“1 étoile de trop”

Hotel des Trois Couronnes
N° 12 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“1 étoile de trop”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Pour raisons professionnelles j'ai effectué un séjour prolongé dans cet hôtel 4 étoiles. Situé face à la cité la vue est superbe, à la tombée de la nuit c'est encore mieux quand les lumières viennent éclairer ce magnifique monument. De surcroît l"Aude et le vieux pont accentué le plaisir des yeux. Les chambres donnant sur ce point de vue sont parfaites malheureusement elles ne sont oasis toujours disponibles. L'accueil est agréable le personnel souriant et à votre écoute. Seul bémol l'hôtel reçoit souvent des groupes qui viendront perturber la quiétude de votre repas le soir. En conclusion bon rapport qualité prix mais cet hôtel n'a pas niveau d'un quatre étoile. Le restaurant vous permettre de vous nourrir mais ne vous attendez pas à de la gastronomie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons profité d'une offre spéciale pour réserver une nuit dans cet hôtel 4 étoiles. Arrivés en début d'après midi le personnel accueillant nous a donné moult conseils pour profité de la cité, garé notre véhicule, aller dîner... La cité est à 10minutes à pieds...
La chambre pour 3 était suffisante la salle de bain spacieuse et bien équipée... Quelques toiles d'araignées cependant et un manque de mobilier (une table de nuit seulement et pas de repose bagage...) Malgré la faible insonorisation notre nuit fut bonne et le point fort fut le petit déjeuner...
La salle est superbe avec une vue magique... Le buffet est garni d'un tas de bonnes choses fraiches et variées, le personnel est très efficace et souriant...
Nous n'avons pas utilisé la piscine et regrettons que le wifi soit offert 15minutes seulement...

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème un peu bruyante (on pensait être sous l'office du restaurant....)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement agréable et très bien situé.
La vue sur les remparts de la cité fait la différence avec la plupart des autres hôtels de la ville.
La chambre que nous occupions était exiguë de même que le cabinet de toilette.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel; la mise à disposition gratuite de la Wifi dans la chambre (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels); la restauration ainsi que le petit déjeuner.
Le garage, en sous sol est excentré et payant : dommage !
Globalement (avec restaurant) un peu cher.
A recommander toutefois.

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans notre chambre au cinquième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement
Nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux pour rendre le
séjour de nos clients le plus agréable possible.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos
prestations.
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
Le Directeur.
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'accueil et le confort de notre chambre. Le petit déjeuner et le diner au 4ème étage avec la vue sur la cité sont des moments exceptionnels.

Nous fréquentons cet hôtel deux fois par année pour des déplacements professionnels et nous nous réjouissons à chaque fois un peu plus de notre choix.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage est idéal pour apprécier la vue sur la cité
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous tenons à remercier votre fidélité et la confiance que vous accordé à notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, lors d'un prochain passage à Carcassonne.
Le Directeur
France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Repas de groupe avec un service long et des plats décevants pour ce type d'établissement.
Au delà de la lenteur des serveurs attentionnés et pro.
Le mieux est la vue sur la Cité de Carcassonne.
Chambre correcte. Mais avec deux petits lits et une couette trop petite pour le petit lit, on passe la nuit à se battre avec elle pour rester couvert.
Pdj très bien

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel très agréable avec vu sur la cité. Les chambres sont confortables. La piscine est aussi très agréable en revanche côté repas du soir il s agit de produit congelé qui sont quand même bon. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est souriant agréable.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Accueil charmant par des réceptionnistes à l'écoute.
Chambre avec vue panoramique sur la magnifique Cité de Carcassonne.
Chambre confortable et propre.
Expérience à retenter des que possible.
Ah j'allais merci pour la rose offerte par l'hôtel à l'occasion de la st Valentin!

• Séjour du février 2014
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous en ferons part à notre équipe, qui oeuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, par son dévouement et son professionnalisme, et les petites attentions que vous avez su apprécier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Carcassonne.
La Direction