“4 étoiles... Non, impossible...”

Hotel des Trois Couronnes
N° 11 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Comment ont ils eu 4 étoiles? Nous avons réservé la suite junior avec vu panoramique (celle qui est en photo sur le site internet de l'hôtel). Nous sommes rentré dans une chambre froide, humide, à l'odeur infernale de tabac, un système de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fini avec un chauffage d'appoint en plein milieu de la suite)... Bref grosse déception. Le personnel est à l'écoute certes mais on dirait qu'ils sont désemparés et impuissants! Il y a trop de fausses notes et de petits détails qui ne rentrent pas dans les standards d'un 4 étoiles! Y a t il réellement un commandant à la barre du navire???

Séjour en : janvier 2014
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont toutes non fumeurs, mais il peut arriver qu'un client ne tienne pas compte de cette interdiction.
Nous n'avons jamais de problème de chauffage, qui est réglable individuellement dans les chambre, mais également depuis la réception.
Nous sommes navrés que vous ayez eu des désagréments très inhabituels pendant votre séjour, et vous invitons à nous contacter en amont si vous envisagez un prochain séjour sur Carcassonne.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
La Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Trois Couronnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel des Trois Couronnes dans le cadre d'un séminaire professionnel. Ma chambre, petite, avait une belle vue sur la Cité mais c'était son seul point fort: ampoule cassée dans les toilettes (pratique...), dessus de lit tâché, clim très TRES bruyante, et plus généralement une médiocre isolation phonique (bruits de chasse d'eau, de talons, des camions dehors...). J'ai passé une mauvaise nuit. Niveau petit déjeuner, encore une fois déçue : le jus d'orange est à base de concentré, la salade de fruits est en conserve. Très bon pain en revanche et toujours une très belle vue depuis la salle de restaurant. Le déjeuner était très bon, mais la cuisine restait franchement simple (fruit en dessert). Un bon 3* mais la 4e n'est sans doute dûe qu'à la vue...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2013

troisième séjour pour raisons professionnelles dans cet établissement et toujours très bien !
Les plus : La vue magnifique sur la cité et surtout du restaurant panoramique au 4° étage, on ne s'en lasse pas, personnel sympathique, chambres très propres et très fonctionnelles, wc séparé de la SdB, grand parking souterrain, formule soirée étape à un tarif imbattable vu la qualité des plats servis et la vue .....
Les moins : RAS

Astuce pour la chambre : demander vue sur la cité !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

Bon hôtel. Stationnement sécuritaire à 12 euros par jour. Accueil très positif. Propreté des lieux et super bien situé. Seul bémol, nous étions au 3 ieme étage soit sous le restaurant. Alors des déplacements de chaises et de table jusqu'à 22h et le matin idem. Et comme notre chambre donnait sur le château, il y avait aussi le stationnement d 'autobus juste devant. Il s'agit d'un inconvénient que nous qualifions de mineur somme toute car cela n'a pas nui à notre sommeil mais il est bon de le savoir.

Astuce pour la chambre : Lire notre description
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Nous étions au 5e étage avec la magnifique vue sur les remparts. Chambre confortable mais les murs ont besoin d'un coup de peinture afin de rafraîchir l'ensemble de la chambre. Salle de bain propre mais sans aucune prise. Point négatif de la sdb : aucune pression pour se doucher et problème de chaudière ( passage de froid à très chaud sans rien toucher). Tout est très propre et le personnel très agréable. Avons dîner au restaurant de l'hôtel mais nous n'avons pas retrouver le service 4 étoiles. Le restaurant est petit par rapport au nombre de personne étant à l'hôtel. Seulement une quinzaine de tables disponible pour l'ensemble de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 5 septembre 2013

très bon accueil, très belle localisation à prendre la chambre 514 la piscine un peux petite, mais il n'y a personne, donc nikkel pour nous deux, de nouveaux la vue sur la cité, la propreté est très bien le personnel très gentil et très serviable le maître d'hôtel (Mrs Jacques) très professionnel,loly, pour le petit déjeuner très serviable la nourriture pas mal le cassoulet très bon, je met un 9 sur 10 la seul petite chose pour la chambre c'est le manque de rangement surtout pour des personnes comme nous qui venons 7 jours (Ikea est très comme magasin de meuble) le petit mot pour rire je conseil l'hotel

