“Parfait” 5 5 étoiles

N° 26 sur 44 Hôtels à Carcassonne
AUBAGNE 13400
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Cadre très classe, personnel, et directeur, accueillants, compétents, et à l'écoute.
Grande et belle chambre climatisée.
A recommander absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Il ne manque pas grand chose pour que la prestation soit vraiment top car de petites imprécisions au niveau du service et de certains équipements de la chambre "gâchent" un petite peu le séjour : douche fonctionnant mal, piscine un peu froide.... mais l'ambiance belle époque de l'hôtel avec cet imposant double escalier donnent vraiment un plus et une atmosphère particulière des plus dépaysantes, surtout pour une ville internationale comme Carcassonne.
Rajoutant à cela un personnel des plus agréables, et votre séjour à Carcassonne se révèle assez sympathique au final.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je ne comprend vraiment pas tous ces avis négatifs !
L'hôtel est vraiment agréable avec beaucoup de caractères. Les chambres sont assez classique dans l'ensemble et le mobilier d'époque, soit, mais tout est propre c'est le plus important. Le buffet du soir est varié et bien achalandé.
Le personnel et son directeur si décrié est pourtant vraiment gentil ; il a pris le temps lors de notre arrivée de nous expliquer de nombreuses visites à faire sur Carcassonne que nous n'aurions jamais put découvrir sans lui....
Bref, un weekend très bien, tous nos encouragements à Luc et son équipe.
Aline et Etienne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel et le personnel sont très agréables. Idéalement placé dans le centre ville de Carcassonne, la cité étant accessible à pied.
La chambre est spacieuse, la salle de bain fonctionnelle (même si la douche à jet ne fonctionne pas toujours), le Spa petit mais sympa.
Par contre la restauration est catastrophique, la salle de restaurant triste, sale, le personnel tout juste aimable et la nourriture pas bonne. Nous avons préféré dîner à l'extérieur alors que nous étions en 1/2 pension. Dommage, cela nuit à l'image de l'hôtel.

COLFONTAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Rien a dire sur l hotel,manger en buffet ok.le personnel super gentil et agreable et serviable ainsi que son directeur.Pour la chambre rien a dire,le jour de mon arrivee chambre trop haut pour ma femme au 3 et descendu a la reception expliquer le probleme ,rendu une autre chambre.Nous avons visite la cite medievale ainsi que le canal du midi super.Monsieur bouchez yves et sa femme.Belgique chambre 215 sejour du 23/7 au 2/8;

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

les plus : le hall d'entrée style belle époque agréable, l'espace forme avec petite piscine, spa, sauna, au 3° étage belle vue sur la citadelle depuis notre chambre
les moins : la prestation 1-2 pension, le diner est plus style cantine que restaurant 3* !!! cadre et tables très sommaires, et repas en self et surtout une grosse difficulté de gestion des températures ! les plats chauds attendent sur une maigre flamme chauffe plat donc ils sont tièdes dans l'assiette ! le vin blanc en pichet (cher!) est servi également tiède !!!!
le mobilier des chambre est ancien mais non restauré donc détérioré, tache de sang sur le carrelage des toilettes !!!!!!
mais nous avons testé la brasserie pour le déjeuner où nous avons apprécié le menu du jour proposant 2 choix en entrée - plat et dessert servi à table, copieux et bien cuisiné pour un prix correct

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Val'
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Directeur très agréable. Equipe dynamique. Chambre spacieuses. Hotel en plein centre très bien situé. Restaurant correct. Je vous conseil cet hotel.