“Bonne étape”

Hotel Soleil Terminus
Avis publié : 15 janvier 2010

Nous voulons insister sur la gentillesse du personne toujours prêt à rendre service ; quand à la soiréedu reveillon, elle était bien organisée malgrès le grand nombre de participants.
Un grand merci à notre guide qui a sut nous captiver par son savoir lors de nos visites.

• Séjour en : décembre 2009
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 22 décembre 2009

Deux jours passés dans cet hotel. Chambre propre mais matelas HS et équipement cassé.
Restaurant déplorable. Menus non conforme, produits très basiques, pas frais, service assuré par des jeunes non formés et 'sales' (Vêtements + service), temps d'attente très important, plats froids, clients 1/2 pension mal positionné, cheveux trouvé dans un plat par des clients sous nos yeux...
Piscine et spa vétuste, eau froide, t° de l'air 21°, pas de vestiaire disponible, pas de serviette fournie

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2009

super hotel rien a reprocher de l'acceuil a la propreté tout est parfait .C'est un hotel trés confortable le mobilier est un peu vieillot mais comme ca me plait tout est trés propre quand a l'acceuil que ce soit a l'arrivécomme tout au long de votre séjour je trouve que l 'on a la meme qualité de service que dans un hotel étoilé de la direction au perssonel il n'y a rien a reprocher .
D'ailleur nous avons l'intention d'y retourner avec des amis au mois de janvier.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2009

très beau hotel, chambre jolie, mais pas très bien entretenue, spa sympa mais l'eau de la piscine et l'exterieur est trop froide.
le cuisine degeu, j'ai eu la diarhée pendant 2 jours, foie gras limite et le pire c le cassoulet rechauffé surement plus que de raison, viande sans gout juste salé, écoeurant...le point positif c le desset et le vin, acceuil du personnel mitigé
en gros pour dormir ok mais pas pour manger surtout la formule nuitée diner et ptit dej.
pti dej tres sympa, copieux mais le café soluble non, on paye pr une qualitée et non pour de la [--].

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Je déconseille cet hotel qui nous a beaucoup décus par rapport à ce qu'on attend d'un "3 étoiles". Mon experience pour ce we de la toussaint.
Points positifs: Hall d'entree majestueux, hotel très propre, gare et Cité médievale à proximité.
points négatifs:
-pas de parking (on nous a dit le samedi soir :"Allez vous garer au parking public, c'est juste 6 euros la nuit". Sauf que le parking en question est fermé le dimanche... )
- jaccuzi et piscine inaccessible car trop de monde dedans (pas en rapport avec ta taille de l'hôtel)
- chambre petite, avec deux lits séparés alors qu'on a bien précisé "lit double" lors de la reservation, tapisserie recolée par endroits, robineterie vetuste, fenetre très anciennes, meubles très anciens.(on a pas réussi à refermer la porte de l'armoire par exemple)
Lits tres tres mou (on s'enfonce dedans, apres on aime ou pas ^^). On entend tout ce qui se passe dans le couloir . Salle de bain de 1,5m² avec les wc non séparés .
- "repas gastronomique régional" : service déplorable (2 serveurs pour 2 etages complets), qui ne sourient pas.A 21h00,apres 2h d'attente et ayant juste mangé une entree, on nous a enfin servi le fameux cassoulet : brulé et sec ! La moitier du restaurant est parti avant le dessert.
NB: le vin et l'entree etaient eux tout à fait corrects.
Conclusion:
Surement un "surplus" de reservations pour ce weekend de la toussaint qui a entrainé beaucoup de mécontentement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2009

Cet hôtel est situé en plein centre ville, le directeur comme tout le personnel est à l'écoute de la clientèle, la piscine et les lieux de détente salons, salles de jeux, bar...sont fonctionnels. La restauration satisfera les plus gourmands avec des spécialités régionales: cassoulet, confit de canard... Le buffet est varié et copieux avec d'excellents desserts. Nous avons passé un agréable séjour, nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

L'hotel est plutot bien placé, près de la gare et du centre de carcassonne. Il faut compter entre 20 et 25 min a pied pour arriver à la cité. Nous avons eu un souci avec notre chambre initiale (fuite au niveau du pommeau de douche), aussitot signalé à la reception nous avons été déménagé au 3eme etage chambre avec vue sur la cité médievale.
Sejour plutot agréable, demi pension buffet et petit dejeuner corrects, 2 points negatifs seulement : pas de double vitrage aux fenetres ce qui fait que nous avons été reveillés à 7 h les 2 jours car l'hotel fait l'angle avec une des rues les plus passantes de la ville et l'espace forme, jacuzzi et piscine un peu trop frais a notre gout (26°C).
Personnel de l'hotel très agréable, bon accueil et service.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 1,8 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 2,3 km
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 21 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Soleil Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Terminus

Adresse: 2 avenue du Marechal Joffre, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 80€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Soleil Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Carcassonne
Hotel Le Terminus Carcassone