“Plus 3 étoiles que 4”

Hotel des Trois Couronnes
N° 15 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Carcassonne et les environs. Chambre spacieuse et très bien isolée, salle d'eau agréable, restaurant avec un menu très bon et chaque jour un plat du jour. Personnel dévoué et à l'écoute.
Mais si l'on fait une séjour long ( 5-6jours) il n'y a pas de place pour ranger les valises, pas d'armoire pour mettre les affaires, pas de coffre-fort dans les chambres, et les WC sont très petits peu pratique pour des personnes de plus de 1.80.;.....

par contre parait hôtel pour court séjour

Astuce pour la chambre : chambres et restaurant avec vue sur la citée médiéval, un atout de plus
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des impressions de votre séjour.
Il est vrai que nous sommes très bien situés pour visiter la bastide et la Cité Médiévale.
Nous sommes enchantés que votre chambre vous ai plu.
Concernant les rangements, nous pensions en améliorer la capacité pour les longs séjours.

Cordialement

La direction

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons logé dans cet hôtel à l'aller et à notre retour d'un périple en Espagne.
Bon accueil, chambre agréable avec vue sur l'Aude et la vieille ville illuminée le soir.
Endroit idéal pour partir à la découverte de la cité restaurée par Viollet-le-Duc.
Copieux buffet pour le petit déjeuner.
Restauration honnête sans plus pour un repas de groupe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec sur l'Aude et la vieille cité, mais en sachant qu'elles dominent a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Pour raisons professionnelles j'ai effectué un séjour prolongé dans cet hôtel 4 étoiles. Situé face à la cité la vue est superbe, à la tombée de la nuit c'est encore mieux quand les lumières viennent éclairer ce magnifique monument. De surcroît l"Aude et le vieux pont accentué le plaisir des yeux. Les chambres donnant sur ce point de vue sont parfaites malheureusement elles ne sont oasis toujours disponibles. L'accueil est agréable le personnel souriant et à votre écoute. Seul bémol l'hôtel reçoit souvent des groupes qui viendront perturber la quiétude de votre repas le soir. En conclusion bon rapport qualité prix mais cet hôtel n'a pas niveau d'un quatre étoile. Le restaurant vous permettre de vous nourrir mais ne vous attendez pas à de la gastronomie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons profité d'une offre spéciale pour réserver une nuit dans cet hôtel 4 étoiles. Arrivés en début d'après midi le personnel accueillant nous a donné moult conseils pour profité de la cité, garé notre véhicule, aller dîner... La cité est à 10minutes à pieds...
La chambre pour 3 était suffisante la salle de bain spacieuse et bien équipée... Quelques toiles d'araignées cependant et un manque de mobilier (une table de nuit seulement et pas de repose bagage...) Malgré la faible insonorisation notre nuit fut bonne et le point fort fut le petit déjeuner...
La salle est superbe avec une vue magique... Le buffet est garni d'un tas de bonnes choses fraiches et variées, le personnel est très efficace et souriant...
Nous n'avons pas utilisé la piscine et regrettons que le wifi soit offert 15minutes seulement...

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème un peu bruyante (on pensait être sous l'office du restaurant....)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement agréable et très bien situé.
La vue sur les remparts de la cité fait la différence avec la plupart des autres hôtels de la ville.
La chambre que nous occupions était exiguë de même que le cabinet de toilette.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel; la mise à disposition gratuite de la Wifi dans la chambre (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels); la restauration ainsi que le petit déjeuner.
Le garage, en sous sol est excentré et payant : dommage !
Globalement (avec restaurant) un peu cher.
A recommander toutefois.

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans notre chambre au cinquième étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Madame,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement
Nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux pour rendre le
séjour de nos clients le plus agréable possible.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos
prestations.
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
Le Directeur.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'accueil et le confort de notre chambre. Le petit déjeuner et le diner au 4ème étage avec la vue sur la cité sont des moments exceptionnels.

Nous fréquentons cet hôtel deux fois par année pour des déplacements professionnels et nous nous réjouissons à chaque fois un peu plus de notre choix.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage est idéal pour apprécier la vue sur la cité
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous tenons à remercier votre fidélité et la confiance que vous accordé à notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, lors d'un prochain passage à Carcassonne.
Le Directeur

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Repas de groupe avec un service long et des plats décevants pour ce type d'établissement.
Au delà de la lenteur des serveurs attentionnés et pro.
Le mieux est la vue sur la Cité de Carcassonne.
Chambre correcte. Mais avec deux petits lits et une couette trop petite pour le petit lit, on passe la nuit à se battre avec elle pour rester couvert.
Pdj très bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires