Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une vue imprenable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Paris, France
Auteur de niveau
164 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
“une vue imprenable”
Avis écrit le 16 juin 2013

une localisation de rêve pour cet hôtel. encore faut il disposer des chambres bien situées donc donnant sur la cité. le restaurant propose un menus à 28 euros qui est tout à fait acceptable même si tout n'est surement pas fait sur place. par contre la salle est elle aussi face à la cité. le service est sympathique et l'établissement dispose d'une piscine elle aussi bien orientée. A noter des emplacements de parking au pied de l'hôtel et gratuits !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire élogieux, que nous avons communiqué à l'ensemble du personnel qui oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Effectivement, nous bénéficions d'un emplacement privilégié, étant le seul hôtel à offrir à ses clients une vue panoramique sur la Cité Médiévale, depuis les chambres, le restaurant et la piscine couverte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, par exemple pour assister au feu d'artifice du 14 juillet, qui se déroule face à l'hôtel (réservations conseillées un an avant).
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

619 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    271
    135
    48
    18
Consultez les avis pour
92
345
25
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
106 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 141 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Notre séjour à cet hôtel du 26 au 28/05/2013 une chambre, vue panoramique en demi pension.
A l'arrivée, un accueil aimable, la préposée remet la clé de la chambre et signale que c'est à l'étage...aucune aide pour les bagages et personne pour accompagner, a l'arrivée, vers la chambre.
La chambre est jolie avec une petite terrasse avec un très jolie vue sur la Cité (principalement le soir quand elle est éclairée).
Inconvénients, pas de coffre, trop petite armoire pour installer les vêtements alors qu'il y a un lit 'enfant qui ne sert à rien et pas de mini-bar.
Dans l'après midi nous souhaitons boire un petit quelque chose, je demande à la réception qui me dit de demander au barman qui était près de nous, ce que je fais et il me répond que le bar n'est ouvert qu'à partir de 19 heures...bonne idée quand il n'y a pas de mini-bar en chambre.
Le soir nous allons au resto ou une dame, un peu suffisante, nous installe à table, le repas est proposé rapidement tellement que l'entrée est arrivée avant que nous ayons terminé l'apéro.
Les deux soirs ou nous avons dîné nous nous sommes nourris et c'est tout...aucune finesse dans les plats et cela de l'entrée au dessert.
Lors de ma réservation, le 17/01/2013 l'hôtel était noté comme 3* supérieur ? et à notre arrivée il était bonifié d'une 4eme étoile à mon avis non justifiée par le manque de prestations données

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Paul B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2013

Le service de cet hotel est catastrophique. Je demande une serviette de bain pour aller à la piscine, j'ai du patienter 1 h dans la piscine car la personne qui devait me l'apporter n'est jamais venue. Le lendemain, je prends mes précautions et demande à la réception avant d'être dans l'eau et la jeune fille à la réception me dit "Encore? Vous voulez quoi?" alors que c'est ma première question de la journée. Quand je vérifie si c'est bien elle qui est chargée du contact avec le client car ne comprends pas qu'on m'envoie balader à ma première question et qu'on parle un aussi mauvais français, elle répond "je suis pas responsable, j'en sais rien moi" bref ceci n'est pas de l'ordre d'un 4 étoiles, ni la cuisine du restai! Vaut mieux aller ailleurs, la patronne n'est là qu'une fois tous les 36 dans l'année donc pendant ce temps, gros laissez-aller

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ganimede2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses, au nom de toute l'équipe.
Normalement, nous avons un stock de serviettes de bain à la piscine à disposition de la clientèle et nous sommes vraiment désolés du manque de réactivité de la jeune stagiaire qui vous a pris en charge en réception.
Notre hôtel s'est vu attribuer sa 4ème étoile, suite au changement des normes européennes de classement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

belle vue sur la cite .le seul point positif .nous avons pris une demi pension au restaurants nous n'avons pas pu manger il fallait reserve? repas dans la chambre.la clim fonctionner mal de 20 degres elle passait a 26. sous le drap un surmatelas tachais sale et plein de poils. salle de bain petite .pour un 4 etoiles tout est a revoir le diner est correct sans plus .un autre point positif en partant j'ai eu une reduction de 80 euros sur le sejour. par rapport a ses probleme

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pat921
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant à tous points de vue.
Effectivement le temps étant particulièrement frais cette année, nous étions encore en chauffage à l'époque où vous êtes venu.
Nous sommes surpris par le problème que vous avez rencontré dans la chambre, car nous avons des alaises jetables, qui sont changées régulièrement.
Notre restaurant ayant un nombre limité de couverts, nous sommes désolés que votre réservation n'ait pas été prise en compte, c'est la raison pour laquelle notre équipe de réception a effectué une remise commerciale sur votre facture.
Nous prenons bonne note de vos remarques très constructives, pour améliorer la qualité de nos services.
En espérant vous accueillir à nouveau à Carcassonne, face à la Cité Médiévale.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

A part une belle vue sur la cité (annoncée comme panoramique, faut pas exagérer ..), la chambre ne correspond pas aux prestations d'un 4 étoiles : moquette tâchée, couvre lit moyen, joints noirs dans la salle de bain...
Chambre décevante

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
Auteur de niveau
108 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

soirée du 13 avril 013...

quelle vue...manger juste en face de la cité au 4 éme étage...
( on habite à 3 kms de la cité ...lol )
un coucher de soleil panoramique sur ...les lices "
ensuite la cité s'illumine petit à petit...spectacle de ouf...

le personnel au petit soin...au top...en ce qui nous concerne...!!!

le menu à 28 euros : bonne qualité...présentation des plats sympa...
mais " chero " pour ce prix...on paie la vue

le minervois rouge 50 cl à 11 euros...très bon

il y a un menu à 8 euros pour les moins de 12 ans

comme la salle de restaurant n'a qu'une dizaine de table environ...pensez à réserver...
le midi...pas de service...!!!

okey, okey...les gueux et dame poufia...peuvent aller se restaurer dans ce lieu magique pour sa vue.

le...v.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci le___v_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Ns venons de passer une nuit ds cet hôtel. .
La vue côté cité est simplement magnifique. Du matin à la nuit tombée la cité est superbe.
La piscine avec vue sur la cité est très appréciable.
Le repas (en gpe de 30 pers) était décevant.
Présentation des plats minimum. Dommage.
La chambre est tres bien..
Le lit en 180 une merveille. ..
P.dejeuner excellent. . Vue le prix vaut mieux...
Proximité de la cité à pieds : une dizaine de minutes.
Très bon séjour

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mélissa E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 0.7 km
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
1 344 avis
À 1.0 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
1 452 avis
À 0.6 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
1 500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne
419 avis
À 0.8 km
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
748 avis
À 0.8 km
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 8 sur 39 à Carcassonne
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Établissement : Hotel des Trois Couronnes
Adresse: 2 rue des 3 Couronnes, 11000 Carcassonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 148€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carcassonne Hotel Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Carcassonne
Des Trois Couronnes Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page