Astuce pour la chambre : choisir la chambre 514
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Pour le 14 juillet, afin d'assister à l'embrasement de la Cité Médiévale et profiter du magnifique feu d'artifice qui reste l'un des plus beaux de France, nous avions réservé au Restaurant-Terrasse de cet Etablissement. Nous étions 4.Le menu imposé nous a été recommandé.
Nous souhaitions Le restaurant Panoramique mais il était complet. Il nous a été assuré qu'en Terrasse, sur le Quai, nous serions ravis. A l'arrivée, nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous partagions notre table avec 4 autres personnes, puisqu'on nous avait attribué une table de ... 8 alors que nous étions 4. Nous n'étions pas du tout en recherche d'un Style "Club Med" pour cette soirée, nous invitions des Clients... Nous nous sommes retrouvés "parqués" comme des animaux, sur une terrasse où toutes les chaises se collaient les unes aux autres, où les serveurs étaient à peine aimables, où la nappe était en vulgaire papier blanc, où les couverts étaient groupés dans une serviette sans être dressés. Une honte !!! Un bel attrape-touriste où 350 personnes environs se sont faits avoir !!! Le repas était plus que moyen. En guise de champagne, la "Coupe 1ere Bulle" n'était qu'un mauvais Créman piquant et sans arôme.... Un peu difficile comme apéritif !! La galette de pommes de terre qui accompagnait le morceau de volaille (bien dur...) n'était pas cuite et a été servie froide. Nous avons été servis comme à la cantine, sans égard, sans place pour les serveurs qui nous faisaient passer les assiettes... Et tout ceci, pour la modique somme de ... 85 EUROS par personne !!!
Le dessert trop sucré se baladait dans une assiette trop grande : un macaron framboise avec 3 framboises fraîche qui entouraient une malheureuse crème à la vanille. Café à la chaîne, presque froid pour terminer. Un vrai moment d'exception dans la désillusion !!! Seul plaisir de la soirée, le magnifique feu d'artifice que nous aurions pu admirer ailleurs puisque les arbres sur les berges cachaient le bas de la Cité nous privant des feux d'embrasement au sol...
Nous regrettons beaucoup ce manque d'égard de la part de la Direction, du personnel (pour la plupart en extra). Aucun respect du client, encore moins pour ceux de passage...
Je ne recommande pas cet Etablissement. Passez votre chemin, d'autres Restaurants plus abordables vous régaleront de leurs sourires et de leur cuisine !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que la soirée du 14 juillet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également très surpris, car, présents en terrasse, et accompagnant les gens à leur table ce soir là comme tous les ans, nous interrogeons nos clients au cours du repas, et n'avons eu aucun commentaire négatif.
Ce sont d'ailleurs ces mêmes clients (en grande partie des habitués, et non des touristes) qui réservent d'une année sur l'autre, ce qui montre leur satisfaction.
Nous avons opté cette année pour une mise en place en tables rondes de 8 à 10 couverts, pour le bien être de nos clients.
Il est bien évident que, vu la forte demande concernant cette soirée (nous refusons beaucoup de réservations), et essayons de satisfaire tout le monde, nous n'avons pas la possibilité de faire une mise en place classique.
Les produits servis sont soigneusement sélectionnés (Crémant de Limoux de propriétaire, produits frais, dessert élaboré par le meilleur pâtissier de Carcassonne).
Les extras qui travaillent en terrasse ce soir là sont les mêmes depuis 15 ans, et nous n'avons eu que des compliments jusqu'à ce jour, quant à leur professionnalisme et la qualité de leur accueil.
Nous étions présents toute la soirée, nous aurions apprécié que vous nous signaliez les points négatifs ce jour là.
Nous prenons en compte toute critique, pour améliorer notre service.
Si vous souhaitez réserver au restaurant panoramique, il faut le faire un an à l'avance.
Certe, il existe pour cette soirée des établissements plus abordables, mais nous bénéficions d'un emplacement privilégié.
Cordialement, la direction.