“impecable” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
caumont
“impecable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

nous avons aimez surtout l'accueil du personnel en premier plan puis son emplacement , nous avons aussi apprécié les menus et le pdj bien garni.Les chambres étaient propres rien à dire.
Nous recommandons vivement ce bel hôtel majesteux qui nous a fait traversé le temps "année belle époque".

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

AIX EN PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous voulons insister sur la gentillesse du personne toujours prêt à rendre service ; quand à la soiréedu reveillon, elle était bien organisée malgrès le grand nombre de participants.
Un grand merci à notre guide qui a sut nous captiver par son savoir lors de nos visites.

• Séjour du décembre 2009
Drôme
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

Deux jours passés dans cet hotel. Chambre propre mais matelas HS et équipement cassé.
Restaurant déplorable. Menus non conforme, produits très basiques, pas frais, service assuré par des jeunes non formés et 'sales' (Vêtements + service), temps d'attente très important, plats froids, clients 1/2 pension mal positionné, cheveux trouvé dans un plat par des clients sous nos yeux...
Piscine et spa vétuste, eau froide, t° de l'air 21°, pas de vestiaire disponible, pas de serviette fournie

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

super hotel rien a reprocher de l'acceuil a la propreté tout est parfait .C'est un hotel trés confortable le mobilier est un peu vieillot mais comme ca me plait tout est trés propre quand a l'acceuil que ce soit a l'arrivécomme tout au long de votre séjour je trouve que l 'on a la meme qualité de service que dans un hotel étoilé de la direction au perssonel il n'y a rien a reprocher .
D'ailleur nous avons l'intention d'y retourner avec des amis au mois de janvier.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Martigues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

très beau hotel, chambre jolie, mais pas très bien entretenue, spa sympa mais l'eau de la piscine et l'exterieur est trop froide.
le cuisine degeu, j'ai eu la diarhée pendant 2 jours, foie gras limite et le pire c le cassoulet rechauffé surement plus que de raison, viande sans gout juste salé, écoeurant...le point positif c le desset et le vin, acceuil du personnel mitigé
en gros pour dormir ok mais pas pour manger surtout la formule nuitée diner et ptit dej.
pti dej tres sympa, copieux mais le café soluble non, on paye pr une qualitée et non pour de la [--].

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Je déconseille cet hotel qui nous a beaucoup décus par rapport à ce qu'on attend d'un "3 étoiles". Mon experience pour ce we de la toussaint.
Points positifs: Hall d'entree majestueux, hotel très propre, gare et Cité médievale à proximité.
points négatifs:
-pas de parking (on nous a dit le samedi soir :"Allez vous garer au parking public, c'est juste 6 euros la nuit". Sauf que le parking en question est fermé le dimanche... )
- jaccuzi et piscine inaccessible car trop de monde dedans (pas en rapport avec ta taille de l'hôtel)
- chambre petite, avec deux lits séparés alors qu'on a bien précisé "lit double" lors de la reservation, tapisserie recolée par endroits, robineterie vetuste, fenetre très anciennes, meubles très anciens.(on a pas réussi à refermer la porte de l'armoire par exemple)
Lits tres tres mou (on s'enfonce dedans, apres on aime ou pas ^^). On entend tout ce qui se passe dans le couloir . Salle de bain de 1,5m² avec les wc non séparés .
- "repas gastronomique régional" : service déplorable (2 serveurs pour 2 etages complets), qui ne sourient pas.A 21h00,apres 2h d'attente et ayant juste mangé une entree, on nous a enfin servi le fameux cassoulet : brulé et sec ! La moitier du restaurant est parti avant le dessert.
NB: le vin et l'entree etaient eux tout à fait corrects.
Conclusion:
Surement un "surplus" de reservations pour ce weekend de la toussaint qui a entrainé beaucoup de mécontentement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cadenet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Cet hôtel est situé en plein centre ville, le directeur comme tout le personnel est à l'écoute de la clientèle, la piscine et les lieux de détente salons, salles de jeux, bar...sont fonctionnels. La restauration satisfera les plus gourmands avec des spécialités régionales: cassoulet, confit de canard... Le buffet est varié et copieux avec d'excellents desserts. Nous avons passé un agréable séjour, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux