“Rien d'exceptionnel.” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des 3 Couronnes, 11000, Carcassonne, France   |
N° 11 sur 44 Hôtels à Carcassonne
“Rien d'exceptionnel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chambre petite avec des tâches sur la moquette, à 155€ la nuit c'est tout de même un peu limite. La piscine est petite et sale.
Le petit déjeuner a tout du banal avec des viennoiseries sèches.
Points positifs ; bel accueil et belle vue sur le château de Carcassonne.

Séjour du août 2014

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel agréable, calme, accueil parfait, cet hôtel a beaucoup d'atouts, les chambres sont grande, bien équipée, il y a une piscine couverte avec vue panoramique sur le château de Carcassonne,
il y a un restaurant également où il est agréable de manger.
Nous avons passer un très bon séjour.
Merci

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le château, super à regarder le soir lorsqu'il est éclairé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel plutôt agréable tout comme l'accueil.
Vue sur la cité mais c'est aussi côté rue donc bruyant .
Rien à redire sur le plateau repas ,la cuisine est bonne .
La double porte est appréciable pour les bruits de couloirs .

• Séjour du juillet 2014
Vanosc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

j' ai réservé 2 chambres à cet hôtel du 17/07/2014 au 18/07/2014, sur le site booking.
nous avons été extrémement déçu de cet hôtel surtout pour un 4 étoiles.
tout d'abord, une chambre avec de grosses tâches sur la moquette, des toilettes très petit avec une porte sale des traces de vernis rouge et des taches, c'est très sale, une salle de bain petite avec des joints marron foncé et un repose serviette rouillé, un bureau cassé au bord, le loquet de la porte fenêtre cassé, un matelas très décevant et mal de dos le matin.
Et maintenant la cerise sur le gâteau: une piscine sale à l intèrieur pleins de saletés et des joints très mal fait, cette piscine est très mal entretenue et surprise on lève la tête, 2 fenêtres avec la peinture qui s'écaille prête a tomber, une douche a disposition mais pas de gel douche.
vu la déception, j ai même pas essayer le resto.
je pense de demander le remboursement de la chambre qui ne justifie pas du tout le tarif.
rapport qualité pour un 4 étoiles c'est zéro.
A bon entendeur

Astuce pour la chambre : vu sur la cité mais pas de grand intérêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotel3couronnes, Directeur général de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,
Nous avons pris note de vos remarques concernant votre séjour. Nous sommes extrêmement étonnés du caractère excessif de vos propos, qui ne correspondent pas du tout aux infrastructures et aux services que propose l'établissement.
Nous avons vérifié vos chambres, elles étaient propres, contrôlées, et aucune des tâches que vous mentionnez n'était visible. La salle de bains et les toilettes ont été rénovées en 2014. Les repose serviettes ne sont pas rouillées mais peut-être marquées par le calcaire très légèrement.
Pour voir ces tâches, il faut monter debout sur la baignoire...
Le bureau n'est pas cassé, la peinture est légèrement éraflée sur un rebord.
Le loquet de la porte fenêtre fonctionne parfaitement, de plus vous aviez des volets électriques qui sécurisent la chambre.
Les literies sont neuves et nos clients nous en demandent fréquemment les références et nous félicitent sur leur qualité.
La piscine est très propre, entretenue et nettoyée quotidiennement. Il est vrai que la condensation a provoqué 2 traces noires sur les fenêtres.
Dans la douche se trouve un distributeur mural de gel douche.
La vue sur la Cité est le point fort de notre hôtel. Des agences du monde entier réservent chez nous notamment pour cette vue panoramique décrite dans la presse comme "à couper le souffle".
Au delà de vos remarques, dont encore une fois nous ne parvenons pas à comprendre la justification, toute une équipe de professionnels fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle, avec un amour du métier qui n'est plus à démontrer.
Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits offertes dans ce 4 étoiles, qui mérite ces étoiles.
L’accueil est personnalisé, et le service est rapide et efficace.

Les chambres sont modernes et surtout propres sans compter que nous avons très bien petit déjeuner. Ca donne presque envie de ne pas manger à midi tellement il y a de choix.

La chambre avec vue sur les remparts est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue panoramique sur les remparts
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions.
Nous en ferons part à l'ensemble de nos collaborateurs, qui sont très sensibles à la satisfaction des clients.
C'est ce qui donne de la valeur à notre métier et nous donne envie de nous surpasser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Merci pour ce commentaire élogieux.

La direction
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Carcassonne et les environs. Chambre spacieuse et très bien isolée, salle d'eau agréable, restaurant avec un menu très bon et chaque jour un plat du jour. Personnel dévoué et à l'écoute.
Mais si l'on fait une séjour long ( 5-6jours) il n'y a pas de place pour ranger les valises, pas d'armoire pour mettre les affaires, pas de coffre-fort dans les chambres, et les WC sont très petits peu pratique pour des personnes de plus de 1.80.;.....

par contre parait hôtel pour court séjour

Astuce pour la chambre : chambres et restaurant avec vue sur la citée médiéval, un atout de plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des impressions de votre séjour.
Il est vrai que nous sommes très bien situés pour visiter la bastide et la Cité Médiévale.
Nous sommes enchantés que votre chambre vous ai plu.
Concernant les rangements, nous pensions en améliorer la capacité pour les longs séjours.

Cordialement

La direction
CH1806 SAINT-LEGIER
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons logé dans cet hôtel à l'aller et à notre retour d'un périple en Espagne.
Bon accueil, chambre agréable avec vue sur l'Aude et la vieille ville illuminée le soir.
Endroit idéal pour partir à la découverte de la cité restaurée par Viollet-le-Duc.
Copieux buffet pour le petit déjeuner.
Restauration honnête sans plus pour un repas de groupe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec sur l'Aude et la vieille cité, mais en sachant qu'elles dominent a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis