“Publicité mensongère! Nul!” 2 sur 5 bulles

N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Publicité mensongère! Nul!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hormis le personnel navré par la situation, je dirai tout simplement que cet hôtel a été un cauchemar! Par quoi commencer? Salle de fitness? Un vélo pour tout l'hôtel! Un sauna froid, pas allumé, un pseudo jaccuzi sans bulle et froid, une piscine froide! Du stress, et même le vestiaire est riquiqui (2 pour tout l'hotel, et encore il faut le trouver) Chambres avec vieilles tV, pas de téléphone fonctionnel pour joindre le standard, donc à chaque fois que nous voulions demander quelque chose, il fallait descendre les 3 étages! Oubli du petit déjeuner en chambre, mais facturation d'un supplément de 6 euros par personne! Cartes mal encodées, portes qui ne s'ouvrent pas, odeur bizarre à l'arrivée, reste de brosse à dent et vieil échantillon de parfum sous le lit qui nous ont poussé à nous demander comment était passé l'aspirateur! Moisissures dans la cuvette des toilettes, quantités restreintes de savon et de serviettes, pas de mini bar donc pas pratique sans téléphone qui fonctionne dans la chambre! Chambres différentes de celles qui sont proposées en photo. Obligée de sortir du lit pour apprécier un petit dej alors que c'est dimanche! Au petit déjeuner, on était importuné par une bande de gens venus profiter du bar, donc imprégnées de l'alcool, mais personne ne les a sorti! Stress, galère, franchement, une voire deux étoiles en moins seraient plus correctes! A fuir surtout si vous voulez vous détendre dans cet hôtel dépourvu de professionnalisme! Merci à la réceptionniste qui a fait de son mieux! Ah oui j'oubliais! des lits jumeaux pour des amoureux! Lamentable!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel l entrer du tape a l oeil mais le reste nul complet.nous avonsvoulu prendre cet hotel moi et mon amie pour pouvoir se detendre,au contraire,on etait tendu,on avait vu sur internet avec des prix tres attractif ces sur,mais tout se qui etais prevu etais nul .les appareils de fitness pour commencer,il y a n avavait que2 et en plus rouiller impossible de s en servir correctement,apres piscine froide,apres jacuzzi ne fonctionnent pas, il y avait que 2 jet qui marcher,donc qui veux dire que sa masser que dalle et en plus l eau froide egalement, apres le sauna mal regler, mon amie d un peux plus,elle il laissait la peau pourtant on y est rester 5min seulement et nous avons l habitude du sauna,apres chambre pas top,telecommande tele ne fonctionner pas,lit a revoir.la seule chose de bien,ces le serveur pour le repas regionnal qui a etais impeccable et tres aimable et irreprochable.enfin pour dire que se n etais pas un week end detente et reposante mais un week end tendu et stressante.donc je dis un grand merci pour se week end pourri.et aussi je pense qu il devrai y avoir un controle pour lui rectifier les etoiles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

a l'arrivée nous avons délogé, odeur épouvantable d'égout dans lachambre proposée sans un mot la réceptionniste nous a jeté la clé d'une autre chambre. le soir dîner dans le hall de l'hôtel. le lendemain matin petit déjeuner anarchique, le café pris dans des coupes à fruits, pas de couvert, plus de produits chauds, ni de pain, jambon et fromage dans les sous tasses à café

Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné le week end de toussaint dans cet hôtel et nous en sommes ravis; le personnel est à l'écoute, la chambre très propre et bien agencée; les petits déjs copieux; un seul petit bémol le service du repas régional un peu "cahotique" (très certainement dû à l'affluence du grand we) mais proposé par des serveurs très sympathiques.

marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

la chambre petite mais très propre,lit correct,le personnel très attentif,le problème c est la nourriture,vraiment a éviter ne pas prendre la demi pension car c est vraiment pas terrible.
vous avez des brasseries en face l hotel au meme prix et mieux en qualité et fraicheur.

Cadenet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour trois nuitées. Le personnel et le directeurs sont toujours à l'écoute des clients, la cuisine est bonne, les petits déjeuners copieux. Nous n'avons rien à redire sur la propreté et la literie c'était parfait. La situation de cet établissement permet de visiter la cité St Louis avec ses nombreuses boutiques et ses monuments. La cité médiévale n'est qu'à 20mn de marche et l'arrière pays de Carcassonne mérite des visites (montagne noire, châteaux, églises, lacs...) Nous y reviendrons car c'est une région très touristique.

Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

tr'es mas acceuillie, personnel infecte chambre vielle et plafond fendu, porte toute fisure,odeur d'egout dans la chambre nous avons des kirs tres chaud, et dans un hotel 3 étoiles demander des glacons, vous avez une bassine, glacon eau? du jamais vu servi a table sans sans le moindre sourire, comme des chiens, j'ai deja voyage dans pas mal d' hotel mais je me demande ou son les etoiles, il ne mon pas rendu mon cheque de caution, et impossible de les avoir directement au téléphonne et pour le prix pas de garage, et wifi payante