l'après midi. alors que l'on peut l'avoir à 1h heure ailleurs !!
En dehors de ce point qui gâche un peut l'impression et manque le sans fautes, c'est une bonne étape pour qui souhaite découvrir cette ville magnifique.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons passé 3jours et 2nuits dans cet hotel du 8 au 10 mai 2009 et nous sommes très contents de notre petit séjour : l'hotel est idéalement situé, avec à droite la gare SNCF et le canal du midi (nous avons fait la visite en bateau du canal de midi pour seulement 8€ par personne), à gauche un mcdo et des rues commercantes idéales pour le shopping (mesdames il y a beaucoup de boutiques pour vous), en face une jolie place avec fontaines.
Niveau bruit il y a rien à dire, quand les fenetres sont fermées on est tranquille sinon il est vrai que les fenetres ouvertes c'est un peu bruyant car il y a du passage dans cette rue.

Les mauvais points :
* nous étions en demi-pension et le buffet était plus digne d'une cantine que d'un hotel 3 étoiles mais ça reste mangeable sauf pour les légumes...
* il y avait un problème dans notre chambre avec l'évacuation des eaux usées il faut croire puisqu'à chaque fois qu'on touchait à l'eau (même quand on tirait la chasse) une odeur noséabonde envahissait la chambre jusqu'à piquer le nez
* on avait bien demandé une chambre double avec lit 2 places mais on a eu 2 lits 1 place donc c'est moyen pour un weekend en amoureux...

Sinon l'impression qu'il me reste c'est un très agréable séjour avec pleins d'activité (balade en bâteau, visite de la cité de carcassonne, shopping, espace forme de l'hotel...)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 2,3 km
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 21 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 88€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone